|  |  |
 | | | | Thaïlande: achat de pochette pour argent, répulsif moustiques et adaptateur prises électriques Yayaa · 18 février 2009 à 14:00 · 2 photos 27 messages · 13 participants · 9 650 affichages | | | | À: Yayaa · 19 février 2009 à 12:09 Re: Thaïlande: achat de pochette pour argent, répulsif moustiques et adaptateur prises électriques Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 4 178 affichages · Partager En fait, on compte toujours avoir une cinquantaine d'euros en bath sur nous, mais comme on part avec tout notre argent en liquide, pour ce qui est de la grosse partie on voulait la garder a meme le corps.
Ca nous evitera de tirer des sous et d'avoir des frais pas possibles!
Eternet débat... Vaut-il mieux se trimballer du liquide que l'on chage au fur et à mesure ou retirer des baths avec une CB....
Moi j'ai tranché : c'était traveller-chèque. Ils sont assurés contre el vol, ils ne m'ont coûté que 1% de commission à l'achat et le taux de change est plus intéressant que pour des billets.
J'ai vu que tu as acheté ta pochette chez Decathlon (une pochette Geonaute beige je suppose  ) : attention, tu ne pourra pas mettre tous tes billets à l'intérieur !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Envallis · 19 février 2009 à 21:57 Re: Thaïlande: achat de pochette pour argent, répulsif moustiques et adaptateur prises électriques Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 4 142 affichages · Partager Oui c'est exactement ca!!
Mince, je pensais avoir la place..
Travellers cheques? Comment ca se passe? tu achetes ca a ta banque? et après tu payes avec ou tu dois les échanger contre des baths? | | | À: Yayaa · 21 février 2009 à 11:03 Re: Thaïlande: achat de pochette pour argent, répulsif moustiques et adaptateur prises électriques Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 4 070 affichages · Partager Pour les prises, certains hotels ont des fiches incompatibles, genre meme le new siam 2 a Bangkok. Mais a chaque coin de rue, il y aura un 7/11 qui vendra un adaptateur pour la modique somme de 25 bahts seulement !
Pour les travellers, oui tu achetes ca a ta banque par exemple. Ensuite tu les changes contre des bahts dans des banques thai ou des bureaux de change dans la rue. Les bureaux prennent une petite commission par cheque, en dizaine de bahts je crois, jamais testé. | | | À: Namast · 27 novembre 2009 à 12:27 Re: Thaïlande: achat de pochette pour argent, répulsif moustiques et adaptateur prises électriques Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 2 854 affichages · Partager Pour les prises, certains hotels ont des fiches incompatibles, genre meme le new siam 2 a Bangkok. Mais a chaque coin de rue, il y aura un 7/11 qui vendra un adaptateur pour la modique somme de 25 bahts seulement !
Pour les travellers, oui tu achetes ca a ta banque par exemple. Ensuite tu les changes contre des bahts dans des banques thai ou des bureaux de change dans la rue. Les bureaux prennent une petite commission par cheque, en dizaine de bahts je crois, jamais testé.
Bonjour
je reviens vers cette discussion car partant pour 7 mois j'aimerais trouver une pochette à porter sous le corps de ce type : www.accessoiresvoyage.com/...sportpouch-p-84.html
ou www.accessoiresvoyage.com/...hneckpouch-p-90.html
Je n'en trouve pas là où j'habite. Dois je le commander sur internet ou est ce que j'en trouverais à Bangkok (et où à Bangkok ?) ?
Merci. | | | À: Locosurf34 · 27 novembre 2009 à 13:04 Re: Thaïlande: achat de pochette pour argent, répulsif moustiques et adaptateur prises électriques Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 500 affichages · Partager aucune idee si tu peux en trouver a bangkok, jamais vu. Dans l'attente de reponses positives, je serais d'avis de t'en procurer en France avant de partir. Le vieux campeur en vend aussi, mais pas dans le 34. Decathlon vend une pochette banane a porter sous les vetements, mais je la trouve trop epaisse. | | | À: Namast · 27 novembre 2009 à 13:44 Re: Thaïlande: achat de pochette pour argent, répulsif moustiques et adaptateur prises électriques Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 495 affichages · Partager je vais la commander sur ce site internet je pense. | | | À: Thuan · 29 septembre 2010 à 13:09 Re: Thaïlande: achat de pochette pour argent, répulsif moustiques et adaptateur prises électriques Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 374 affichages · Partager je cest que ce post à était crée ilya 1an mais comme je part pour la thailande en novembre, j'ai lu que des produits en france comme insect ecran était trés efficace, est ce que ceux que vous proposez de la thailande sont tout aussi efficace?? merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 244 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |