Hello
On me demande mon avis je te le donne sans prétention.
Suivant les gents que tu emmènes si tu les connaît bien ou pas, d'ages différents ou de la même tranche d'age. Si se sont des amis pas de problèmes vous trouverez des terrains d'ententes, sinon mettes les choses au point des le départ vous partez ensemble mais tu n'est pas guide touristique.
Fait des choses séparément vous pourrez vous raconter vos histoires, le mieux est de se retrouver a un point donne a chaque fois etc... Sans que tu es à t'occuper comment ils arrivent au rdv.
Ne fait pas la nounou tu risques de gâcher tes vacances, mais sinon venir en groupe c'est très bien au moins autant que de venir tout seule.
Si tu as besoins d'un coup de main sur
Samui contact moi, je te donnerais mon numéro de tel en prive.
Sinon je suis sur Skype et msn messenger.
Remy