Temps nécessaire pour sortir de l'aéroport Rome-Fiumicino Whippet59 · 15 janvier 2019 à 3:03 6 messages · 3 participants · 1 361 affichages | | | | 15 janvier 2019 à 3:03 Temps nécessaire pour sortir de l'aéroport Rome-Fiumicino Message 1 de 6 · 1 361 affichages · Partager Je suis à planifier mon transport pour la gare termini pouvez vous me dire combien de temps il vous a fallu finalement pour sortir de l'aeroport. je n'ai pas de bagage seulement en cabine. Il y a t--il un douane ou quelque contrôle en sortant. j'arrive sur Rome à 11h50.
Merci Diane QuébecCanada | | | À: Whippet59 · 15 janvier 2019 à 7:49 Re: Temps nécessaire pour sortir de l'aéroport Rome-Fiumicino Message 2 de 6 · 1 358 affichages · Partager Bonjour,
La réponse à votre question dépend d'où vous arrivez.
Michel | | | À: Tatra · 15 janvier 2019 à 9:43 Re: Temps nécessaire pour sortir de l'aéroport Rome-Fiumicino Message 3 de 6 · 1 348 affichages · Partager j'arrive de Toronto, CanadaDiane | | | À: Whippet59 · 15 janvier 2019 à 11:29 Re: Temps nécessaire pour sortir de l'aéroport Rome-Fiumicino Message 4 de 6 · 1 341 affichages · Partager Bonjour, Selon le terminal, et le vòtre sera des vols intercontinaux, cela peut prendre pas mal de temps si d'autres vols longs courriers se retrouvent en mème temps aux contròles...donc difficile de quantifier ce temps. De toutes manières, pas vraiment la peine d'acheter votre billet de train à l'avance, vous pouvez très bien le prendre aux guichets de la gare, aux distibuteurs automatiques ou bien au marchand de journaux dans la gare. CG | | | À: Catherineg · 15 janvier 2019 à 15:02 Re: Temps nécessaire pour sortir de l'aéroport Rome-Fiumicino Message 5 de 6 · 1 331 affichages · Partager J arrive au T3 et je dois me rendre à Naples. Je voudrais perdre le moins de temps possible donc je voulais réserver mes billets pour gare de termini et ensuite mon billet pour Naples je prefere le train. Mais je sais qu il y a aussi le bus direct. | | | À: Whippet59 · 15 janvier 2019 à 15:07 Re: Temps nécessaire pour sortir de l'aéroport Rome-Fiumicino Message 6 de 6 · 1 330 affichages · Partager Alors prenez de la marge pour les 2 trains. CG | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |