Aéroports de Bangkok pour les vols de Thai Airways et Airasia? Krystel68 · 28 octobre 2009 à 9:43 9 messages · 3 participants · 2 804 affichages | | | | 28 octobre 2009 à 9:43 Aéroports de Bangkok pour les vols de Thai Airways et Airasia? Message 1 de 9 · 2 800 affichages · Partager Bonjour Nous allons à Bangkok au mois de novembre. Nous pensons aller de Sukothai à Krabi en avion. Il n'y a pas de vol direct, mais on peut combiner Bangkok Airways avec Thai Airways ou Airasia. Je crois que le vol de Bangkok Airways arrive à Suvarnabhumi Airport. Est ce que les vols de Thai Airways et de Airasia partent du même aéroport? Est ce que 2h20 suffisent à Bangkok entre les deux vols?
Merci d'avance de votre aide :)
Cordialement
Christelle Maurer | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Krystel68 · 28 octobre 2009 à 9:47 Re: Aéroports de Bangkok pour les vols de Thai Airways et Airasia? Message 2 de 9 · 2 792 affichages · Partager Bonjour,
Nous pensons aller de Sukothai à Krabi en avion. Il n'y a pas de vol direct, mais on peut combiner Bangkok Airways avec Thai Airways ou Airasia.
Oui sans problème.
Je crois que le vol de Bangkok Airways arrive à Suvarnabhumi Airport. Est ce que les vols de Thai Airways et de Airasia partent du même aéroport?
Oui du même aéroport.
Est ce que 2h20 suffisent à Bangkok entre les deux vols?
Oui 2h20 suffit, de plus tu seras en vol domestic. | | | À: Barbot · 28 octobre 2009 à 14:42 Re: Aéroports de Bangkok pour les vols de Thai Airways et Airasia? Message 3 de 9 · 2 727 affichages · Partager Salut barbo Je crois que le vol de Bangkok Airways arrive à Suvarnabhumi Airport. Est ce que les vols de Thai Airways et de Airasia partent du même aéroport?Oui du même aéroport
j ai toujours pris air asia du bkk airport (le nouveau) tu es bien sur de ta reponse.
Nico | | | À: Nicolos05 · 28 octobre 2009 à 15:13 Re: Aéroports de Bangkok pour les vols de Thai Airways et Airasia? Message 4 de 9 · 2 721 affichages · Partager j ai toujours pris air asia du bkk airport (le nouveau) tu es bien sur de ta reponse.
Salut Nico,
Suvarnabhumi c'est le nouvel aéroport. | | | À: Barbot · 28 octobre 2009 à 15:46 Re: Aéroports de Bangkok pour les vols de Thai Airways et Airasia? Message 5 de 9 · 2 712 affichages · Partager OK erreur de ma part, on apprend tous les jours. desolée by | | | À: Barbot · 29 octobre 2009 à 0:02 Re: Aéroports de Bangkok pour les vols de Thai Airways et Airasia? Message 6 de 9 · 2 679 affichages · Partager Merci pour ta réponse Barbot. Par contre je pense qu'il y a un problème sur le site de Bangkok airlines, pas moyen de passer à l'étape du paiement. J'espère que ça ira mieux demain. Le billet avec Thai Airways est réservé :) | | | À: Krystel68 · 29 octobre 2009 à 9:51 Re: Aéroports de Bangkok pour les vols de Thai Airways et Airasia? Message 7 de 9 · 2 661 affichages · Partager Par contre je pense qu'il y a un problème sur le site de Bangkok airlines, pas moyen de passer à l'étape du paiement. J'espère que ça ira mieux demain.
Si tu y arrive pas, pas de soucis une fois arrivée à Bangkok tu vas direct au comptoir de Bangkok Airways en novembre il y a toujours de la place surtout que c'est que pour quelques jours après ton arrivée. | | | À: Barbot · 29 octobre 2009 à 9:53 Re: Aéroports de Bangkok pour les vols de Thai Airways et Airasia? Message 8 de 9 · 2 659 affichages · Partager ça a marché, nickel. C'est le site qui devait avoir un problème hier :) | | | À: Krystel68 · 29 octobre 2009 à 9:56 Re: Aéroports de Bangkok pour les vols de Thai Airways et Airasia? Message 9 de 9 · 2 658 affichages · Partager Super tu es tranquille maintenant, reste plus qu'à attendre le jour J. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |