Temps nécessaire pour une correspondance à l'aéroport de Rome Fiumicino Urgence30 · 13 mars 2019 à 20:21 3 messages · 2 participants · 893 affichages | | | | 13 mars 2019 à 20:21 Temps nécessaire pour une correspondance à l'aéroport de Rome Fiumicino Message 1 de 3 · 893 affichages · Partager J'aimerais avoir des avis sur le temps nécéssaire sur une arrivée d'un vol international Etihad à 6h20 au T3 et prendre un vol Vueling à 9h30. Est ce que cela est jouable? Je ne connais pas cet aeroport. Merci à vous pour me donner des avis | | | À: Urgence30 · 13 mars 2019 à 20:39 Re: Temps nécessaire pour une correspondance à l'aéroport de Rome Fiumicino Message 2 de 3 · 889 affichages · Partager J'aimerais avoir des avis sur le temps nécéssaire sur une arrivée d'un vol international Etihad à 6h20 au T3 et prendre un vol Vueling à 9h30. Est ce que cela est jouable? Je ne connais pas cet aeroport. Merci à vous pour me donner des avis
Rome Fumicinio est grand mais trés simple en terme de déplacement. Trois heures pour un changement, vous aurez le temps de prendre un café serré. | | | À: Suedois · 13 mars 2019 à 22:18 Re: Temps nécessaire pour une correspondance à l'aéroport de Rome Fiumicino Message 3 de 3 · 871 affichages · Partager Merci, de votre réponse, je pensais que c'était faisable, mais je préférais avoir un autre avis | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |