Bonjour a tous
Nous avons acheté une tente Capri et nous l'avons essayé 15 jours en
sardaigne fin mai début juin.
Le concept est bien, une coque rigide et un auvant pour s'abriter. c'est ce que nous recherchions, ce sont les seuls a ma connaissance qui utilise ce concept.
la 1ère semaine de raid nous avons eu trés mauvais temps, beaucoup de vent et pluie.
Nous avons pas rencontré votre problème de coque qui se rabat. les verins sont assez puissants pour tenir de gros coup de vent.
Il est vrais qu'elle possede une grosse prise au vent, il fallait que le plante bien solidement les sardines dans le sol. heureusement elles sont de bonne qualité. Plusieurs fois j'ai cru qu'elle allait s'envoller par grand vent. elle a bien resisté
La toile est un peu légère. elle est prévu pour le beau temps. c'est marqué dans le descriptif du vendeur. colonne d'eau
Les fermetures éclaire sont un peu petite, elle aurai mérité d'etre plus grosse. elles se sont quoincées plusieurs fois
il y a de l'humidité à l'intérieur, surtout lorqu'il pleut.
Pour le couchage = RAS la tente est spacieuse et un de ses points fort c'est l'accés dans la tente. la porte d'accés est trés large et protégé par le auvant.
Je ne regréte pas mon achat pour les raisons qui me l'on fait acheter mais elle aurait mérité une toile plus épaisse.
Claude de
Lyon