Bonsoir, je vous invite sur notre blog à voir notre périple d'un semaine...vraiment bien paulineantoine.over-blog.com vous y trouverez aussi notre voyage à la Martinique en mars avec nos deux loulous et en Hollande bonne naviguation Anne
Omega3 · 11 décembre 2018 à 23:29 · 1 participant · 632 affichages
TENERIFE en Novembre et Décembre -- Après un court séjour à Valence (Espagne), nous nous envolons pour les Canaries. Pour ce premier voyage dans cet archipel, nous choisissons la plus grande île, je veux parler de Ténérife. Nous y resterons 3 semaines...
Après Valence en Espagne, je passe un mois à Ténérife. Si vous avez donc des questions, n'hésitez pas. Inscrivez-vous à ma newsletter pour me suivre ou laissez moi en message privé votre adresse mail pour que je vous inscrive. odile-en-chemin@over...
Un nouveau montage sur Ténérife est accessible depuis mon Blog JDK Travel the World (rubrique "îles en Europe") Panorama de l'île sur 1 semaine de vacances... circuit organisé en toute simplicité avec une location de voiture. à découvrir entre autre...
Ceux qui se balladent dans la salle sur les Canaries doivent commencer à le connaitre... Pour les autres, je le présente. En fait ca fait deux ans que je suis installée à Ténérife et que je réponds à de nombreuses questions sur ce forum mais aussi...