|  |  |
 | | | | Temps de la procédure pour un mariage en Thaïlande? Dogdroopy · 13 juin 2009 à 21:26 58 messages · 7 participants · 6 452 affichages | | | | À: Farang61 · 14 juin 2009 à 20:40 Re: Temps de la procédure pour un mariage en Thaïlande? Message 41 de 58 · Page 3 de 3 · 1 162 affichages · Partager que vient faire le nombre de message et la pertinence des reponses???
tu as trouvé une relation de correlation entre les 2?
alors future prix nobel de bonnets d'ane pour toi   | | | À: Nemo1001 · 14 juin 2009 à 20:43 Re: Temps de la procédure pour un mariage en Thaïlande? Message 42 de 58 · Page 3 de 3 · 1 161 affichages · Partager No comment...chacun peut lire tous tes messages depuis ton inscription...enfin si il veut faire une recherche universitaire pour son mémoire psy sur la mythomanie... | | | À: Farang61 · 14 juin 2009 à 20:48 Re: Temps de la procédure pour un mariage en Thaïlande? Message 43 de 58 · Page 3 de 3 · 1 160 affichages · Partager No comment...chacun peut lire tous tes messages depuis ton inscription...enfin si il veut faire une recherche universitaire pour son mémoire psy sur la mythomanie... 
et pour ton prix nobel de bonnets d'ane!   
wwaaouuw, c'est chouette un instit qui gagne le bonnet d'ane 
tu devrais regarder dans ton dico en image la definition de mytho | | | À: Nemo1001 · 14 juin 2009 à 20:54 Re: Temps de la procédure pour un mariage en Thaïlande? Message 44 de 58 · Page 3 de 3 · 1 159 affichages · Partager No comment...chacun peut lire tous tes messages depuis ton inscription...enfin si il veut faire une recherche universitaire pour son mémoire psy sur la mythomanie... 
et pour ton prix nobel de bonnets d'ane!   
wwaaouuw, c'est chouette un instit qui gagne le bonnet d'ane 
tu devrais regarder dans ton dico en image la definition de mytho 
Je passerai sur une orthographe déplorable (ça n'a aucune importance), sur des images (bonnet d'âne) qui datent des années 50, (sais-tu qu'on fonctionne en intranet dans les écoles?...Que les enfants ne sortent plus avec des bonnets d'âne mais des brevets d'informatique?...), et je te repose la question à laquelle tu t'es bien gardé de répondre:Je suppose que tu participes à cette discussion parce que tu t'es marié en Thaïlande? | | | À: Farang61 · 14 juin 2009 à 20:59 Re: Temps de la procédure pour un mariage en Thaïlande? Message 45 de 58 · Page 3 de 3 · 1 157 affichages · Partager (sais-tu qu'on fonctionne en intranet dans les écoles?...Que les enfants ne sortent plus avec des bonnets d'âne mais des brevets d'informatique?...),
tu veux dire que bonnet d'ane est equivalent aux brevets d'informatique!
waaaouuuuuuuuuuuuuw  
et je te repose la question à laquelle tu t'es bien gardé de répondre:Je suppose que tu participes à cette discussion parce que tu t'es marié en Thaïlande?
quel est le rapport avec la discussion et tes aneries? | | | À: Nemo1001 · 14 juin 2009 à 21:01 Re: Temps de la procédure pour un mariage en Thaïlande? Message 46 de 58 · Page 3 de 3 · 1 156 affichages · Partager ...Que tu n'as aucune compétence ni aucun vécu personnels pour énoncer des affirmations comme tu le fais en permanence sur tous les sujets et toutes les destinations. Je te l'ai déjà dit sur un autre sujet où tu me prenais la tête sur la sécurité aérienne, et tes formulations ne font que te discréditer devant la communauté de VF. | | | À: Farang61 · 14 juin 2009 à 21:05 Re: Temps de la procédure pour un mariage en Thaïlande? Message 47 de 58 · Page 3 de 3 · 1 154 affichages · Partager ...Que tu n'as aucune compétence ni aucun vécu personnels pour énoncer des affirmations comme tu le fais en permanence sur tous les sujets et toutes les destinations.
mdrrrrrrrrrrrrr
je ne savais pas que tu me connaissais! 
tu serais pas l'ane qui me suit chaque jour! je me disais aussi c'est bizarre de voir des anes de ta couleur dans le coin 
je te ferais remarquer que je n'interviens pas sur tous les sujets et toutes les destinations. | | | À: Nemo1001 · 14 juin 2009 à 21:08 Re: Temps de la procédure pour un mariage en Thaïlande? Message 48 de 58 · Page 3 de 3 · 1 151 affichages · Partager 1/Certificat de capacité à mariage en Thailande2/ Mariage en Thaïlande (Pas à l'Ambassade  , mais dans une mairie Thai...)
personne n'a dit qu'il allait se marier a l'ambassade.
3/Enregistrement mariage Thaïlandais à L'ambassade de FRance
Pas a l'ambassade mais au consulat/section consulaire et non en ambassade.
4 Visa "famille de français" ; 90 jours valable la durée du passeport de la dame ou 5 ans maxi... Obtenu en 3 jours..... Même si elle ne parle que le Lao 
Je crois que tu as oublié le test de francais
AMBASSADE de FRANCE soi 36 charoeng krung, Section consulaire "intégrée" à l'AMBASSADE de FRANCE soi 36 charoeng krun
Le test de quoi ?....
Si ta femme as passé un test de Français avec un visas "famille de Français", c'Est nouveau.... Depuis quand ?
