|  |  |
 | | | | Dedekhmer · 5 juillet 2012 à 15:49 35 messages · 16 participants · 10 660 affichages | | | | À: Barbot · 7 juillet 2012 à 11:11 Re: Thai Airways: vol TG931 Paris - Bangkok Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 2 062 affichages · Partager c'est sûr que pour l'avoir vu plusieurs fois (remarques lourdingues, matages de cul et j'en passe...), ça doit pas être évident pour elles
et pourtant, pour avoir voler plein de fois avec la Thai, j'ai jamais eu à me plaindre de leur gentillesse...
c'est comme partout, la gentillesse faut pas en abuser...
Perso ça fait des années que je prends cette compagnie (Thaï Airways) et toujours au top pour le service, mais il est sur que certains voyageurs sont très voir très très lourd, mais les hôtesses savent très bien faire la différence entre des clients sérieux et respectueux contre les lourdingues.
Mais moi ce que j'ai peur c'est que comme je suis Cambodgien (Ya pas longtemps il y avait la guerre entre les 2 pays) les hotesses me regardent mal etc..... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Mais moi ce que j'ai peur c'est que comme je suis Cambodgien (Ya pas longtemps il y avait la guerre entre les 2 pays) les hotesses me regardent mal etc.....
Oui mais d'un autre côté votre nationalité n'est pas non plus inscrite sur votre visage. Moi je ne suis pas très sûr de faire la différence entre un Français, un Belge, un Néerlandais ou un Luxembourgeois par exemple. | | | À: Therat · 7 juillet 2012 à 11:43 Re: Thai Airways: vol TG931 Paris - Bangkok Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 2 031 affichages · Partager Bonjour,
Mais moi ce que j'ai peur c'est que comme je suis Cambodgien (Ya pas longtemps il y avait la guerre entre les 2 pays) les hotesses me regardent mal etc.....
Oui mais d'un autre côté votre nationalité n'est pas non plus inscrite sur votre visage. Moi je ne suis pas très sûr de faire la différence entre un Français, un Belge, un Néerlandais ou un Luxembourgeois par exemple.
Oui ta raison mais les stewards savent comment les cambodgiens parlent ils savent faire la différence  et en plus nous en anglais on est pas top top lol | | | Bonjour,
Oui mais d'un autre côté votre nationalité n'est pas non plus inscrite sur votre visage. Moi je ne suis pas très sûr de faire la différence entre un Français, un Belge, un Néerlandais ou un Luxembourgeois par exemple.
Oui ta raison mais les stewards savent comment les cambodgiens parlent ils savent faire la différence  et en plus nous en anglais on est pas top top lol
c'est sûr que si t'essaies de lui parler cambodgien tu seras forcément grillé 
si tu lui parles anglais comme n'importe quel passager, tu passeras juste pour un asiatique lambda | | | Bonjour,
Oui ta raison mais les stewards savent comment les cambodgiens parlent ils savent faire la différence  et en plus nous en anglais on est pas top top lol
si tu lui parles anglais comme n'importe quel passager, tu passeras juste pour un asiatique lambda
LOL Mais le truc c'est que je serai avec ma famille donc moi c'est bon je c'est parler le français mais ma mamie elle elle va parler cambodgien avec mes parents | | | Bonjour,
si tu lui parles anglais comme n'importe quel passager, tu passeras juste pour un asiatique lambda
LOL Mais le truc c'est que je serai avec ma famille donc moi c'est bon je c'est parler le français mais ma mamie elle elle va parler cambodgien avec mes parents 
Youpi! J'en ai trouvé un 
| | | À: Dedekhmer · 8 juillet 2012 à 12:03 · Modifié le 8 juil. 2012 à 12:40 Re: Thai Airways: vol TG931 Paris - Bangkok Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 918 affichages · Partager Bonjour,
LOL Mais le truc c'est que je serai avec ma famille donc moi c'est bon je c'est parler le français mais ma mamie elle elle va parler cambodgien avec mes parents 
Pour avoir été PNC pendant 10 ans, je peux vous assurer que vous êtes en train de vous prendre la tête pour pas grand chose. Imaginez vous que pendant un vol, long courrier de surcroit, le personnel navigant a autre chose à faire que de s'attacher à la nationalité, religion, race ou autre des passagers dont il a la charge. Dites vous bien également que le personnel navigant préfère qu'un vol se passe bien et sans conflit du décollage à l'atterrissage plutôt que d'avoir une espèce de guerre larvée en cabine. Au mieux les hotesses et stewards seront très agréables avec vous et votre famille, au pire ils seront tout simplement indifférents. Sauf bien sûr si de votre côté vous avez un comportement agressif.
Bon vol et bonnes vacances.
Therat | | | À: Therat · 8 juillet 2012 à 12:35 Re: Thai Airways: vol TG931 Paris - Bangkok Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 1 908 affichages · Partager Les seuls criteres sur lequel je juge un equipage c est le fait d avoir la boisson avec le repas encore mieux si y en a 2 et si ils font un service boisson discrets pendant la. Nuit Et peut etre aussi comment il gere les famille avec petits enfant Le reste les sourires etc c est que du batatin Pour la securite je ne peux rienn dire n ayant jamais eu de probleme mais air ffrance est semble t il bien forme | | | À: Renosu · 8 juillet 2012 à 14:56 Re: Thai Airways: vol TG931 Paris - Bangkok Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 1 876 affichages · Partager Ouai vous avez tous raison de toute façon nos vacance se résume pas a ce qu'on va faire dans l'avion lol et sinon est ce que pouvez me donnez des informations sur le boeing 777 300 puisque c'est celui la que je vais prendre. Merci | | | À: Therat · 8 juillet 2012 à 15:15 Re: Thai Airways: vol TG931 Paris - Bangkok Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 1 873 affichages · Partager Bonjour,
Pour avoir été PNC pendant 10 ans, je peux vous assurer que vous êtes en train de vous prendre la tête pour pas grand chose. Imaginez vous que pendant un vol, long courrier de surcroit, le personnel navigant a autre chose à faire que de s'attacher à la nationalité, religion, race ou autre des passagers dont il a la charge. Dites vous bien également que le personnel navigant préfère qu'un vol se passe bien et sans conflit du décollage à l'atterrissage plutôt que d'avoir une espèce de guerre larvée en cabine. Au mieux les hotesses et stewards seront très agréables avec vous et votre famille, au pire ils seront tout simplement indifférents. Sauf bien sûr si de votre côté vous avez un comportement agressif.
Bon vol et bonnes vacances.
Therat
+1 Le personnel doit gérer l'accueil, le bien-être et la sécurité de 300 personnes et a autre chose à faire que de s'occuper du who is who. En revanche, il est vrai que je suis tombé une fois sur un steward Air India qui se prenait pour le commandant de bord du SS-Nazi. | | | Bonjour,
j'ai plusieurs fois pris les TG930 et TG931 et c'est vrai que c'est plus agréable que sur n'importe quelle compagnie européenne. Cependant je trouve le service pour la distribution des repas un peu brouillon. Servir l'apéro avant de manger, ils connaissent pas, tout est balancé d'un bloc, faut donc choisir d'emblée entre le whisky, le vin ou la biere. y'a aussi ceux qui ont réservé leur plat à l'avance et qui sont dispersés dans tout l'avion, donc les hotesses passent plusieurs fois avec à chaque fois un seul plateau et leur listing jusqu'à ce qu'elles aient trouvé. Une fois que tous les passagers (ou presque) dorment il est tjs possible de se faire servir à boire et à manger en allant demander ou en attendant à votre place qu'une hotesse vous le propose. Le choix des films et musiques est moins important comparé à Emirates ou Singapore Airlines Attention de ne pas ouvrir les portes coulissantes des placards au fond de l'appareil, les petites hotesses dorment dedans | | | À: Ulthar · 9 juillet 2012 à 14:26 Re: Thai Airways: vol TG931 Paris - Bangkok Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 1 764 affichages · Partager c'est devenu le standard de service a bord de toutes les compagnies, des fois suivant l equuipage ils sont un peu plus performant | | | je pense que ça doit être un problème parisien...au départ de Genève et avec plus de voyages, je n'ai jamais eu de soucis de ce genre...un bébé qui pleure tout au plus | | | À: Pumpui · 9 juillet 2012 à 20:05 Re: Thai Airways: vol TG931 Paris - Bangkok Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 1 690 affichages · Partager moi non plus, jamais arrive, parfois assis au milieu d un groupe de tour operateur qui se connaissent tous et qui se parle d un rang a l autre
faut pas rever non plus sur un avion le tourisme sexuel c'est tres marginal c est pas evident evident | | | À: Therat · 9 juillet 2012 à 20:08 Re: Thai Airways: vol TG931 Paris - Bangkok Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 1 691 affichages · Partager (...) Oui mais d'un autre côté votre nationalité n'est pas non plus inscrite sur votre visage. Moi je ne suis pas très sûr de faire la différence entre un Français, un Belge, un Néerlandais ou un Luxembourgeois par exemple.
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 502 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |