...Ca me parait assez risqué sachant que la ponctualité d'Air Asia n'est pas des meilleures et qu'il vous faudra récupérer vos bagages à
Kuala Lumpur pour les ré-enregistrer sur le vol suivant.
Il faut un peu relativiser les pbl de ponctualité d'AirAsia*
... ses retards sont rares, ou faibles, sur le vols matinaux et lorsqu'il y a une sucession de petits retards qui s'accumulent, effectivement en fin de journée ça peut etre problématique si on a un vol en correspondance. Bien sur j'exclus les pbl climatiques qui touchent toutes les Cie de toute façon
Le cas exposé est réaliste mais reste tout de mm assez limite car a l'heure evoquée d'arrivée a
KUL (plage 9h00/9h30) il y beaucoup de vols AirAsia qui arrivent, et les bagages peuvent mettre un certain temps mm si c'est glogalement rapide au LCCT, apres les bagages les circuits sont très courts au LCCT. A titre perso je garde +/- 3h en transit entre ce genre de vols mais bon c'est une façon de voyager !
Effectivement Malysia a un seul avantage, billet de bout en bout sans pbl de bagages et de re-enregistrement mais ce n'est pas le mm prix (ou rarement)
* pour ma part sur une 12 aine de vols sur 4 pays differents pas plus de +/- 20mn de retard