Thaïlandaises II: un clin d’oeil sympathique sur la vie en Thaïlande Bobcat · 23 janvier 2010 à 3:03 · Une photo 137 messages · 42 participants · 25 378 affichages | | | | À: MengWan · 23 janvier 2010 à 21:51 · Modifié le 23 jan. 2010 à 23:11 Re: Thaïlandaises II: un clin d’oeil sympathique sur la vie en Thaïlande Message 21 de 137 · Page 2 de 7 · 6 137 affichages · Partager Chat-lut,
(sérieusement)Après une nuit de réflexion au sujet de vos expériences "poilues", je pense avoir trouvé une explication à notre désaccord "théorique" fondamental...
Cette explication est résumée dans la petite video ci-après !
Et, après avoir ouvert les yeux, si vous en concluez qu'elle met le doigt... sur la solution et que, si vous avez dû payer un sin sot, alors je vous appuierais pour que vous soyez remboursé !
Et c'est pas de l'humour... (ni du Magritte)
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bobcat · 24 janvier 2010 à 1:30 Re: Thaïlandaises II: un clin d’oeil sympathique sur la vie en Thaïlande Message 22 de 137 · Page 2 de 7 · 6 096 affichages · Partager | | | À: MengWan · 24 janvier 2010 à 1:51 Re: Thaïlandaises II: un clin d’oeil sympathique sur la vie en Thaïlande Message 23 de 137 · Page 2 de 7 · 6 086 affichages · Partager Non, vraiment, on as pas la même perception de ce que c'Est l'humour.....Mais tu as peut-être raison..... 
En tous les cas, merci de faire remonter le post a chacune de tes interrventions | | | À: Bobcat · 24 janvier 2010 à 2:00 Re: Thaïlandaises II: un clin d’oeil sympathique sur la vie en Thaïlande Message 24 de 137 · Page 2 de 7 · 6 078 affichages · Partager Ben ca nous a fait bien rire meme si parfois le trait est grossi cela s appelle de la caricature.. Merci pour cette tranche de rire a completer peut etre avec le rapport particulier qu entretiennent certains thailandais avec le karaoke et la tele (genre video gags...) | | | À: Bobcat · 24 janvier 2010 à 3:41 Re: Thaïlandaises II: un clin d’oeil sympathique sur la vie en Thaïlande Message 25 de 137 · Page 2 de 7 · 3 988 affichages · Partager en se levant agréable de lire ces plaisanteries
Bon we alain UdonThani | | | À: Alainest · 24 janvier 2010 à 5:28 Re: Thaïlandaises II: un clin d’oeil sympathique sur la vie en Thaïlande Message 26 de 137 · Page 2 de 7 · 3 982 affichages · Partager Bonjour Alain'
je pense qu'il faut prendre tous ces temoigages en consideration et au premier degre..
Apres, ce qu'on en pense, c'est une autre affaire, car discuter, tchatter sur un ou plusieurs forums, ou autour d'un bon aperot en I-ssan  , c'est totalement autre chose...Quoi que ca peut etre la 5eme dimention 
Notre parcour dans le PDS nous donne le droit de nous exprimer..C'est une liberte qu'on a gagne..faut la conserver et la mettre en valeur..
En tout cas, merci pour ce que tu nous fait partager, car tu as le plaisir de nous faire partager ton reve..L'amour que tu as de ce pays, de la meilleure et la plus belle femme de thailande.. 
OOOOOH PITIN parfois j'ai envi aussi de voir le meilleur de ce que ce pays peut nous offrir...
Amicalement  | | | À: Bobcat · 24 janvier 2010 à 8:56 Re: Thaïlandaises II: un clin d’oeil sympathique sur la vie en Thaïlande Message 27 de 137 · Page 2 de 7 · 3 965 affichages · Partager Bonjour, merci pour cette humour. Et tant pis pour le très renommé xénophile de service sur VF, section Thaïlande qui n'accepte pas cette caricature puisque forcément ça "égratigne" l'image parfaite des thaïes qu'il se donne un mal fou à soigner. 
Prendre au 1er degré cet humour et y répondre de manière factuelle, fallait le faire tout de même. | | | À: Bobcat · 24 janvier 2010 à 9:21 Re: Thaïlandaises II: un clin d’oeil sympathique sur la vie en Thaïlande Message 28 de 137 · Page 2 de 7 · 3 958 affichages · Partager Bonjour, Continuons dans la joie (une petite blague sans prétention trouvée sur le net):
Un homme d'affaire français est en déplacement en Thaïlande. Il fait étape dans un quatre étoiles local. Le soir, lorsqu'il rentre à l'hôtel après une série de rendez-vous, il prend sa douche et se repose un peu sur le lit. Là il voit une petite plaquette publicitaire de l'hôtel qui vante les services "plus" du palace, et en particulier le "Essayez notre massage thaïlandais". Evidemment, ça l'intéresse et il appelle la réception pour le dire au concierge. Dix minutes plus tard, une jolie thaïlandaise sonne à sa porte et rapidement elle commence ses massages. Il est d'abord couché sur le ventre et très rapidement les mains expertes de la fille éveillent en lui une formidable excitation sexuelle. Aussi, lorsqu'elle lui demande de se placer sur le dos, il dévoile un monstrueux "bâton de berger". Voyant le fier attribut, la fille a un sourire qui en dit long et elle glousse : - Ah, toi vouloir branlette ! L'homme d'affaire au comble de l'exaltation répond : - Oooh, oui ! Et donc la fille s'en va dans la salle de bains alors que lui reste sur le lit. Quelques minutes plus tard, elle passe la tête à la porte et demande : - Toi fini ? | | | À: Natasia · 24 janvier 2010 à 9:24 Re: Thaïlandaises II: un clin d’oeil sympathique sur la vie en Thaïlande Message 29 de 137 · Page 2 de 7 · 3 956 affichages · Partager Merci..... Des fois quand je vois ce qui est écrit par certain  je me dit que l'humour est la chose la plus difficile au monde a partager  .......
Mais au moins, j'aurai essayé..... 
Tiens, je vais essayer une autre : Moi aussi j'ai une petite chatte siamoise...mais elle n'as pas les yeux bleus.. | | | À: Bobcat · 24 janvier 2010 à 9:39 Re: Thaïlandaises II: un clin d’oeil sympathique sur la vie en Thaïlande Message 30 de 137 · Page 2 de 7 · 3 942 affichages · Partager Tiens, je vais essayer une autre : Moi aussi j'ai une petite chatte siamoise...mais elle n'as pas les yeux bleus
Ohla, c'est audacieux, tu vas t'attirer les foudres de "certains" | | | À: Natasia · 24 janvier 2010 à 10:37 Re: Thaïlandaises II: un clin d’oeil sympathique sur la vie en Thaïlande Message 31 de 137 · Page 2 de 7 · 3 942 affichages · Partager D'un autre coté, il faut appeler un chat un chat | | | À: Bobcat · 24 janvier 2010 à 10:42 Re: Thaïlandaises II: un clin d’oeil sympathique sur la vie en Thaïlande Message 32 de 137 · Page 2 de 7 · 3 940 affichages · Partager D'un autre coté, il faut appeler un chat un chat
mais quelle mouche vous a piqué | | | À: Natasia · 24 janvier 2010 à 11:00 Re: Thaïlandaises II: un clin d’oeil sympathique sur la vie en Thaïlande Message 33 de 137 · Page 2 de 7 · 3 935 affichages · Partager Tiens, par curiosité, j'Ai tapé mouche sur Gogol....et voila la définition de wikipédia.....je ne savais pas que les mouches étaient devenues "domestiques" fr.wikipedia.org/wiki/Mouche
Mouche est un nom vernaculaire ambigu en français. Le terme mouche (/muʃ/) provient du mot italien musca, qui désigne de nos jours principalement un genre (Musca) comprenant la mouche domestique. Il désigne d'une façon plus générique des insectes volants très divers. Les termes de moucherons ou de mouchettes désignent des espèces de mouche de petite taille, et non des bébés mouches. La larve des mouches, apode, s'appelle l'asticot. La durée de vie d'une mouche dépend de son espèce bien sûr, mais de manière générale, les mouches domestiques ont une durée de vie de (3 jours ou 20 jours ?)[réf. nécessaire].
On dit que la mouche bourdonne | | | À: Bobcat · 24 janvier 2010 à 13:39 Re: Thaïlandaises II: un clin d’oeil sympathique sur la vie en Thaïlande Message 34 de 137 · Page 2 de 7 · 3 903 affichages · Partager en cette journée puvieuse et froide dans ma région, je te remercie de ce trait d'humour qui va ensoleiller au moins mon dimanche, je partage ton avis il faut rire sur tout et surtout sur ce qui n'est pas important encore merci alienna | | | À: MengWan · 24 janvier 2010 à 14:05 · Modifié le 24 jan. 2010 à 15:39 Re: Thaïlandaises II: un clin d’oeil sympathique sur la vie en Thaïlande Message 35 de 137 · Page 2 de 7 · 3 894 affichages · Partager Par contre, jamais vu de branches pour signaler quoi que ce soit!
NB:En Pologne, il est de bon ton de donner "un coup de warning" pour remercier le conducteur qui vous a laissé le doubler en serrant sa droite !
A la fin du repas, au moment de se lever, le rot sonore qu’elles émettentla bouche grande ouverte vient vraiment du fond du cœur et c’est une dernière preuve de politesse et comme un genre de remerciement pour le repas.....
Ben, je n'ai vu "çà" qu'après qu'un peu trop de bière ait été ingurgitée, et alors c'est involontaire et même gênant...
On dit que les Thaïs mangent des insectes, c’est vrai ? Vrai !
Essayez d'en faire manger à ma femme, vous verrez...
Bonjour,
il y a bien longtemps que je n'étais plus venu faire un tour ici, mais le "remake" de Bobcat m'a fait passer un bon moment et je ne peux pas ne pas intervenir...juste un peu...
Je ne vais pas relever toutes les dénégations de MW, mais les 2 premiers points sont absolument pas exagérés et les contester prouve juste que MW n'a pas du beaucoup voyager en Thaïlande...il n'y a pas que le sud !
Pour le 3ème que j'ai relevé, je dirais simplement que vivant en Thaïlande depuis quelques années (dans l'I-san profond) et je n'ai encore jamais rencontré une personne Thaïe n'adorant pas les insectes...
Reste à savoir si Samui avec la densité d'expats installés la-bas n'est pas un peu dénaturé par rapport au fin fond du "TDC" de la Thaïlande
Toujours un bon moment de rigolade de relire tout ça Bobcat et tant pis pour les aigris... | | | À: Issan · 24 janvier 2010 à 16:41 Re: Thaïlandaises II: un clin d’oeil sympathique sur la vie en Thaïlande Message 36 de 137 · Page 2 de 7 · 3 866 affichages · Partager Chacun son Ghetto....Moi c'est l'Issan...... 
Mais comme a peu prés tout le monde l'As bien compris,  je n'essaie pas de convaincre de manière scientifique que TOUTE la Thaïlande mange des insectes ou mets des branches par terre pour signaler un véhicule en panne......Non, j'ai juste relevé ce genre de choses qui m'ont fait sourire parce que peu habituelle en France....
Tiens une dernière de 'Issan profond : Depuis des années, Je mange assis sur la table en tailleur, "comme tout le monde en Issan", je mange le som tam et le kao niao avec les doigts, "comme tout le monde en Issan". A la fin du repas en famille, je ne sais pas pourquoi, j'Ai un réflexe stupide : en l'Absence de serviettes "comme toujours en Issan", je me lèche les doigts............ Gros yeux de Madame qui m'explique en aparté que ce n'est pas poli.....   
C'est pas à Kho Samui que ca arriverait ce genre de mésaventure....... | | | À: Issan · 24 janvier 2010 à 16:49 Re: Thaïlandaises II: un clin d’oeil sympathique sur la vie en Thaïlande Message 37 de 137 · Page 2 de 7 · 3 860 affichages · Partager Pour le 3ème que j'ai relevé, je dirais simplement que vivant en Thaïlande depuis quelques années (dans l'I-san profond) et je n'ai encore jamais rencontré une personne Thaïe n'adorant pas les insectes...
Majoriter des gens d'isaan et nord de la thailande aiment les insects, apres certain du sud ou bangkok en mangent aussi mais comme partout certain n'aiment pas ou sont un peu degouter.
apres sur votre lieu de residence, les guerres de clocher, mouais... | | | À: Asiawis · 24 janvier 2010 à 17:11 Re: Thaïlandaises II: un clin d’oeil sympathique sur la vie en Thaïlande Message 38 de 137 · Page 2 de 7 · 3 850 affichages · Partager Y'a des clochers en I-ssan ? c'est la meilleure ca ! Mengwan doit intervenir en urgence! | | | À: Bobcat · 24 janvier 2010 à 18:01 Re: Thaïlandaises II: un clin d’oeil sympathique sur la vie en Thaïlande Message 40 de 137 · Page 2 de 7 · 3 832 affichages · Partager bonjour je suis nouvelle sur le forum, je part le 12 fevrier en taillande a kho phangan ou vie mon oncle depuis bientot 1 ans edemi je voudrais lui ramener les produit de cher nous mais je ne c'est pas se qu'il manque la bas tellement il y a tous plus que cher nous.j'apreande beaucoup le voyage surtout les 10 heure de train de bangkok a kho samui si des personne on pris se train de nuit pourriez vous me raconter un peu merci d'avance | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 869 visiteurs en ligne depuis une heure! |