Franchement le routard on en est deoute, c'est tout ce qu'il ne faut pas faire pour decouvrir le pays dans sa profondeur, on devrait le renommer : le touriste
Tous les jours on y trouve des erreurs en termes de prix de temps de trajet et de localisation
Bref : nul
Pour l'argent je confirme, on avait 150 dols et on s'en sert jamais, mieux vaut retirer du cash a la tirete

Bon voyage