Bonjour à toi,
Nous avions deux sacs de 70 litres et même sous les absides, ils ne rentraient pas.
Un 40 litres à la limite mais je pense qu'il toucherait la toile et serait mouillé le matin.
En bivouac, nous enveloppons nos sacs à dos dans un grand sac poubelle et les laissons à côté de la tente.
L’intérieur de la tente est correct pour deux personnes, avec possibilité de mettre quelques affaires à la tête et piède car la tente est en forme de losange.
Pour la popote à l’intérieur, je n'ai pas testé mais j'imagine que c'est largement faisable.
En ce qui concerne le vent, je n'ai pas senti d'air durant le sommeil. Nous avons pourtant fait de la montagne par des températures oscillant entre 0° et 5°. Avec cette tente, j'ai pris l'habitude de dormir avec la toile ouverte, la moustiquaire permettant d’admirer le paysage ou les étoiles.
Je la recommande franchement ! Pour ne pas l'abimer, nous avons à chaque fois déployer une couverture de survie épaisse en dessous. Résultat : 6 semaines de bouviac et pas une seule tache ! Elle est vraiement light et confortable ! Tu peux foncer.
Bonne vacances
Marie