Pipoutchka · 26 avril 2013 à 13:29 4 messages · 3 participants · 2 756 affichages | | | | 26 avril 2013 à 13:29 Temps de trajet à la Réunion? Message 1 de 4 · 2 746 affichages · Partager bonjour,
nous allons partir à la réunion au mois d'octobre, il y aura pas mal de voiture à faire, dans les guides ils indiquent facilement le nombre de km, mais sur une île montagneuse, il faut plutôt prendre en compte le temps de trajet et je ne trouve rien, depuis St Paul, combien de temps faut il pour aller jusque Salazie ? Cilaos ? St Pierre?
merci beaucoup!
Bérengère | | | St Paul / Cilaos 2h environ 1h 30 de St Louis a CilaosSt Paul / Salazie la tout dépend de l'heure ou tu y va car il te faut traverser St Denis et aux heures de pointe il y a beaucoup d'embouteillage mais en règle général il te faudra environ 1h30 et pour le volcan 2h 30 a 3h00 | | | Ben y a internet : google map, puis itinéraire, puis tu entres les deux points à relier, c'est fiable en temps de trajet, je viens de vérifier... | | | À: Caperam · 27 avril 2013 à 21:16 Re: Temps de trajet à la Réunion? Message 4 de 4 · 2 696 affichages · Partager d'accord, j'avais fait kks essais mais je n'étais pas convaincue, enfin si pour toi c'est bon alors tant mieux!merci pour vos réponses! | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |