Une petite question.j'arrive a bkk le 10 mars a 06h30 voir 07h00 avec la thai et je vais allez directement prendre mon billet pour kho samui au guichet de la bangkok airwais.Penser vous que je vais avoir de la place ou quand cette période je risque une...
Ayant réservé un billet avec thai airways paris/bangkok/ koh samui, arrivée le 5 octobre 2012, je réalise que j'ai 9 heures d'attente à l'aéroport de bkk avec changement d'avion mais même compagnie. Selon vous, ai-je intérêt à profiter de ce temps (perdu)...
THAI atterrit à Koh Samui A compter du 15 février 2008, Thai Airways International desservira l’île de Koh Samui, au départ de Bangkok Suvarnabhumi à raison de deux vols par jour. Les vols s’effectueront en Boeing 737, équipé de 12 sièges en Royal...
123abc · 19 mars 2008 à 21:38 · 3 participants · 1 453 affichages
Je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air bien pour avoir beaucoup de renseignements et de conseils... Donc voilà, dans quelques jours je vais partir au Laos avec ma femme et mon bébé de 7 mois via la Thai airways. Pour ceux qui voyagent beaucoup avec...