|  |  |
 | | | | Acheter une carte SIM à l'aéroport de Bangkok? Lacaille56 · 30 janvier 2008 à 17:37 13 messages · 8 participants · 5 910 affichages | | | | 30 janvier 2008 à 17:37 Acheter une carte SIM à l'aéroport de Bangkok? Message 1 de 13 · 5 859 affichages · Partager bonjour je serais a kho samui du 23 fevrier au 8 mars 2008 je part avec la thai et bangkok air pour l ile 3 heures de transfer es que je peut trouver une carte sim plus une recharge a l'aeroport de bangkok et surtout voir si le telephone que j enmmene est debloquer
plus avantageux a l'aeroport et surtout des employer qui parle l anglais ???
merci | | | À: Lacaille56 · 30 janvier 2008 à 17:42 Re: Acheter une carte SIM à l'aéroport de Bangkok? Message 2 de 13 · 5 850 affichages · Partager Pour voir si ton telephone est débloquer rien de de plus simple, met une puce SFR par exemple et ensuite une puce Bouygues (ou Orange) et si le téléphone marche avec 2 puces de marque différente il est donc débloqué.
Sinon pour la puce à acheter je doute qu'il y en ait à l'aéroport, par contre tu trouveras ca n'importe où une fois à Koh Samui, dans la rue ou dans des petits magasins. Koh Samui c'est un peu commeBangkok par endroit, donc pas de souci pour trouver tout ce que tu veux, et ce sera pas plus cher qu'à l'aéroport. | | | À: Youpi88 · 30 janvier 2008 à 18:33 Re: Acheter une carte SIM à l'aéroport de Bangkok? Message 3 de 13 · 5 826 affichages · Partager Pour voir si ton telephone est débloquer rien de de plus simple, met une puce SFR par exemple et ensuite une puce Bouygues (ou Orange) et si le téléphone marche avec 2 puces de marque différente il est donc débloqué.
Sinon pour la puce à acheter je doute qu'il y en ait à l'aéroport, par contre tu trouveras ca n'importe où une fois à Koh Samui, dans la rue ou dans des petits magasins. Koh Samui c'est un peu commeBangkok par endroit, donc pas de souci pour trouver tout ce que tu veux, et ce sera pas plus cher qu'à l'aéroport.
mais si
y en a plein
au rdc de l'aeroport de bangkok, y a des comptoirs telecom et roaming et plein de kioks qui vendent des sim de tous les operateurs thai | | | À: Enzo0511 · 30 janvier 2008 à 19:32 Re: Acheter une carte SIM à l'aéroport de Bangkok? Message 4 de 13 · 5 810 affichages · Partager bonjour merci des reponses mais a l'aeroport de bangkokje vais directement de l' avion qui vient de paris en transit au premier etage je crois quil i a des boutiques
et au fait le prix de la carte dans les 300 bath et la recharge de 50 a 500 bath (toujours)
merci | | | À: Youpi88 · 30 janvier 2008 à 23:25 Re: Acheter une carte SIM à l'aéroport de Bangkok? Message 5 de 13 · 5 781 affichages · Partager Les cartes SIM sont en vente dans les Family Mart de l'aéroport. | | | À: Lacaille56 · 31 janvier 2008 à 1:01 Re: Acheter une carte SIM à l'aéroport de Bangkok? Message 6 de 13 · 5 764 affichages · Partager A l'aeroport je sais pas mais dans n'importe quel kiosque de departement store a Bangkok tu trouves des cartes 1-2-call a 150 baths avec 50 baths d'appel compris | | | À: LPaquet · 31 janvier 2008 à 1:01 Re: Acheter une carte SIM à l'aéroport de Bangkok? Message 7 de 13 · 5 764 affichages · Partager Les cartes SIM sont en vente dans les Family Mart de l'aéroport.
exact, 1 :etage des restos 1 :niveau 0 a gauche en sortant
le prix de la carte dans les 300 bath ?
50 bths le kit n° avec qq unités | | | À: Youpi88 · 31 janvier 2008 à 6:11 Re: Acheter une carte SIM à l'aéroport de Bangkok? Message 8 de 13 · 5 735 affichages · Partager Oui, tu as des comptoires AIS (one 2 call et DTAC bourres de cartes sim a laeroport, premier ou second etage au niveau des sorties si je me souviens bien. | | | À: Boumbastic · 31 janvier 2008 à 7:06 Re: Acheter une carte SIM à l'aéroport de Bangkok? Message 9 de 13 · 5 731 affichages · Partager bonjour merci des reponses en sortant du vol thai apres le passage de la douane j'irais voir dans les boutiques
a plus | | | À: Lacaille56 · 31 janvier 2008 à 8:41 Re: Acheter une carte SIM à l'aéroport de Bangkok? Message 10 de 13 · 5 720 affichages · Partager A partir de fevrier, il y a des vols avec la Thai Airways pour koh Samui !!! le prix devrait etre identique à BKKairways. ca permet de facilter le transfert des baggages.
sinon en janvier, j ai pris 1 2 call, et effectivement ca marche tres bien, et peu cher. | | | À: Youpi88 · 31 janvier 2008 à 18:05 Re: Acheter une carte SIM à l'aéroport de Bangkok? Message 11 de 13 · 5 579 affichages · Partager bonjour effectivement j ai suivi ton conseil avec mon nokia 3100 programer chez orange j ai essayer une puce de buygue d'un copain et la rien du tout seuleument le message secteur restrien
a cote de chez moi une boutique internet j ai fait debloquer mon nokia pour 7 euro je vais resayer a mon boulo de voir une puce sfr ou buygue pour voir le resultat
merci | | | À: Lacaille56 · 31 janvier 2008 à 20:16 Re: Acheter une carte SIM à l'aéroport de Bangkok? Message 12 de 13 · 5 571 affichages · Partager Si ca marche avec une autre puce alors c'est tout bon, toutes les puces Thai passeront.
Sinon pour ta carte SIM à Bangkok compte 200 ou 300 Bahts pour la carte, ensuite les recharges c'est comme tu veux, mais c'est pas cher du tout et ca marche de suite.
Le moins cher est 1.2. Call mais aussi Happy DTAC.
Voila le site de DTAC : www.happy.co.th/...09_simshop_index.php
De toutes facons tu les trouveras partout !! Meme dans la rue. Fais gaffe dans les quartiers touristiques ils peuvent te doubler le prix de la carte SIM.
Dernière petite chose, plein de Thais collectionnent les cartes de recharge pour les images qu'il y a dessus (un peu comme nos vieilles cartes de telephone), donc si tu peux faire un heureux.... | | | À: Youpi88 · 4 février 2008 à 21:19 Re: Acheter une carte SIM à l'aéroport de Bangkok? Message 13 de 13 · 5 493 affichages · Partager bonjour j ai essayer ce jour les trois operateur avec leur puce sur mon telephone nokia bouygue, sfr et orange les trois fonctionnent a merveille donc la puce thai aussi
voila et merci (seuleument 7 euro)
et j ai vu le gars allez sur un site et programmer le numero de serie de mon nokia et ces tout je ne sait pas si nous on peut allez sur le site en question
bye | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 854 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |