Salut Maxime et la communauté...
J'ai vendu l'élixir 4 et je suis partis pour la saison 2017 avec la nouvelle quick hiker 3 places de D4. Il y a 15 jours a Banyuls j'ai pété l'arceau dans le fourreau, puis il a traversé la toile Grace au kit j'ai pu me dépanner D4 me la échanger.
Après réflexion, je vais leur ramener... Surement vais je partir sur l'élixir 3 ou une autre genre tunnel avec abside confortable en cas de pluie. Budget 200 / 300 euros max.
Question !! Tu dis que tu rentre toutes les sacoches dedans...172 cm de large me semble peut pour cela ? 2 matelas = 120 cm, il ne reste donc peut de place (?)
Peut t'on mettre le barda aux pieds sur toute la longueur.Autrement dis, la tente est elle suffisamment longue pour cela.
Merci d'avance
La D4 (proche de Morlaix)