Bonjour
Nous ne sommes arrivés qu'hier car notre séjour se terminait chez mes beaux parents à la
Réunion.
Séjour extra à Mada et sans aucunes inquiétudes.
cependant le dernier jour devait être sur
Tana et nous avons fait l'impasse sur le centre ville pour ne pas prendre de risque.
Nos amis ont découvert des paysages et une population qui les a marqué: la pauvreté bien sure car la bas elle est visible partout et surtout en ville mais ce qu'il en retiendront c'est la gentillesse l'accueil et la joie de vivre au jour le jour avec ce qu'il faut pour manger sans le superflu alors que pour nous, le superflu nous est indispensable.
Ils se sont aperçu qu'un mois sans tout ça n'a pas été dur du tout (mais la première chose faite en arrivant en métropole à été l'ordi et le superflu....) pauvre de nous!!!