|  |  |
 | | | | Temps de réservation des vols pour Krabi Patatra133 · 8 juin 2015 à 20:40 11 messages · 5 participants · 1 165 affichages | | | | 8 juin 2015 à 20:40 Temps de réservation des vols pour Krabi Message 1 de 11 · 1 165 affichages · Partager bonjour, j'essaye de simuler des vols pour krabi pour fevrier 2016.. (.oui je sais c'est encore loin mais j'essaye de programmer mon voyage) mais voilà, les compagnies ne prennent pas mes dates (ethiad.....), ils inscrivent nan/nan/nan.... qq'un peut il me dire combien de temps à l'avance je peux reserver mes vols et me guider aussi vers le choix de ma compagnie... l'an dernier j'ai voyagé avec ethiad et je trouvais tres bien mais il parait que british airways est bien????? j'attends vos reactions et vos conseils patricia | | | À: Patatra133 · 9 juin 2015 à 22:53 Re: Temps de réservation des vols pour Krabi Message 2 de 11 · 1 032 affichages · Partager Bonjour, je vous ai trouvé mieux que de passer par Ethiad (escales parfois longue), un vol BRU- BKK direct puis vol domestique BKK-KBV, le tout en 13h50 à l'aller et 17h00 au retour par la Thai Airways, mais je ne connais pas vos dates de départ et de retour. Travelgenio pour 789,66 euros avant frais de traitement. Bonne journée. | | | À: Patatra133 · 12 juin 2015 à 6:01 Re: Temps de réservation des vols pour Krabi Message 3 de 11 · 913 affichages · Partager Les réservations sont ouvertes pour le mois de février, les prix des low cost entre Bangkok- Krabi sont au tarif moyen 35€, les promos commencerons plus tard mais moins de choix sur les horaires. Entre l'Europe et Bangkok les tarifs en Février environ 530€ avec Etihad (par-bkk) sur le site de la compagnie directement. Des fois pour Krabi il est plus simple de passer par Kuala lumpur, plus rapide et plus économique. | | | À: Malibulover · 12 juin 2015 à 10:48 Re: Temps de réservation des vols pour Krabi Message 4 de 11 · 888 affichages · Partager Travelgenio pour 789,66 euros avant frais de traitement. Bonne journée.
ah là là faut arrêter de conseiller ce genre de site à la con.... c'est de pire en pire et souvent peu de différence avec un achat sur le site des compagnie aérienne.....
donc ok pour faire des simulations et trouver les tarifs disponibles des compagnies
puis se rendre directement sur le site de la compagnie.... | | | À: Patatra133 · 12 juin 2015 à 10:51 Re: Temps de réservation des vols pour Krabi Message 5 de 11 · 886 affichages · Partager pour KBV (code aéroport de krabi) souvent les tarifs sont un peu plus long à sortir d'ici 1 mois ou 2 vous pourrez avoir un tarif de bout en bout plus de choix qu'en ce moment;. ce n'est pas tout finalisé.... | | | À: Azerty013 · 12 juin 2015 à 17:32 Re: Temps de réservation des vols pour Krabi Message 6 de 11 · 855 affichages · Partager Travelgenio pour 789,66 euros avant frais de traitement. Bonne journée.
ah là là faut arrêter de conseiller ce genre de site à la con....
   5555 Je n'aurait pas mieux dit! | | | À: Malibulover · 1 juillet 2015 à 16:26 Re: Temps de réservation des vols pour Krabi Message 7 de 11 · 732 affichages · Partager bonjour, désolée de te repondre si tardivement mais je ne gere pas bien ce forum et je viens de decouvrir comment retrouver mes discussions....... (ahhhhhh les mamy et internet....loll)
bon, qd ns sommes partis avec ethiad on a attendu à peine 2 h à aboudabi, moi je trouvais ça bien....et ns avons payé en fev 2014 531eu, c'est qd même pas cher je crois.... si on retrouvais les mêmes conditions cette année ce serait bon pour moi. pour continuer (car je ne suis pas encore decidée sur mon programme....) je prendrai alors des vols interieurs.en ts les cas merci pour ton aide patricia | | | À: Patatra133 · 1 juillet 2015 à 18:57 Re: Temps de réservation des vols pour Krabi Message 8 de 11 · 715 affichages · Partager bonjour, désolée de te repondre si tardivement mais je ne gere pas bien ce forum et je viens de decouvrir comment retrouver mes discussions....... (ahhhhhh les mamy et internet....loll)
bon, qd ns sommes partis avec ethiad on a attendu à peine 2 h à aboudabi, moi je trouvais ça bien....et ns avons payé en fev 2014 531eu, c'est qd même pas cher je crois.... si on retrouvais les mêmes conditions cette année ce serait bon pour moi. pour continuer (car je ne suis pas encore decidée sur mon programme....) je prendrai alors des vols interieurs.en ts les cas merci pour ton aide patricia
Bonjour, je vous avez envoyé ce post: Les réservations sont ouvertes pour le mois de février, les prix des low cost entre Bangkok- Krabi sont au tarif moyen 35€, les promos commencerons plus tard mais moins de choix sur les horaires. Entre l'Europe et Bangkok les tarifs en F évrier environ 530€ avec Etihad (par-bkk) sur le site de la compagnie directement. Des fois pour Krabi il est plus simple de passer par Kuala lumpur, plus rapide et plus économique. | | | À: NadegerFERM · 1 juillet 2015 à 23:05 Re: Temps de réservation des vols pour Krabi Message 9 de 11 · 702 affichages · Partager les tarifs en Février environ 530€ avec Etihad (par-bkk) sur le site de la compagnie directement. D
Trop tard... fallait être plus insistante Nadege   Elle a préféré les conseils de Malibulover et réserver via travelgenio!    | | | À: Fexon · 2 juillet 2015 à 8:48 Re: Temps de réservation des vols pour Krabi Message 10 de 11 · 673 affichages · Partager | | | À: NadegerFERM · 6 juillet 2015 à 17:02 Re: Temps de réservation des vols pour Krabi Message 11 de 11 · 620 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 941 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |