Sophie05 · 29 août 2006 à 12:24 5 messages · 3 participants · 2 280 affichages | | | | 29 août 2006 à 12:24 Temps actuel en Equateur? Message 1 de 5 · 2 280 affichages · Partager quel temps fait-il en equateur en ce moment ? je pars à la fin de la semaine et qui peut me dire ce qu'il en est du volcan tungurahua | | | Bonjour Au niveau climat en ce moment c'est une assez bonne saison un peu partout en Equateur (n'oublie pas quand même que quelque soit la saison dans la Sierra il fait frisquet le soir)
Pour le Tunguhuara, ces jours ci tout est bien aussi, juste quelques petits problèmes de circulation dus à des éboulis non encore déblayés mais rien de grave.
Bon voyage, Albert | | | merci d'avoir répondu aussi rapidement | | | Moi, hier, j ai eu comme info d un ami qui habite Quito que la ville de Banos était fermer au touriste à cause du volcan. C es dommage car je part le 12 septembre jusqu au 2 octobre et j avais l intention d'y aller. Si d autre personne ont des infos.
Benoit | | | À: Benbo · 1 septembre 2006 à 13:36 Re: Temps actuel en Equateur? Message 5 de 5 · 2 210 affichages · Partager Bonjour Effectivement la route est de nouveau fermée à cause des pluies de ces derniers jours qui occasionnent des glissements de pierre déposées par le volcan lors de sa dernière éruption (16/08)
En fait il faut suivre au jour le jour www.igepn.edu.ec/...tividad/informet.htm
Albert | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |