Contraint de voyager en solo pour cause de perte de mes coéquipiers et coéquipières évadés dans le tourbillon de la vie (mais je cherche toujours des partenaires pour cet été), je pense à changer de tente. J'ai, récemment fais l'acquisition d'une tente...
Giofymr · 20 février 2009 à 0:37 · 8 participants · 7 985 affichages
Apres avoir écumé le forum dans tous les sens, j'ai encore du mal a savoir quelle tente acheter! je cherche une tente 1 place - tunnel - 3 saisons avec de la place pour mettre mon sac (abside), legere moins de 2kg / 1.5kg je vais l'utiliser au moins 2...
C'est à force de vous lire que j'ai eu envie de tenter l'expérience du vélo en voyage. Ce sera une première pour moi et mon copain. Nous aimerions commencer doucement avec une petite semaine pour faire une partie de la Loire à vélo, avec peu de kms par...
Je sais que ce topic est déjà revenu à de nombreuses occasions, mais à force de fouiller dans les vieux sujets, je m'y perds et il semble que le marché évolue aussi pas mal d'années en années... (Beaucoup de liens morts et de modèles non précisés dans...
Je suis à la recherche d'une tente deux places, ou 2,5 comme la Taurus II mais elle fait 3kg... J'ai également vu dans la même gamme, la Taurus ultralight et la Power Taurus mais je ne sais pas laquelle choisir... Je trouve que la Taurus II permet de...