Temps de sortie aéroport de Rome Di Fiumicino? Macaron95 · 12 novembre 2013 à 12:19 7 messages · 3 participants · 4 730 affichages | | | | 12 novembre 2013 à 12:19 Temps de sortie aéroport de Rome Di Fiumicino? Message 1 de 7 · 4 724 affichages · Partager bonjour,
je suis en train de planifier un départ en navette de l'aéroport de Rome
combien de temps faut il compter en moyenne pour sortir de l'aéroport avec un vol européen ?
j'imagine qu'il n'y a pas de contrôle ?
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Macaron95 · 12 novembre 2013 à 13:37 Re: Temps de sortie aéroport de Rome Di Fiumicino? Message 2 de 7 · 4 691 affichages · Partager bonjour, Le problème de FCO est surtout le temps pour récupérer les bagages qui est certaines fois plutot long... De toutes manières l'heure de la navette est relative, car ce sont les premiers pax qui occupent les places selon leur arrivée et si le bus est plein qd vous arriverez vous prendrez le suivant... donc pas de gros problème... par contre au retour bien arriver à l'avance car vous devrez changer votre voucher contre une carte d'embarquement et seulement une fois que vous l'aurez vous serez certain d'avoir une place dans le bus! CG | | | À: Catherineg · 12 novembre 2013 à 13:47 Re: Temps de sortie aéroport de Rome Di Fiumicino? Message 3 de 7 · 4 688 affichages · Partager je n'ai pas de bagage, je prends toujours en cabine, donc pas de souci de ce côté là
je pose la question pour réserver les petites navettes voire un taxi et optimiser l'heure d'arrivée vs. le Leonardo Express | | | À: Macaron95 · 12 novembre 2013 à 20:46 Re: Temps de sortie aéroport de Rome Di Fiumicino? Message 4 de 7 · 4 672 affichages · Partager Bonsoir, de mémoire, l'an dernier j'ai payé 5 euros en bus pour rallier Roma Termini de Fiumicino. Au retour par le train, ça m'a coûté 14 euros. Les navettes par bus étaient archi-combles.
Bon voyage à Rome. | | | À: Pilhours · 12 novembre 2013 à 21:44 Re: Temps de sortie aéroport de Rome Di Fiumicino? Message 5 de 7 · 4 667 affichages · Partager bonsoir
avais tu des bagages ? si non, en combien de temps es tu sorti de l'aéroport ?
le prix n'a pas tellement d'importance pour moi, j'atteris à midi, j'essaie juste de trouver le moyen le plus rapide d'atteindre l'hôtel et d'aller manger pour ensuite me balader plutôt que perdre trop de temps pour ce trajet
j'hésitais entre le taxi et le leonardo (sachant que mon hôtel est à 10 minutes à pieds sur termini), je crains un peu le traffic si je prends le taxi | | | À: Macaron95 · 21 novembre 2013 à 21:32 Re: Temps de sortie aéroport de Rome Di Fiumicino? Message 6 de 7 · 4 628 affichages · Partager bonsoir, de mémoire, il y a un peu plus de couloirs pour aller prendre le Leonardo, que pour la navette en bus, Le train met 32 minutes pour rallier Roma Termini si tu regardes le site des trains italiens.
bon voyage. | | | À: Pilhours · 21 novembre 2013 à 21:45 Re: Temps de sortie aéroport de Rome Di Fiumicino? Message 7 de 7 · 4 627 affichages · Partager merci c'était le weekend dernier
je suis déjà revenu
j'ai pris le taxi | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |