|  |  |
 | | | | Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Moana · 14 juin 2013 à 19:51 64 messages · 13 participants · 21 493 affichages | | | | 14 juin 2013 à 19:51 Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 1 de 64 · Page 1 de 4 · 16 813 affichages · Partager Bonsoir,
Je viens de découvrir que le vol entre Bangkok et Mandalay avec Air Asia (aéroport national) ne partait pas du même aéroport (international) que notre arrivée de France. Savez vous combien de temps faut il pour relier les 2 aéroports ; existe t 'il des navettes entre les 2.
Merci pour votre aide
Catherine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Moana · 14 juin 2013 à 22:16 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 2 de 64 · Page 1 de 4 · 16 650 affichages · Partager Bonsoir,
Je viens de découvrir que le vol entre Bangkok et Mandalay avec Air Asia (aéroport national) ne partait pas du même aéroport (international) que notre arrivée de France. Savez vous combien de temps faut il pour relier les 2 aéroports ; existe t 'il des navettes entre les 2.
Merci pour votre aide
Catherine
Tu veux dire que tu arrives à Suvarnabhumi, et que tu as une correspondance à Don Mueang? Si c'est ça, il faut entre 45 min et 2h de transfert. Taxi dans les 350b, ou navette gratuite niveau 2 porte 3. Bus orange. De 6h à minuit. | | | À: Vincent1000 · 15 juin 2013 à 9:41 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 3 de 64 · Page 1 de 4 · 16 590 affichages · Partager Bonjour,
Oui c'est cela : entre Suvarnabhumi, et Don Mueang car j'aurai un vol AIR ASIA entre Bangkok et Mandalay. Sachant que mon vol arrive à 6h00 le matin de France et le vol intérieur entre Bankok et Mandalay est à 10h50 (je suppose qu'il faut y être 1 avant le départ) Merci pour votre réponse Catherine | | | À: Moana · 15 juin 2013 à 9:56 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 4 de 64 · Page 1 de 4 · 16 589 affichages · Partager Bonjour,
Oui c'est cela : entre Suvarnabhumi, et Don Mueang car j'aurai un vol AIR ASIA entre Bangkok et Mandalay. Sachant que mon vol arrive à 6h00 le matin de France et le vol intérieur entre Bankok et Mandalay est à 10h50 (je suppose qu'il faut y être 1 avant le départ) Merci pour votre réponse Catherine
Tu devrais vérifier les délais auprès d'AIRASIA, parce que BKK/ Mandalay, c'est un vol international. | | | À: Vincent1000 · 15 juin 2013 à 9:57 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 5 de 64 · Page 1 de 4 · 16 575 affichages · Partager ok ; je ne trouve pas le contact de Air Asia en France, l'avez vous ? Merci Catherine | | | À: Moana · 15 juin 2013 à 11:24 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 6 de 64 · Page 1 de 4 · 16 567 affichages · Partager ok ; je ne trouve pas le contact de Air Asia en France, l'avez vous ? Merci Catherine
www.airasia.com/...eck-ins/counter.page
Je ne l'ai pas, mais l'hôtesse de Air Asia Thaïlande donne 9h comme fermeture de l'enregistrement pour le vol de 10h50.
Edit: Call centre Airasia France +33 (0)1 7048 0722 | | | À: Vincent1000 · 15 juin 2013 à 11:28 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 7 de 64 · Page 1 de 4 · 16 558 affichages · Partager ok merci | | | À: Moana · 15 juin 2013 à 11:31 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 8 de 64 · Page 1 de 4 · 16 554 affichages · Partager Bonjour,
c'est juste, mais normalement ça passe. Pour les vols d'Air Asia, il faut y être une heure avant (très précisément, ils disent ne plus prendre les bagages 45 minutes avant le départ).
Arrivée du vol à 6h00 à BangkokSortie de l'aéroport à 8h00 (le temps de prendre les bagages et de passer l'immigration où il peut y avoir la queue) Arrivée à Don Muang à 8h45 (car vous prendrez un taxi qui met 45 mn).