Merci de ta réponse..... | | | À: Farang61 · 14 juin 2009 à 21:09 Re: Temps de la procédure pour un mariage en Thaïlande? Message 49 de 58 · Page 3 de 3 · 1 194 affichages · Partager Je te l'ai déjà dit sur un autre sujet où tu me prenais la tête sur la sécurité aérienne, et tes formulations ne font que te discréditer devant la communauté de VF.
a propos d'une cie aerienne dont tu n'as pris aucun vol et que tu te permettais de donner des jugements!   | | | À: Nemo1001 · 14 juin 2009 à 21:12 Re: Temps de la procédure pour un mariage en Thaïlande? Message 50 de 58 · Page 3 de 3 · 1 193 affichages · Partager ..Et en le précisant, ce qui n'est pas ton cas. Donc, je confirme que tu n'as aucune compétence particulière sur cette discussion, que tu n'as aucun vécu ou expérience à ce sujet. C'est tout ce qu'il m'intéressait de savoir, et je laisse les Vfistes juges. Bonne soirée. | | | À: Farang61 · 14 juin 2009 à 21:14 Re: Temps de la procédure pour un mariage en Thaïlande? Message 51 de 58 · Page 3 de 3 · 1 197 affichages · Partager [citation Donc, je confirme que tu n'as aucune compétence particulière sur cette discussion, que tu n'as aucun vécu ou expérience à ce sujet.
oui je suis un fantome
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
  | | | À: Bobcat · 14 juin 2009 à 21:14 Re: Temps de la procédure pour un mariage en Thaïlande? Message 52 de 58 · Page 3 de 3 · 1 197 affichages · Partager Bsr,
Euh...A qui t'adresses-tu? | | | À: Nemo1001 · 14 juin 2009 à 21:15 Re: Temps de la procédure pour un mariage en Thaïlande? Message 53 de 58 · Page 3 de 3 · 1 196 affichages · Partager ...J'en connais des pires... | | | À: Farang61 · 14 juin 2009 à 21:21 Re: Temps de la procédure pour un mariage en Thaïlande? Message 54 de 58 · Page 3 de 3 · 1 194 affichages · Partager ...J'en connais des pires...
toi c'est ca! bien d'accord avec toi. la seule fois on est d'accord   | | | À: Dogdroopy · 15 juin 2009 à 4:53 Re: Temps de la procédure pour un mariage en Thaïlande? Message 55 de 58 · Page 3 de 3 · 1 183 affichages · Partager (Je l’ai inscrite à l’école pour 12h de Français pas semaines sur 3 mois et elle est motivé.  )
SALUT!
si tu as les moyens; y a un truc qui est pas mal valable...ce bidule d'une somme de 600-700 dollars canadien... (je l'ai acheter en thailande dans un grand centre, mais vous ferez comme moi pour savoir en euro et ce qu'il en coûte)...
donc cette machine translator traduit onze languages dont le Thaie-Français...c'est le modèle CyberDict 11 besta...
une petite merveille avec plein de logiciel d'animation et prononciation audible de chaque mot d'une langue ou d'une autre...
un incontournable!!!! | | | À: Dogdroopy · 15 juin 2009 à 5:52 Re: Temps de la procédure pour un mariage en Thaïlande? Message 56 de 58 · Page 3 de 3 · 1 181 affichages · Partager je me suis marié en thailande à l'époque il fallait ton acte de naissance complet que tu va chercher à la mairie du lieu de naissance tes revenus par mois le nom de deux témoins n"habitant pas le même immeuble tout est à faire traduire en thai à coté de l'ambassade de france à bangkok prendre les renseignements à l'ambassade pour ta future femme il y à toujours quelqu'un qui parle thai ensuite galère il faut enregistrer les documents au foreign office çà ce fait dans la journée puis tu va à la mairie de lapsic pour te mariée vérifie bien les dates de naissances il m'avait mis le même age que ma femme tout à refaire.tu retourne au foreign office pour enregistrement et avec les documents à l'ambassade de france pour avoir ton livret de famille il faudrait demander pour ton épouse un visa D longue durée voilà çà prend si tu as tous les papiers 2 à 3 jours. | | | À: Bobcat · 15 juin 2009 à 6:30 Re: Temps de la procédure pour un mariage en Thaïlande? Message 57 de 58 · Page 3 de 3 · 1 176 affichages · Partager 1/Certificat de capacité à mariage en Thailande2/ Mariage en Thaïlande (Pas à l'Ambassade  , mais dans une mairie Thai...)
personne n'a dit qu'il allait se marier a l'ambassade.
3/Enregistrement mariage Thaïlandais à L'ambassade de FRance
Pas a l'ambassade mais au consulat/section consulaire et non en ambassade.
4 Visa "famille de français" ; 90 jours valable la durée du passeport de la dame ou 5 ans maxi... Obtenu en 3 jours..... Même si elle ne parle que le Lao 
Je crois que tu as oublié le test de francais
AMBASSADE de FRANCE soi 36 charoeng krung, Section consulaire "intégrée" à l'AMBASSADE de FRANCE soi 36 charoeng krun
Le test de quoi ?....
Si ta femme as passé un test de Français avec un visas "famille de Français", c'Est nouveau.... Depuis quand ?
Merci de ta réponse..... 
Pas de réponse ???? | | | À: Bobcat · 15 juin 2009 à 10:17 Re: Temps de la procédure pour un mariage en Thaïlande? Message 58 de 58 · Page 3 de 3 · 1 163 affichages · Partager C'est une loi en vigueur depuis décembre 2008 il me semble | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 802 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |