Moi même je l'ai fait en moins de trois heures en partant trés tôt il est vrai.
Certains en appuyant bien mettent moins de temps que moi, d'autres plus.
En 4X4 avec le Rasta (personnage trés connu d'
ANTSIRABE) et en minibus renault turbo).
Tout dépend du véhicule, de la circulation, bref comme partout ailleurs.
Il m'est arrivé aussi de faire LAVAL
PARIS en, 8h
pour 250 bornes par autoroute et en beaucoup moins en bécanne...
Cela n'enlève en rien à ce que j'ai dit, ils y seront avant la tombée de la nuit.
Voili voilou!
a+