Ca vous laisse une heure de battement, au cas où l'avion de Paris ait un peu de retard, qu'il y ait un peu plus de queue que la normale pour le visa thaï, que le taxi crève.. | | | À: Frederic75 · 15 juin 2013 à 11:45 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 9 de 64 · Page 1 de 4 · 16 545 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse, il faut 2h00 pour sortir de l'aéroport de Bangkok ? savez vous combien coûe un taxi ? Catherine | | | À: Moana · 15 juin 2013 à 11:53 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 10 de 64 · Page 1 de 4 · 16 540 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse, il faut 2h00 pour sortir de l'aéroport de Bangkok ?
En arrivant à 6 heures, je n'ai jamais mis plus de 30 minutes pour sortir de Suvarnabhumi.
Savez vous combien coûe un taxi ?
Voir message 2/9. Si vous êtes courts, prenez plutôt le taxi. En cas de problème de trafic, il pourra peut-être se dérouter, tout au moins pour le début du trajet. | | | À: Vincent1000 · 15 juin 2013 à 12:01 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 11 de 64 · Page 1 de 4 · 16 065 affichages · Partager ok merci Vincent Catherine | | | À: Moana · 15 juin 2013 à 12:02 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 12 de 64 · Page 1 de 4 · 16 063 affichages · Partager Je pense que vous pouvez être sortie de l'aéroport avant 8 heures du mat. Mais vous verrez, il y a quand même de la queue pour avoir le visa. Personnellement, je ne tablerais pas sur une sortie à 6h30. Mais c'est une question de tempérament ! Je préfère avoir des bonnes surprises !! | | | À: Frederic75 · 15 juin 2013 à 12:03 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 13 de 64 · Page 1 de 4 · 16 063 affichages · Partager ok merci fréderic | | | À: Frederic75 · 31 juillet 2013 à 9:21 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 14 de 64 · Page 1 de 4 · 15 885 affichages · Partager Bonjour,
Je reviens vers vous car vous parlez de visa, il faut un visa pour la thailande ? merci cdlt Catherine | | | À: Moana · 31 juillet 2013 à 9:32 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 15 de 64 · Page 1 de 4 · 15 877 affichages · Partager Bonjour Catherine,
30 jours sur le sol Thai, tu n'as pas besoin de visa. Au delà, oui. www.thaiembassy.fr/fr/visa/visa . Tu as toutes les explications. | | | À: Fleurnice · 31 juillet 2013 à 9:50 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 16 de 64 · Page 1 de 4 · 15 869 affichages · Partager Bonjour Fleurnice,
Merci beaucoup. Catherine | | | À: Moana · 31 juillet 2013 à 9:53 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 17 de 64 · Page 1 de 4 · 15 866 affichages · Partager je vous repose la question vu que vous êtes en Thailande d'après votre profil arrivée aéroport international de Bangkok et départ de Duon Mang entre Bangkok et Mandalay (vol air asia) arrivée à 6h00 à Bangkok et le vol Air Asia décolle à 10h50 vaut il mieux prendre un taxi ou le bus ? Merci pour votre aide Cdlt Catherine | | | À: Moana · 31 juillet 2013 à 11:35 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 18 de 64 · Page 1 de 4 · 15 850 affichages · Partager Normalement, cela devrait jouer car tu as 5 heures entre les deux vols, mais en arrivant à 06h00 - avec évt. du retard - passer l'immigration et récupérer les bagages, il faudra compter une petite heure. Reste 4 h à répartir entre le trajet Suvarnabhumi et Don Muang et l'enregistrement sur le vol Air Asia.
Air Asia ferme son check in une heure avant le vol.
Personnellement, je prendrai un taxi car la navette ne part, si je me souviens bien, qu'une fois par heure. | | | À: Vincent1000 · 31 juillet 2013 à 11:48 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 19 de 64 · Page 1 de 4 · 15 843 affichages · Partager Bonjour à tous,
Pour rappel tous les vols airasia et d'autres LOW COST partent de Don Muang..vols internationaux y compris.. et depuis cette mesure.. (agrandissement des passages en Douane = (pour le visa..29 jours pour la plupart des nationalités Européennes) le passage en Douane est un peu plus rapide..il me semble..en général..
meilleures salutations à tous.. Tam | | | À: Tanguy1980 · 31 juillet 2013 à 11:56 Re: Temps de transport entre les deux aéroports à Bangkok pour prendre l'avion vers Mandalay avec AirAsia? Message 20 de 64 · Page 1 de 4 · 15 840 affichages · Partager merci Tanguy | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 433 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |