| Tente avec moustiquaire (voyage 4x4) Audeland · 7 janvier 2016 à 18:58 5 messages · 3 participants · 480 affichages | | | | 7 janvier 2016 à 18:58 Tente avec moustiquaire (voyage 4x4) Message 1 de 5 · 476 affichages · Partager Bonjour, Je vis a djibouti. Je cherche un modèle de tente 2 places avec moustiquaire auto portante (pour que ca tienne sur la plage...), mais ayant aussi un double toit. Tout ce que je trouve concerne la randonnée. Ce sont donc des modèles ultraléger cher (et non auto portant). Nous n'avons aucun souci de poids puisque nous nous déplaçons en 4x4. Je voudrais que l'intérieur de la tente soit intégralement en moustiquaire. Si vous avez des idées, je suis preneuse. Merci d'avance Cordialement | | | À: Audeland · 7 janvier 2016 à 20:53 Re: Tente avec moustiquaire (voyage 4x4) Message 2 de 5 · 451 affichages · Partager Bonsoir,
simplement une tente seconde de chez decathlon de quechua j'en ai de bonnes experiences dans le passé
Dirk | | | À: 105belge · 8 janvier 2016 à 12:53 Re: Tente avec moustiquaire (voyage 4x4) Message 3 de 5 · 428 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Mais l'interieur des tentes Quéchua ne sont pas (en tout cas sur les modèles que j'ai) en moustiquaire. Vu les températures ici à la saison chaude il nous faut un intérieur complet en moustiquaire. Cordialement | | | À: Audeland · 9 janvier 2016 à 12:00 Re: Tente avec moustiquaire (voyage 4x4) Message 4 de 5 · 402 affichages · Partager bonjour,
nous nous déplaçons en 4x4.
si déplacement en 4X4, pourquoi ne pas envisager une tente sur le toit de celui-ci. Les tentes James Baroud sont rapides à ouvrir (quelques secondes) et équipées de moustiquaires sur toutes les ouvertures. | | | À: Audeland · 10 janvier 2016 à 21:27 Re: Tente avec moustiquaire (voyage 4x4) Message 5 de 5 · 331 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Mais l'interieur des tentes Quéchua ne sont pas (en tout cas sur les modèles que j'ai) en moustiquaire. Vu les températures ici à la saison chaude il nous faut un intérieur complet en moustiquaire. Cordialement
Bonsoir,
je ne sais pas quel modèle vous avez? mais moi j'en ai trois et toutes les trois sont tout a fait en moustiquaire a l'interieur sinon la tente de toit, c'est un investissement lourd mais super pratique j'ai une james baroud explorer
Dirk | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |