|  |  |
 | | | | Acheter du baume du tigre en France? Ninou24 · 29 février 2008 à 8:39 · 4 photos 32 messages · 26 participants · 78 289 affichages | | | | À: Baumedutigre · 31 octobre 2010 à 19:11 Re: Acheter du baume du tigre en France? Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 10 457 affichages · Partager Bonjour,
Je tombe un peu tard sur ce post au sujet du baume du tigre. Je l'utilise depuis toujours. C'est un produit de soin traditionnel au Vietnam. J'en vends sur mon blog ainsi que d'autres articles. Si quelqu'un est intéressé, c'est par là :
trekitasie.over-blog.com
A bientôt et j'espère que je vous aurai aidés. Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ninou24 · 14 juin 2011 à 11:54 Re: Acheter du baume du tigre en France? Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 5 927 affichages · Partager Le problème avec le baume du tigre, c'est qu'il y a beaucoup de contrefaçon et là ça peut être dangereux. Surtout que l'on trouve des baumes équivalents fabriqué en France et dont les compositions sont pas dangereuse. Il y a par ex le baume du guérisseur et pleins d'autres | | | À: Bernadette24 · 14 juin 2011 à 23:38 Re: Acheter du baume du tigre en France? Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 4 379 affichages · Partager Oui j'ai du vrai baume du tigre de mai 2011 fabriqué a DANAG au vietnam que j'ai ramené il m'en reste 10 pots trés ddemandé et trés efficace pour différents maux. a vendre. marc petitphap Image attachée: | | | À: Ninou24 · 21 septembre 2012 à 18:04 Re: Acheter du baume du tigre en France? Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 3 859 affichages · Partager Alors pour tous les amateurs de produits antidouleurs style baume du tigre, baume du singe ou counterpain, mon mari a trouvé une bonne adresse, un exportateur franco-thai qui a des prix intéressants; il a été sur exporthailand pour en commander et il a du baume du tigre en permanence avec lui maintenant, il en a même mis dans le vide poche de la voiture pour les enfants au cas où. Cela nous a déja dépanné plusieurs fois et c'est super efficace. Image attachée: | | | À: Martine38000 · 21 septembre 2012 à 19:20 Re: Acheter du baume du tigre en France? Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 3 856 affichages · Partager Bonsoir
Enfants ? Attention : Contient du camphre et du menthol: Contre indiqué chez le nourrisson et l'enfant de moins de 6 ans (risque de convulsions) Très bon produit par contre chez l'adulte  , que j'ai toujours dans un tiroir à la maison. | | | À: Platypus14 · 21 septembre 2012 à 20:14 Re: Acheter du baume du tigre en France? Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 3 848 affichages · Partager Enfants ? Attention : Contient du camphre et du menthol: Contre indiqué chez le nourrisson et l'enfant de moins de 6 ans (risque de convulsions)
Bonsoir Jean,
Exact, c'est très bien de le signaler. | | | À: Ninou24 · 4 juillet 2013 à 17:08 Re: Acheter du baume du tigre en France? Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 3 426 affichages · Partager Bonjour, j’utilise régulièrement du baume du TIGRE et j‘en suis très satisfaite. Vous pouvez en trouver facilement sur le site phangan export
( phangan.weezbe.com )
Pour les maux de tête ou les migraines, pour les voies respiratoires ou nez bouché, pour les piqûres d'insectes ca fonctionne vraiment bien, je ne peux plus m’en passer.
Cordialement, | | | À: Ninou24 · 18 septembre 2013 à 14:17 Re: Acheter du baume du tigre en France? Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 3 267 affichages · Partager Surtout il existe deux baumes du tigre différents le rouge trés fort et particulièrement adapté aux maux de dos et douleurs musculaires et le blanc plutôt utilisé pour les maux de tête. C'est un produit que j'utilise depuis plus de 10 ans maintenant. Ce n'est pas le remède miracle mais il soulage fortement.Il y a un blog qui existe à son sujet lebaumedutigre.canalblog.com/ Vous pouvez l'acheter en parapharmacie, il se trouve facilement aussi sur différents sites internet: phangan.weezbe.com/ ou bien nature-balm.com/ Et il n'est pas interdit à la vente ! | | | À: Ninou24 · 24 janvier 2014 à 16:50 Re: Acheter du baume du tigre en France? Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 3 019 affichages · Partager salut à tous. durant mon voyage en thailande j'avais acheté de la baume du tigre. mon copain fait de l'enduro et il a souvent mal au dos et aux jambes après les compétitions. la baume du tigre marche super. le problème c'est que j'en avais juste acheté un pot et j'en ai plus. ou puis je en acheté? il parait que ce produit est interdit en france, c'est vrai? Merci
C`est faux j en ai acheté la semaine dernière sur ce site.
baume-du-tigre.eu/index.php
Et ma commande est arrivée sans souci Image attachée: | | | À: Ninou24 · 9 février 2014 à 18:30 Re: Acheter du baume du tigre en France? Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 2 969 affichages · Partager Bonjour,
c'est faux le baume du tigre n'est pas du tous interdit en France, d'ailleurs j'ai reçu la semaine dernière une commande que j'ai faite sur ce site baumedutigrediscount.weezbe.com/
de plus il y a d'autre produits qui me semble bien sympa et les prix sont pas chère par rapport au autres prix sur le net et c'est du vrai baume du tigre que j'ai reçu en plus
voila pour répondre a ta question
bien à toi | | | À: Charlenelapo · 10 février 2014 à 12:12 Re: Acheter du baume du tigre en France? Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 2 940 affichages · Partager Le tigre est en voie de disparation dans le sud est asiatique. Ansi que les ailerons de requins. Alors s'il vous plait, consommez les médicaments génériques. | | | À: VincentHH · 10 février 2014 à 15:06 Re: Acheter du baume du tigre en France? Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 2 922 affichages · Partager Bonjour Achetez du baume de vache (normande)  Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 45 262 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |