oui il y a des temples khmers dans le Nord-Est, région Prasat,
Surin, Pimai
Nous avons fait un séjour dans cette région en juin 2006, et avons été enchanté de notre voyage, nous espérons d'ailleurs y retourner tellement l'accueil et les visites sont formidables, et puis avantage majeur, il n'y a pas encore trop de touriste.
Nous avons séjourné au Baa naa cottage dans la région de prasat, village situé dans les rizières, de là nous avons rayonné et visité beaucoup de temples.
bon voyage.