|  |  |
 | | | | Terres Péruviennes pour voyage au Pérou? Capitaine10 · 26 août 2011 à 15:14 36 messages · 19 participants · 8 110 affichages | | | | 26 août 2011 à 15:14 Terres Péruviennes pour voyage au Pérou? Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 6 590 affichages · Partager Bonjour.
Nous sommes en préparation pour un voyage au Pérou et nous aimerions savoir si quelqu'un sur le site a déjà fait un circuit ou connaît cette agence du Pérou l'agence "Terres Péruviennes"? Nous aimerions avoir d'autres commentaires que ceux inclus dans leur site web. Quelqu'un connaît-il cette agence ? Merci d'avance. | | | À: Capitaine10 · 27 août 2011 à 21:44 Re: Terres Péruviennes pour voyage au Pérou? Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 6 496 affichages · Partager Bonsoir,
Vous pouvez choisir "terres péruviennes" sans aucune hésitation...  nous revenons du Pérou (périple de 3 semaines) et avons visité le pays de fond en comble, sauf l' Amazonie. Tout était parfait, rien de négatif, on est super bien encadré et pris en charge. Il y a plusieurs formules différentes et tout est possible à la carte... Si vous les contactez, vous pouvez leur dire que "Martine" de Belgique vous a recommandé vivement leur agence! aonne soirée martine | | | À: Capitaine10 · 27 août 2011 à 22:37 Re: Terres Péruviennes pour voyage au Pérou? Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 6 439 affichages · Partager Bjr il y a deux ans j ai fait le Pérou + la Paz avec VIVENTURA.FR c est aussi une agence qui fait le Pérou c'était super un coup d’œil sur le site vaut le coup a+ jl | | | À: Bruxa · 28 août 2011 à 2:57 Re: Terres Péruviennes pour voyage au Pérou? Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 6 421 affichages · Partager Merci Bruxa pour votre réponse et si nous réservons avec terres péruviennes nous leurs parleront de vous et de votre appréciation envers leurs équipe. Merci.
capitaine10 | | | À: Jls45 · 28 août 2011 à 2:59 Re: Terres Péruviennes pour voyage au Pérou? Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 6 409 affichages · Partager Merci jls45. | | | À: Capitaine10 · 28 août 2011 à 10:57 Re: Terres Péruviennes pour voyage au Pérou? Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 6 393 affichages · Partager ...capitaine10, franchement, en toute objectivité, vous ne serez pas décu. Le mieux est de demander plusieurs devis et puis vous comparerez...et verrez que pour un projet de voyage plus fouillé, plus complet, vous serez gagant... Un point important : à toute question que vous leur poserez, votre mail réponse vous reviendra sans tarder, ils sont tjs présents, à votre écoute... Nous avons voyagé en individuels ds des véhicules toujours récents et de très bon confort. Tous les horaires sont respectés. On est atendu partout. On ne doit s'occuper de rien. Je n'ai pas d' intérêt à vous les recommander sinon que faire plaisir à une jeune équipe dynamique, consciencieuse et très sympathique... | | | À: Bruxa · 28 août 2011 à 14:00 Re: Terres Péruviennes pour voyage au Pérou? Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 6 368 affichages · Partager Bonjour et merci à vous Bruxa et Jls45 pour vos commentaires. Très heureux d'apprendre cela. Nous devrions choisir un circuit du genre "liberté" nous avons déjà voyager au Costa Rica de cette manière avec Caminando Costarica et nous avions adoré cela. Nous projetons y aller en Février ou Mars la date exacte n'est pas encore choisie. Merci encore et si d'autres personnes veulent donner leurs avis je serais très heureux de les lire.
Salutations
capitaine10 | | | À: Capitaine10 · 29 août 2011 à 19:23 Re: Terres Péruviennes pour voyage au Pérou? Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 6 325 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en négociations avec eux pour un voyage de 3 semaines au pérou. Leur offre me parait bien structurée et à un tarif honète.
Avez vous pris une décision pour votre voyage.
Paul | | | À: Paulmat · 30 août 2011 à 0:11 Re: Terres Péruviennes pour voyage au Pérou? Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 6 301 affichages · Partager Bonjour Paulmat.
Nous avons eu des très bons commentaires sur eux jusqu'a maintenant. Pour l'instant nous comparons les circuits et les prix de plusieurs agences. Nous aimerions beaucoup avoir de vos commentaires à votre retour du Pérou, et nous vous donneront à notre retour aussi. Hasta luego.
Capitaine10 | | | À: Paulmat · 30 août 2011 à 21:41 Re: Terres Péruviennes pour voyage au Pérou? Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 6 287 affichages · Partager | | | À: Bruxa · 2 septembre 2011 à 17:06 Re: Terres Péruviennes pour voyage au Pérou? Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 6 028 affichages · Partager Bonjour Bruxa,
Nous avons conclu avec Terres Péruviennes. Nous partons en octobre et vous informerons dès notre retour. | | | À: Paulmat · 2 septembre 2011 à 17:14 Re: Terres Péruviennes pour voyage au Pérou? Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 6 023 affichages · Partager Merci Paulmat. Nous vous donneront de nos nouvelles à notre retour nous aussi. A la prochaine.
capitaine10 | | | À: Bruxa · 19 novembre 2013 à 20:27 Re: Terres Péruviennes pour voyage au Pérou? Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 4 377 affichages · Partager Nous venons de passer 2 semaines inoubliables au Pérou ( Lima, Arequipa, Cañon de Colca, Puno, Lac Titcaca, Cusco, Aguas Callentes, Puerto Maldonado en Amazonie, Lima) grâce à un circuit parfaitement dosé et organisé par l'agence de voyage Terres Péruviennes d' Arequipa, à un prix somme toute compétitif.
François et son épouse péruvienne Pilar sont vraiment des PRO du voyage, attentifs en permanence au bien-être de leurs clients.
Nous avons voyagé à 4 en voiture privée (de type VAN) avec chauffeur et guide accompagnateur particulièrement compétents. Avons pris l'avion pour relier Lima à Arequipa, Cusco à Puerto Maldonado et Puerto Maldonado à Lima.
Nous avons pu quelque peu décompresser durant les 4 derniers jours de notre périple en Amazonie (attention aux moustiques qui pullulent et piquent, sans être toutefois dangereux à cet endroit) et à Lima (mais pas grand chose à y voir, comparé au reste du voyage). | | | À: Stef454 · 19 novembre 2013 à 21:40 Re: Terres Péruviennes pour voyage au Pérou? Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 4 365 affichages · Partager Très contente de lire que, vous aussi vous avez été charmés par le Pérou et la compétence de François et son épouse Pilar ( www.terresperuviennes.com à Aréquipa) | | | À: Bruxa · 21 novembre 2013 à 19:29 Re: Terres Péruviennes pour voyage au Pérou? Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 4 338 affichages · Partager à Stef 454 et Martine,
Merci pour ce post, qui me conforte dans le fait que c'est Terres Péruviennes que j'ai retenu pour mon séjour en juillet 2014. C'est la seule agence d'ailleurs, qui m'a proposé un programme qui m'a tout de suite séduit. De plus, côté prix, ils sont très bien et j'apprécie la réactivité de François.
bonne soirée. | | | À: Jocelyne51 · 21 novembre 2013 à 20:56 Re: Terres Péruviennes pour voyage au Pérou? Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 4 334 affichages · Partager Chère Jocelyne, Vous avez fait le meilleur choix. Vous ne serae pas déçue. bàv | | | À: Jocelyne51 · 21 novembre 2013 à 21:13 Re: Terres Péruviennes pour voyage au Pérou? Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 4 330 affichages · Partager Super !!!! et, comme à chaque fois, je demande que vous remettiez notre bonjour (Martine et Marc de Belgique) à François Ségéric et sa charmante épouse Pilar ! Accepterez-vous ? Nul doute que vous allez passer un séjour extraordinaire : ils vont être aux petits soins pour vous et le pays est super attachant !  je vous envie...mais 2014 sera la découverte du Vietnam pour nous... à bientôt..? | | | À: Bruxa · 21 novembre 2013 à 21:14 Re: Terres Péruviennes pour voyage au Pérou? Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 4 330 affichages · Partager je ne manquerai pas de transmettre le bonjour à François et Pilar. | | | À: Jocelyne51 · 21 novembre 2013 à 21:32 Re: Terres Péruviennes pour voyage au Pérou? Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 4 329 affichages · Partager merci ! | | | À: Bruxa · 10 août 2014 à 14:49 Re: Terres Péruviennes pour voyage au Pérou? Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 3 713 affichages · Partager à Martine et Stef 454 :
Nous rentrons de notre voyage au Pérou, préparé avec Terres Péruviennes.
Que du bonheur et de grands moments. J'ai déjà envie d'y retourner pour approfondir certains points "survolés" au cours de ce premier périple péruvien de 24 jours.
Ils sont vraiment pro et très réactifs et ce à quelque moment de la journée et de la nuit. Mon mari qui est très perfectionniste a été bluffé par leur professionnalisme.
bon voyage au Vietnam si vous n'êtes pas déjà revenus !! | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 807 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |