|  |  |
 | | | | Achat de chaussures Ikitabi à Bangkok Denis72 · 21 décembre 2007 à 13:34 36 messages · 14 participants · 8 233 affichages | | | | À: Denis72 · 22 décembre 2007 à 14:37 Re: Achat de chaussures Ikitabi à Bangkok Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 4 561 affichages · Partager Salut, Je viens de voir ces merveilleuses chaussures ca doit etre la derniere mode pour les gays? | | | À: Denis72 · 22 décembre 2007 à 14:47 Re: Achat de chaussures Ikitabi à Bangkok Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 4 558 affichages · Partager Hello!
A Bangkok il y a beaucoup d'artisans qui travaillent le cuir et fabriquent des chaussures sur mesure. J'en ai aussi vu a Chiang Mai. Si tu leur montre la photo de ce que tu veux, ils pourront peut-etre t'en faire une paire... essaye dans les coins touristiques comme Khao san Road ou chatuchak (weekend market).
Les gouts et les couleurs, ca ne se dicute pas! 
Chok dee!
Leeyah | | | À: Bis · 22 décembre 2007 à 18:41 Re: Achat de chaussures Ikitabi à Bangkok Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 4 522 affichages · Partager Salut, Je viens de voir ces merveilleuses chaussures ca doit etre la derniere mode pour les gays?
2 pays constitués de 1, 5 milliard d'homos qui se reproduisent ? Faudra que tu m'expliques.  Bizarrement, le look supporter de foot raciste avec un gros ventre ne me dit rien. Celui de fonctionnaire non plus. Et ce sont les deux plus répendus. Et ressembler à tout le monde c'est pas mon truc non plus. À choisir, je préfère qu'on me trouve gay. Si c'est le prix à payer pour être un peu fantaisiste...  Je précise qd même que si j'achète ces bottes, ça sera en noir. Et évidemment je ne les porterai qu'à certaines occasions. J'ose pas imaginer la tête de mon patron si je me pointe avec ça à une réunion. | | | À: Youpi88 · 22 décembre 2007 à 18:44 Re: Achat de chaussures Ikitabi à Bangkok Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 4 519 affichages · Partager Je sais que je suis hors sujet, et que ca ne va pas faire avancer le sujet, mais.......
C'est super moche !!!!!!!!!! Et en plus c'est cher !!! Forts les japonais !!! 
C'est vrai que c'est moche.  J'ai jamais dit que c'était beau. C'est juste original. En tout cas, on est super bien dedans ! Comme je l'ai déjà dit, j'ai le petit modèle d'intérieur. Mais je ne crois pas que j'oserai un jour sortir avec ça. | | | À: Youpi88 · 22 décembre 2007 à 18:45 Re: Achat de chaussures Ikitabi à Bangkok Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 1 969 affichages · Partager AHAHAHAHH !!
J'adore !! Je savais bien que ca me faisait penser à qq chose !! Les tortues ninja !! En plein dans le mille !! 
Ha merde alors, j'avais pas pensé à ça !  Ca va me faire réfléchir, ça ! | | | À: Leeyah · 22 décembre 2007 à 18:52 Re: Achat de chaussures Ikitabi à Bangkok Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 965 affichages · Partager Hello!
A Bangkok il y a beaucoup d'artisans qui travaillent le cuir et fabriquent des chaussures sur mesure. J'en ai aussi vu a Chiang Mai. Si tu leur montre la photo de ce que tu veux, ils pourront peut-etre t'en faire une paire... essaye dans les coins touristiques comme Khao san Road ou chatuchak (weekend market).
Les gouts et les couleurs, ca ne se dicute pas! 
Chok dee!
Leeyah
Du sur mesure... Je sais pas si c'est dans mon budget, ça ! Je demanderai tjs, on verra bien, merci.
Quand aux goûts et aux couleurs, c'est vrai que maintenant on voit de tout. Je me demande souvent comment des parents laissent sortir leurs filles pré-ado habillées comme des p... juste parce que c'est la mode. Et après on s'étonne qu'il y a des cas de pédophilies. Déjà que ces gars-là sont pas normaux, alors en plus si on les provoque...  Ca y est, on a encore dévié du sujet initial. | | | À: Youpi88 · 22 décembre 2007 à 20:35 Re: Achat de chaussures Ikitabi à Bangkok Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 960 affichages · Partager Je sais que je suis hors sujet, et que ca ne va pas faire avancer le sujet, mais.......
C'est super moche !!!!!!!!!! Et en plus c'est cher !!! Forts les japonais !!! 
En plus, je suis sûr que je ne vais pas encore trouver ma taille (46), trop dur la vie!!!! | | | À: Denis72 · 22 décembre 2007 à 21:35 Re: Achat de chaussures Ikitabi à Bangkok Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 956 affichages · Partager salut!
Je me demandais pourquoi tant de reponses sur ce post ? Curieux je suis allé voir le site ! SUPER ! on doit etre super bien dans des pompes comme ca... Dans un cuir souple tu pourras t'en faire faire n'importe ou en thailande voire en France, en Belgique ou ailleurs pour un prix raisonnable...Ce qui coute cher dans la godasse c'est la forme et là le probleme est evité...Cout de production celui du cuir qui va "epouser" la forme de ton pied et non une forme industrielle !
ce type de pompe c'est une abberation si ce n'est pas du sur mesure...je mets ton post dans mes favoris parceque dans la vie il y a deux choses importantes, un bon lit et une bonne paire de pompes parce que lorsque l'on est pas dans l'un on est dans l'autre !   | | | À: Rogerbarthas · 22 décembre 2007 à 22:24 Re: Achat de chaussures Ikitabi à Bangkok Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 953 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 22 décembre 2007 à 22:26 Re: Achat de chaussures Ikitabi à Bangkok Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 1 952 affichages · Partager Tu joues pas à la valeur de l'argent ? Ca bouge pas beaucoup ce soir sur VF ase, sont tous là bas !!! | | | À: Rogerbarthas · 22 décembre 2007 à 22:46 Re: Achat de chaussures Ikitabi à Bangkok Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 1 910 affichages · Partager L'argent m'interesse pas, seul le plaisir compte, j'y serai aussi dans une semaine exactement | | | À: Boumbastic · 22 décembre 2007 à 23:00 Re: Achat de chaussures Ikitabi à Bangkok Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 907 affichages · Partager normalement, j'y serai dans deux mois !...mais pas encore definitivement... Bon voyage! PS: ce n'etait qu'un jeu, l'argent et moi...bof bof! | | | À: Denis72 · 22 décembre 2007 à 23:21 Re: Achat de chaussures Ikitabi à Bangkok Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 903 affichages · Partager | | | À: Denis72 · 23 décembre 2007 à 12:50 Re: Achat de chaussures Ikitabi à Bangkok Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 1 883 affichages · Partager slt Denis A Bangkok je ne sais pas mais si tu epux "pousser" jusqu' a Goa tu en trouveras^)) dans deux semaines je passerai une journée ou deux à BGK avant d'aller au Vietnam, je jetterai un oeil au cas ou^)) bonnes fetes | | | À: Ericsson1970 · 23 décembre 2007 à 13:29 Re: Achat de chaussures Ikitabi à Bangkok Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 877 affichages · Partager slt Denis A Bangkok je ne sais pas mais si tu epux "pousser" jusqu' a Goa tu en trouveras^)) dans deux semaines je passerai une journée ou deux à BGK avant d'aller au Vietnam, je jetterai un oeil au cas ou^)) bonnes fetes
Ok, merci !  Goa (et l' Inde) ça sera pour 2009. | | | À: Noe · 23 décembre 2007 à 18:45 Re: Achat de chaussures Ikitabi à Bangkok Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 865 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 756 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |