Lionfish · 30 mai 2010 à 21:17 4 messages · 2 participants · 2 881 affichages | | | | 30 mai 2010 à 21:17 Temps de trajet en bus entre Prachuap Khiri Khan et Chumphon? ( Thaïlande) Message 1 de 4 · 2 875 affichages · Partager Bonjour à tous, je pars de nouveau bientôt pour un mois en Thaïlande...  J'aurais voulu savoir si qqun pouvait me renseigner sur les différents style de bus ou car qu'il y a pour me faire le trajet entre Prachuap Khiri Khan et Chumphon et si vous savez env le nombres d'heures qu'il faut pour ce parcours  ! Merci infiniment pour votre aide @+ | | | Bonjour,
J'ai souvent fait ce trajet en voiture environ 180 Km entre ces deux villes, 2 petites heures en voiture en bus compte entre 2 et 3 heures.
Ps : tu as le train aussi. | | | Hello barbot, merci pour ta réponse. J'voulais savoir aussi si il y a des bus vip qui nous amène direct au pier de Chumphon (j'me souviens plus trop)  et si par hasard t'as une idée des prix...c'est cool lol merci encore @+ | | | Oui tu as aussi des bus pour ça suffit d'aller dans n'importe quelle agence de voyage pour réserver le bus, pour les tarifs de traversée voir ICI . | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |