Thaïlande: achat de pochette pour argent, répulsif moustiques et adaptateur prises électriques Yayaa · 18 février 2009 à 14:00 · 2 photos 27 messages · 13 participants · 9 650 affichages | | | | 18 février 2009 à 14:00 Thaïlande: achat de pochette pour argent, répulsif moustiques et adaptateur prises électriques Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 8 020 affichages · Partager Coucou, c'est toujours Yaya!
J'ai encore des questions a vous poser (et j'ai peur que ce ne soient pas les dernières..)
Pour acheter le répulsif pour les moustiques (insect ecran) est ce mieux en france ou directement en thailande? Meme question pour l'adaptateur pour le chargeur du camescope?
A oui, aussi et SURTOUT, avez vous une idée de l'endroit où nous pourrions acheter une pochette pour mettre l'argent liquide? En fait, c'est une pochette assez fine, qui se place sous les habits afin d'avoir sur soi l'argent liquide mais qu'il ne se voit pas Je sais pas si je suis très claire.. J'ai déja vu ca, mais je n'arrive pas a en trouver..
Merci d'avance :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yayaa · 18 février 2009 à 14:04 Re: Thaïlande: achat de pochette pour argent, répulsif moustiques et adaptateur prises électriques Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 8 004 affichages · Partager n'encombrez pas vos bagages de tout ça, on trouve sur place et bcp moins cher tous les produits de ce type et bien dautre encore plus efficace qu'en france
idem, si vous n'avez pas d'allergie particulière et besoin de creme spécifiques pour votre peau, les crèmes solaire de marques nivéa, ambre solaire etc sont en vente 3 à 4 euros de moins que dans nos supermarchés...
je n'ai jamais emmené d'adaptateur pour les prises en thailande les fiches de nos appareils rentrent sans problème et se charge très bien.
si vous tombez sur un hôtel dont les prises ne laissent pas cette possibilité vous trouverez sur place à moindre coup cet accessoire pour adapter vos appareils | | | À: Lili013 · 18 février 2009 à 14:06 Re: Thaïlande: achat de pochette pour argent, répulsif moustiques et adaptateur prises électriques Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 7 959 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse :) | | | À: Yayaa · 18 février 2009 à 14:15 Re: Thaïlande: achat de pochette pour argent, répulsif moustiques et adaptateur prises électriques Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 7 954 affichages · Partager Salut
Pour le repulsif, je prend du local, du Sketolene vert, il y a du jaune, tu en trouves partout (7 Eleven) par contre des fois quand tu le met, ça chauffe un peu la peau, a toi d essayer
Pour du materiel from France, tu n as pas besoin de rien, par contre si tu achetes du materiel en Thailande, pense à en prendre un, meme si je pense que tu peux en trouver en France
Bon sejour | | | À: Yayaa · 18 février 2009 à 14:24 Re: Thaïlande: achat de pochette pour argent, répulsif moustiques et adaptateur prises électriques Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 7 948 affichages · Partager Resalut
La Thailande est un pays sur, t as pas besoin de pochette a mettre sous les vetements, tu feras comment quand il faudra payer ?
J ai des shorts ou des pantalons avec des poches a fermetures eclairs, ça suffit, j ai jamais eu de soucis, le probleme souvent, c est les touristes pas les locaux
A+ | | | À: Lili013 · 18 février 2009 à 14:37 Re: Thaïlande: achat de pochette pour argent, répulsif moustiques et adaptateur prises électriques Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 7 937 affichages · Partager Ma petite Lili continue, moi j'adore ton avatare qui change au fur et à mesure de tes envies et puis tu es charmante, alors pour nous qui sommes du nord cela nous fait un rayon de soleil   Pour la question répulsif anti-moustique celui thaï à 30% de DEET (pas à la citronelle, ça ne marche pas), tu dois trouver tout ce que tu as besoin au MBK (Siam Square) sur bangkok. | | | À: Yayaa · 18 février 2009 à 14:45 Re: Thaïlande: achat de pochette pour argent, répulsif moustiques et adaptateur prises électriques Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 7 929 affichages · Partager révulsif made in thailand moins cher et plus puissant, (voir photo) le top actuelle car il est crémeux adaptateur pas besoin pochette pour quoi faire ? c'est pire car cela veut dire que tu as de l'argent caché,  
| | | À: Thuan · 18 février 2009 à 14:49 Re: Thaïlande: achat de pochette pour argent, répulsif moustiques et adaptateur prises électriques Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 7 923 affichages · Partager En fait, on compte toujours avoir une cinquantaine d'euros en bath sur nous, mais comme on part avec tout notre argent en liquide, pour ce qui est de la grosse partie on voulait la garder a meme le corps.
Ca nous evitera de tirer des sous et d'avoir des frais pas possibles! | | | À: Yayaa · 18 février 2009 à 14:50 Re: Thaïlande: achat de pochette pour argent, répulsif moustiques et adaptateur prises électriques Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 7 922 affichages · Partager Pour l'adaptateur : il n'y en a pas besoin !!!!
Pour le répulsif : il est certain que tu trouveras ca et moins cher là-bas... Après, c'est pas ca qui prend de la place dans la valise... Vu que j'avais pas envie de me prendre la tête à trouver une pharmacie à peine débarqué en Thailande, j'avais préféré acheter ca à Paris
Pour la pochette : as-tu bien regardé chez Decathlon ??? Moi c'est là que j'ai acheté la mienne | | | À: Yayaa · 18 février 2009 à 14:57 Re: Thaïlande: achat de pochette pour argent, répulsif moustiques et adaptateur prises électriques Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 7 909 affichages · Partager Pour la pochette qui se porte en dessous du t-shirt, tu devrais trouver ça sans problèmes dans les boutiques des aéroports. C'est effectivement discret et très pratique. La Thaïlande est relativement safe mais il y a de plus en plus de pick pockets et de vols à la tire (faire attention à Pratunam par exemple). Pour le reste, tout a été dit. Il y a 99% de chances que vous n'ayez pas besoin d'un adaptateur vu la raréfaction des prises non compatibles avec les notres. Concernant l'anti moustique, j'utilisais le spray Sketolene mais l'odeur est très forte. Cette année, j'ai découvert une crème bien plus efficace et plus agréable. C'est un produit qui s'appelle OFF.
| | | À: Envallis · 18 février 2009 à 15:04 Re: Thaïlande: achat de pochette pour argent, répulsif moustiques et adaptateur prises électriques Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 7 766 affichages · Partager Pour la pochette : as-tu bien regardé chez Decathlon ??? Moi c'est là que j'ai acheté la mienne
C'est une amie qui a jetté un oeil pour moi, mais justement, comme ca nous avait semblé bizarre on comptais y aller tout a l'heure.
Merci :) | | | À: Yayaa · 18 février 2009 à 15:14 Re: Thaïlande: achat de pochette pour argent, répulsif moustiques et adaptateur prises électriques Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 7 755 affichages · Partager Bonjour,
Pour les pochettes argent, tu as raison d'en acheter une, c'est indispensable pour les voyages. Tu peux en trouver dans les magasins de sport, style Décathlon bien sûr, ou nature et découvertes, ou dans les maroquineries. Ou tu peux les commander sur internet : www.accessoiresvoyage.com (A l'aéroport, cela risque d'être plus cher.) | | | À: Mong1 · 18 février 2009 à 15:19 Re: Thaïlande: achat de pochette pour argent, répulsif moustiques et adaptateur prises électriques Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 7 752 affichages · Partager Super merci!! Il y a exactement ce que je veux dans ton lien! | | | À: Yayaa · 18 février 2009 à 17:45 Re: Thaïlande: achat de pochette pour argent, répulsif moustiques et adaptateur prises électriques Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 7 690 affichages · Partager Je vous le confirme, ils vendent ca à décathlon.
On a trouvé notre bonheur pour moins de 6euros! | | | À: Yayaa · 18 février 2009 à 22:35 Re: Thaïlande: achat de pochette pour argent, répulsif moustiques et adaptateur prises électriques Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 7 644 affichages · Partager Moins de frais, mais pas bien prudent. Si tu perds ton argent ou te la fais voler, tu es baisé à l'autre bout du monde sans le sou. | | | À: LPaquet · 19 février 2009 à 3:27 Re: Thaïlande: achat de pochette pour argent, répulsif moustiques et adaptateur prises électriques Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 7 592 affichages · Partager Moins de frais, mais pas bien prudent. Si tu perds ton argent ou te la fais voler, tu es baisé à l'autre bout du monde sans le sou.
non.... je depanne mais a 30 % | | | À: LPaquet · 19 février 2009 à 8:27 Re: Thaïlande: achat de pochette pour argent, répulsif moustiques et adaptateur prises électriques Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 7 567 affichages · Partager Non, on prend quand meme une carte bleue avec nous au cas ou..
Mais j'espère pas! Me porte pas malheur!! | | | À: Thuan · 19 février 2009 à 8:28 Re: Thaïlande: achat de pochette pour argent, répulsif moustiques et adaptateur prises électriques Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 7 562 affichages · Partager Moins de frais, mais pas bien prudent. Si tu perds ton argent ou te la fais voler, tu es baisé à l'autre bout du monde sans le sou.
non.... je depanne mais a 30 % 
  | | | À: Thuan · 19 février 2009 à 9:05 Re: Thaïlande: achat de pochette pour argent, répulsif moustiques et adaptateur prises électriques Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 7 544 affichages · Partager Salut "Thuan" question affaire le répulcif ça eu payé !!! mais question dépannage finances ça risque d'être interressant ton affaire !!! Tu devalises ta victime et tu lui prètes son bien à 30% au passage. C'est un peu du Madoff ! bye bye Image attachée: | | | À: Trotterglobe · 19 février 2009 à 9:24 Re: Thaïlande: achat de pochette pour argent, répulsif moustiques et adaptateur prises électriques Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 7 535 affichages · Partager je devrait mettre en pratique ce concept...... merci. qui veut faire un essai ? attention je ne marche pas en dessous de 2000 euros, et oui la thailande est devenu chère fini l'époque ou on avais un bon plat pour 10 bt,
bon pour en revenir aux euros, il y a certes des pic pockets, mais franchement pas beaucoup, les endroits de prédictions de ses indélicats sont les bus (le coup du cutter,) destinée autant aux thiais que aux étrangers, puis viens chachuchat, que je te bouscule et hop le lard feuille passe entre des mais thaïes, puis je suppose les endroits a touriste de masse, ce sport internationale, est relativement nouveau ici, il c'est développé avec la crise, car avant, tu avais le droit a un an au frais du royaume en cabane si le pic se faisait pic, mais le vent de la crise a souffler, hier soir j'ai voulu prendre un peut d'air et je me suis balader sur l'esplanade de sanam luang, une grande tristesse c'est emparer de moi, on vois une bonne centaine de personnes avec leur tapis, et la pancarte en thai Nuat, ce qui veut dire massage, chose qui n'existait pas au par avant, très triste de voir beaucoup de monde être obliger d'en arriver la,
ma question est << ou va la thailande ?? >> | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 83 448 visiteurs en ligne depuis une heure! |