Ellroy · 27 décembre 2007 à 17:14 · 2 photos 6 messages · 6 participants · 3 020 affichages | | | | 27 décembre 2007 à 17:14 Vol Bangkok - Koh Samui avec Thai Airways sans réservation en mars? Message 1 de 6 · 3 018 affichages · Partager salut a tous et joyeux noel.
une petite question.j'arrive a bkk le 10 mars a 06h30 voir 07h00 avec la thai et je vais allez directement prendre mon billet pour kho samui au guichet de la bangkok airwais.Penser vous que je vais avoir de la place ou quand cette période je risque une trop longue attente ?
merçi pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ellroy · 27 décembre 2007 à 17:42 Re: Vol Bangkok - Koh Samui avec Thai Airways sans réservation en mars? Message 2 de 6 · 2 997 affichages · Partager salut
pas de souci tu pourra prendre un vol avant midi je pense, par contre va directement au guichet de la bangkok airways car contrairement a phuket par exemple, bkk air a le monopole pour samui, le billet coute entre 2900 et 3600 bath selon l'heure, soit soit entre 60 et 75 euros l'aller simple.. | | | À: Ellroy · 27 décembre 2007 à 17:51 Re: Vol Bangkok - Koh Samui avec Thai Airways sans réservation en mars? Message 3 de 6 · 2 993 affichages · Partager une petite question.j'arrive a bkk le 10 mars a 06h30 voir 07h00 avec la thai et je vais allez directement prendre mon billet pour kho samui au guichet de la bangkok airwais.Penser vous que je vais avoir de la place ou quand cette période je risque une trop longue attente ?
Salut,
Je confirme pas de soucis, d'ailleurs tu verras les comptoirs de vente comme on peut voir sur les photos, et Bangkok Airways y est aussi. 
| | | À: Ellroy · 27 décembre 2007 à 20:21 Re: Vol Bangkok - Koh Samui avec Thai Airways sans réservation en mars? Message 4 de 6 · 2 960 affichages · Partager Pourquoi ne pas les prendre directement sur le net sur le site de bangkok airwais cela t'éviteras tous spseed inutiles et desagréments de dernières mintutes... | | | À: Ellroy · 28 décembre 2007 à 9:43 Re: Vol Bangkok - Koh Samui avec Thai Airways sans réservation en mars? Message 6 de 6 · 2 918 affichages · Partager Idem que les autres... Pourquoi prendre ces risques alors qu'il est si facile de réserver sur le site de Bangkok Airways ( www.bangkokair.com )? Vous ne payerez pas moins cher en réservant sur place. Vous pouvez même profiter de "web fares"; c'est à dire de tarifs avantageux lors d'une réservation par internet. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |