Temps de la procédure pour un mariage en Thaïlande? Dogdroopy · 13 juin 2009 à 21:26 58 messages · 7 participants · 6 451 affichages | | | | À: Nemo1001 · 14 juin 2009 à 12:59 Re: Temps de la procédure pour un mariage en Thaïlande? Message 21 de 58 · Page 2 de 3 · 2 036 affichages · Partager ...J'oublias que tu connais tout sur tout (cf. messages su ton profil...)???Veritable mine d'infos! | | | À: Farang61 · 14 juin 2009 à 13:06 Re: Temps de la procédure pour un mariage en Thaïlande? Message 22 de 58 · Page 2 de 3 · 2 033 affichages · Partager ...AVANT mariage, ça te va? d'autre part on peut rater le test et avoir le visa...
avant le mariage, la personne est touriste DONC pas de test de langue.
Et meme si elle etait mariée et demande un visa court sejour, il n y a pas de test de langue
On ne peut pas avoir le visa si on la rate la premiere fois! | | | À: Farang61 · 14 juin 2009 à 13:06 Re: Temps de la procédure pour un mariage en Thaïlande? Message 23 de 58 · Page 2 de 3 · 2 032 affichages · Partager ...J'oublias que tu connais tout sur tout (cf. messages su ton profil...)???Veritable mine d'infos!
que vient faire mon profil dans le sujet ??? 
mdrrrrrrrrrrrrrrr
tu n'as pas lu ton profil par hasard!
une vraie mine d'info a faire palir toute personne du forum et meme du monde entier   | | | À: Nemo1001 · 14 juin 2009 à 13:11 Re: Temps de la procédure pour un mariage en Thaïlande? Message 24 de 58 · Page 2 de 3 · 2 027 affichages · Partager ..Quel pastis...Bon, allez, tu me lâches, vainqueur par abandon, pk? | | | À: Farang61 · 14 juin 2009 à 13:20 Re: Temps de la procédure pour un mariage en Thaïlande? Message 25 de 58 · Page 2 de 3 · 1 603 affichages · Partager ..Quel pastis...Bon, allez, tu me lâches, vainqueur par abandon, pk?
c'est pas bon d'avoir abusé du pastis des le matin... quand on ne le supporte pas il ne faut pas en abuser!
  | | | À: Nemo1001 · 14 juin 2009 à 13:21 Re: Temps de la procédure pour un mariage en Thaïlande? Message 26 de 58 · Page 2 de 3 · 1 603 affichages · Partager ...AVANT mariage, ça te va? d'autre part on peut rater le test et avoir le visa...
avant le mariage, la personne est touriste DONC pas de test de langue.
Et meme si elle etait mariée et demande un visa court sejour, il n y a pas de test de langue
On ne peut pas avoir le visa si on la rate la premiere fois! 
1/LA future conjointe n'est pas TOURISTE puisqu'elle doit fournir le motif de sa demande. En l'occurrence ici visa en vue mariage. J'imagine que notre ami ne va pas demander un visa touriste...
2/ L'entretien de français, même si il est échoué pour résider en France, n'est pas un motif de refus du visa. En tant que conjoint de français le visa est accordé. LE test échoué nécessitera des cours en France.
Je stoppe de polémiquer avec toi, j'ai plus intéressant à faire. Nouvelle présentation depuis le 1er juin:
www.ambafrance-th.org/...1&page=recherche | | | À: Nemo1001 · 14 juin 2009 à 13:22 Re: Temps de la procédure pour un mariage en Thaïlande? Message 27 de 58 · Page 2 de 3 · 1 601 affichages · Partager Je ne bois pas d'alcool quel qu'il soit. | | | À: Dogdroopy · 14 juin 2009 à 13:25 Re: Temps de la procédure pour un mariage en Thaïlande? Message 28 de 58 · Page 2 de 3 · 1 601 affichages · Partager Je rappel le titre : " Temps de la procédure pour un mariage en Thaïlande? "
Merci | | | À: Farang61 · 14 juin 2009 à 13:48 Re: Temps de la procédure pour un mariage en Thaïlande? Message 29 de 58 · Page 2 de 3 · 1 598 affichages · Partager 1/LA future conjointe n'est pas TOURISTE puisqu'elle doit fournir le motif de sa demande. En l'occurrence ici visa en vue mariage. J'imagine que notre ami ne va pas demander un visa touriste...
2/ L'entretien de français, même si il est échoué pour résider en France, n'est pas un motif de refus du visa. En tant que conjoint de français le visa est accordé. LE test échoué nécessitera des cours en France.
1. il ne demande pas de visa pour mariage vu qu'il va se marier en thailande.
on dirait vraiment que tu as du mal a comprendre un ecrit elementaire.
2. Si echec au test de francais, la personne doit suivre des cours de francais en thailande et repasser l'examen et seulement a ce moment si echec au test de francais que la personne a l'obligation de suivre des cours de francais en france.
Il faut vraiment arreter de sortir des inepties et de donner des mauvaises infos | | | À: Nemo1001 · 14 juin 2009 à 16:41 Re: Temps de la procédure pour un mariage en Thaïlande? Message 30 de 58 · Page 2 de 3 · 1 581 affichages · Partager 1/Certificat de capacité à mariage en Thailande2/ Mariage en Thaïlande (Pas à l'Ambassade  , mais dans une mairie Thai...) 3/Enregistrement mariage Thaïlandais à L'ambassade de FRance4 Visa "famille de français" ; 90 jours valable la durée du passeport de la dame ou 5 ans maxi... Obtenu en 3 jours..... Même si elle ne parle que le Lao | | | À: Nemo1001 · 14 juin 2009 à 16:48 Re: Temps de la procédure pour un mariage en Thaïlande? Message 31 de 58 · Page 2 de 3 · 1 590 affichages · Partager Bsr.
Nemo: 14160 messages. sujets: Turquie, Italie, Chine, Maroc, Roumanie, Thailande, Espagne, Asie, USA, Italie, Libye, Inde, Suisse, Argentine...
...et encore, je n'ai remonté que 3 pages de vos messages...!
...Comme vous devez vous ennuyer, cher ami.... | | | À: Dogdroopy · 14 juin 2009 à 18:22 Re: Temps de la procédure pour un mariage en Thaïlande? Message 33 de 58 · Page 2 de 3 · 1 583 affichages · Partager Bsr, Une fois que tu as ton certificat, tu te maries, tu fais légaliser ton acte, tu fournis les autres pièces demandées, tu fais transcrire en français, tu déposes à l'ambassade, on te donne un livret de famille (1 semaine après ton dépôt), tu vas au consulat, tu effectues une demande de visa pour ton épouse. Ces démarches peuvent se faire assez rapidement, si tu es sur place je dirais qu'en 3 semaines tu peux revenir en France avec ta dulcinée. | | | À: Dogdroopy · 14 juin 2009 à 18:33 Re: Temps de la procédure pour un mariage en Thaïlande? Message 34 de 58 · Page 2 de 3 · 1 580 affichages · Partager Tu as déjà un visa pour elle en septembre ou pas???  | | | À: Bobcat · 14 juin 2009 à 20:07 Re: Temps de la procédure pour un mariage en Thaïlande? Message 35 de 58 · Page 2 de 3 · 1 573 affichages · Partager 1/Certificat de capacité à mariage en Thailande2/ Mariage en Thaïlande (Pas à l'Ambassade  , mais dans une mairie Thai...)
personne n'a dit qu'il allait se marier a l'ambassade.
3/Enregistrement mariage Thaïlandais à L'ambassade de FRance
Pas a l'ambassade mais au consulat/section consulaire et non en ambassade.
4 Visa "famille de français" ; 90 jours valable la durée du passeport de la dame ou 5 ans maxi... Obtenu en 3 jours..... Même si elle ne parle que le Lao 
Je crois que tu as oublié le test de francais | | | À: Farang61 · 14 juin 2009 à 20:08 Re: Temps de la procédure pour un mariage en Thaïlande? Message 36 de 58 · Page 2 de 3 · 1 572 affichages · Partager Bsr.
Nemo: 14160 messages. sujets: Turquie, Italie, Chine, Maroc, Roumanie, Thailande, Espagne, Asie, USA, Italie, Libye, Inde, Suisse, Argentine...
...Comme vous devez vous ennuyer, cher ami....
Tu dis vraiment des tonnes d'anneries et en fournissant des fausses infos! | | | À: Nemo1001 · 14 juin 2009 à 20:16 Re: Temps de la procédure pour un mariage en Thaïlande? Message 37 de 58 · Page 2 de 3 · 1 570 affichages · Partager Bsr.
...Comme vous devez vous ennuyer, cher ami....
Tu dis vraiment des tonnes d'anneries et en fournissant des fausses infos!
Infos voyage forum...Tu ne sais même plus ce que tu as envoyé...Amuse-toi bien... | | | À: Farang61 · 14 juin 2009 à 20:21 Re: Temps de la procédure pour un mariage en Thaïlande? Message 38 de 58 · Page 2 de 3 · 1 568 affichages · Partager [citation Infos voyage forum...Tu ne sais même plus ce que tu as envoyé...Amuse-toi bien...
ah bon, le forum te donne cette info????
tu es vraiment le dernier des bonnets d'ane pour sortir de telles niaiseries
je plains tes eleves | | | À: Nemo1001 · 14 juin 2009 à 20:36 Re: Temps de la procédure pour un mariage en Thaïlande? Message 39 de 58 · Page 2 de 3 · 1 564 affichages · Partager [citation Infos voyage forum...Tu ne sais même plus ce que tu as envoyé...Amuse-toi bien...
je plains tes eleves
Nombre de messages publics: 14 168 ( Afficher les messages de nemo1001 )
...Sans commentaires... | | | À: Nemo1001 · 14 juin 2009 à 20:39 Re: Temps de la procédure pour un mariage en Thaïlande? Message 40 de 58 · Page 2 de 3 · 1 562 affichages · Partager [citation Infos voyage forum...Tu ne sais même plus ce que tu as envoyé...Amuse-toi bien...
je plains tes eleves
Quand la mythomanie s'ajoute à l'incompétence...bravo l'artiste!
Puis que nous sommes en plein échange, je suppose que tu participes à cette discussion parce que tu t'es marié en Thailande?.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 205 visiteurs en ligne depuis une heure! |