Oliagger · 12 juillet 2007 à 22:14 7 messages · 3 participants · 5 011 affichages | | | | Bonjour, Combien de temps faut-il compter pour faire Cuenca- Huaraz en bus. Le passage de la frontière est-il compliqué?
Merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Non, le passage de la frontière n'est pas compliqué. C'est un peu long. Plus long par Tumbes que par Piura. Cuenca - la frontière (j'ai oublié le nom du village), c'est un truc comme 9-10h il me semble (à vérifier). Tumbes - Trujillo, c'est environ 12h. Trujillo - Huaraz, c'est 8h. A+ | | | Je suis a Lima et je m'aprete a rejoindre Trujillo, Chiclayo, Piura, puis Lojas ( Equateur).
D'apres le lonely, il faut 8h entre Lojas et Piura... Une agence (Lojas international) le fait direct... toujours d'apres le lonely.
Voila pour ce morceau.
Cuenca - Lojas : 4h je crois Piura - Huaraz... mucho tiempo ! | | | C'est exact, Loja international a 3 à 4 départs par jour pour la liaison Piura- Loja et vice versa. Ceci dit, pour aller à Tumbes, en venant de Cuenca, ce n'est pas la peine de passer par Loja. Seulement pour aller à Piura on doit passer par Loja. | | | Tu as l'air bien renseigner, alors deux petites questions...
Ou peut on trouver et/ou contacter Loja international a Piura ?
Pour faire Piura - Cuenca, quel est le plus rapide : 1. Piura - Macara - Loja - Cuenca (En combien de temps ?) ou bien 2. Piura - Tumbes - Cuenca (En combien de temps ?)
Merci ! | | | Boujour, A Piura, Loja International se trouve peu après le marché, au niveau de là où il y a toutes les compagnies de bus. N'importe quel moto taxi t'y amène. Je n'ai pas le numéro de téléphone. C'est plus rapide par Loja. Piura- Loja, environ 8h + 3h environ pour Cuenca. Tumbes- Cuenca, c'est déjà environ 10h. A+ | | | Et bien merci. Ici Loja et tout va bien ! | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |