Volga37 · 16 novembre 2012 à 18:55 7 messages · 3 participants · 1 900 affichages | | | | On va en Birmanie en janvier 2013. L'agence locale nous a réservé l'hôtel Golden Rock au Rocher d'Or. J'ai lu que l'hôtel était mal placé. Y en a-t'il parmi vous qui y sont allés? Combien de temps faut-il à pied pour aller de l'hôtel au Rocher d'Or? Merci pour vos réponses. Bien cordialement. Eveline | | | Salut je suis encore en Birmanie,
On est passé devant y'a pas longtemps
En gros tu es au debut de la montée
Donc tu gagnes genre 5/10 min donc ca te fais du 35/40 min de montee | | | On va en Birmanie en janvier 2013. L'agence locale nous a réservé l'hôtel Golden Rock au Rocher d'Or. J'ai lu que l'hôtel était mal placé. Y en a-t'il parmi vous qui y sont allés? Combien de temps faut-il à pied pour aller de l'hôtel au Rocher d'Or? Merci pour vos réponses. Bien cordialement. Eveline
- bonsoir je prépare notre voyage pour décembre janvier. Avez vous séjourné au golden rock ? Recommanderiez vous cet hôtel, ? Ou un autre conseil'? Merci beaucoup' | | | On va en Birmanie en janvier 2013. L'agence locale nous a réservé l'hôtel Golden Rock au Rocher d'Or. J'ai lu que l'hôtel était mal placé. Y en a-t'il parmi vous qui y sont allés? Combien de temps faut-il à pied pour aller de l'hôtel au Rocher d'Or? Merci pour vos réponses. Bien cordialement. Eveline
- bonsoir je prépare notre voyage pour décembre janvier. Avez vous séjourné au golden rock ? Recommanderiez vous cet hôtel, ? Ou un autre conseil'? Merci beaucoup'
Non, on n'a pas séjourné au Golden Rock. D'après les gens que nous avons rencontrés et qui y ont séjourné, c'est un hôtel confortable mais il est loin du Rocher d'Or. Si on veut passer la soirée au Rocher d'Or il faut compter 25 mn de descente dans l'obscurité pour rejoindre le Golden Rock et si on veut retourner au Rocher d'Or le lendemain au lever du soleil, il faut se retaper toute la montée...soit une bonne demi-heure! Pas cool. On avait dormi dans l'hôtel près du Rocher d'Or, en haut. L'hôtel s'appelle Mountain...qch...il faut que je recherche le nom exact. | | | L'hôtel s'appelle "Mountain Top"...Il est bien. | | | Merci vous aviez réserve longtemps en avance ? | | | Oui, 6 mois mais on s'est trouvé au Rocher d'Or un samedi...ce qui n'était pas forcément le jour le plus approprié. Beaucoup beaucoup de pèlerins birmans et on était serré comme des sardines sur l'esplanade qui conduit au Rocher d'Or. On pouvait à peine avancer. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |