Temps de trajets en voiture en Norvège? JulieSteeve · 20 juin 2011 à 22:11 5 messages · 3 participants · 2 598 affichages | | | | 20 juin 2011 à 22:11 Temps de trajets en voiture en Norvège? Message 1 de 5 · 2 593 affichages · Partager Bonjour,
je pars au mois de juillet pour 3 semaines en Norvège où l'on fait tout en voiture. Pour nous aider à préparer j'aurai besoin d'en savoir un peu plus sur les temps de trajet (je parle bien en durée non en distance km) :
- entre trondheim et Bodo- entre Narvik et Trondheim- entre Bergen et Trondheim
et tous les autres trajets où vous avez les infos !
Merci beaucoup ! | | | Salut !
Quand même une question aussi simple ! Gogole est ton ami ! 
tu vas sur gogole map et tu cliques sur itinairaire...
je te donne le premier : entre trondheim et Bodo :9 heures 27 minutes par l' E6
A toi pour le reste
Tchuss +++ | | | À: Kingkong32 · 21 juin 2011 à 19:09 Re: Temps de trajets en voiture en Norvège? Message 3 de 5 · 2 525 affichages · Partager Merci !
Mais j'ai deja fait les trajets mappy ! je cherche à avoir des réponses de personnes ayant fait ce trajet pour savoir si mappy est fiable et réaliste ! je sais que la circulation en norvege est differente qu'en france et qu'il faut prévoir beaucoup plus de temps... Enfin merci à vous quand meme ! | | | A + ou - 30 min les temps de trajet sont bons si on se fade la route d'un trait donc cela ne compte pas les arrêts pipi, pose clop, ou photos
Ayant fait la norvège en bus, c'est assez long  ... avec des ferry au milieu
@++ | | | ça peut se voir sur mon blog (à peu prés) mais on a fait en gros
Bergen - trondheim en 3 étapes (trois jours cool) c'est la zone la plus lente.
Trondheim - Bodo (fausque) dans la journée. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |