Thai Airways ou Air Asia pour les vols intérieurs en Thaïlande? Mimialti · 8 février 2008 à 13:26 6 messages · 6 participants · 2 804 affichages | | | | 8 février 2008 à 13:26 Thai Airways ou Air Asia pour les vols intérieurs en Thaïlande? Message 1 de 6 · 2 804 affichages · Partager j'hésite entre les deux compagnies pour mes vols entre Bangkok et Chai Rai à l'aller et Chiang Mai et Bangkok au retour. au retour, je prendrai à la suite mon vol international et j'ai peur des retards qui me feraient rater mon vol. a moins de prendre un horaire moins tardif mais qui me ferait poiroter à l'aéroport pendant 5 heures. Bien sûr Thai est plus fiable, mais tarif presque doublé par rapport à Air Asia. Les autres compagnies nok Air et one 2 go ne desservent pas l'aéroport international et je serai encore plus coincé avec le transfert entre les deux aéroports. Quelqu'un a-t-il une expérience sur Air Asia ? merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mimialti · 8 février 2008 à 13:39 Re: Thai Airways ou Air Asia pour les vols intérieurs en Thaïlande? Message 2 de 6 · 2 796 affichages · Partager J'ai déjà pris plusieurs fois Air Asia compte tenu de leur prix attractif, je n'ai jamais de problème peut être quelques léger retard mais jamais plus d'1/2 heures, tout dépend de la marge que tu as pour prendre ton autre vol ensuite. | | | À: Mimialti · 8 février 2008 à 15:15 Re: Thai Airways ou Air Asia pour les vols intérieurs en Thaïlande? Message 3 de 6 · 2 771 affichages · Partager Il y a deja de nombreux posts sur le sujet mais bon c'est une très bonne compagnie vu le prix, ne pas se fier au prix indiqué sur leur site, les différentes taxes doublent le prix. Seul problème, bagages strictement limités a 15 kg, tout kg exédentaire est payant (pas trop cher) et pas de places numérotées au check in, c'est la course a l'embarquement pour les meilleurs sièges...en famille c'est pas simple | | | À: Mimialti · 8 février 2008 à 15:15 Re: Thai Airways ou Air Asia pour les vols intérieurs en Thaïlande? Message 4 de 6 · 2 771 affichages · Partager Je reviens juste de thailande. J'ai pris air asia 4 fois et chaque fois du retard entre une demie heure à deux heures... | | | À: Mimialti · 8 février 2008 à 17:38 Re: Thai Airways ou Air Asia pour les vols intérieurs en Thaïlande? Message 5 de 6 · 2 755 affichages · Partager Bonjour,
J'ai pris le vol Bangkok- Chiang Mai en novembre dernier...rien à redire, tout s'est bien passé et le tarif est interessant. J'ai fais la réservation par internet, je viens de le faire à nouveau pour un Phnom Penh- Bangkok à 40€ (dont 50% de taxes).
Comme tu le dis que Air Asia soit basée à Suvarnabhumi est un plus pour les connexions, je n'ai pas essayé les low cost basés à Don-Muag. | | | À: Mimialti · 8 février 2008 à 17:56 Re: Thai Airways ou Air Asia pour les vols intérieurs en Thaïlande? Message 6 de 6 · 2 751 affichages · Partager Je circule avec Air Asia en Thailande ( BKK Krabi) ou à l'international = jamais un probleme ou un retard constaté... Et pour la difference de prix, la Thai n'est donc pas intéressante... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |