Où acheter une litière pour chat à Bangkok? Ticombava · 30 septembre 2009 à 9:00 10 messages · 8 participants · 1 494 affichages | | | | 30 septembre 2009 à 9:00 Où acheter une litière pour chat à Bangkok? Message 1 de 10 · 1 494 affichages · Partager Bonjour!
Je n'ai pas l'impression que le sujet ait déjà été traité. Le fils d'une amie a signé un contrat pour travailler à Bangkok à compter d'octobre. Il ne connait pas encore la ville, où peut-il acheter une litière pour son chat à son arrivée (il va habiter le quartier de Silom)? Merci d'avance pour vos réponses! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ticombava · 30 septembre 2009 à 9:12 Re: Où acheter une litière pour chat à Bangkok? Message 2 de 10 · 1 490 affichages · Partager Bonjour!
Je n'ai pas l'impression que le sujet ait déjà été traité. Le fils d'une amie a signé un contrat pour travailler à Bangkok à compter d'octobre. Il ne connait pas encore la ville, où peut-il acheter une litière pour son chat à son arrivée (il va habiter le quartier de Silom)? Merci d'avance pour vos réponses! 
A Bangkok... dans tout les carrefour et lotus, Big C, et j'en passe | | | À: Poyon · 30 septembre 2009 à 9:18 Re: Où acheter une litière pour chat à Bangkok? Message 3 de 10 · 1 482 affichages · Partager Evidemment  merci ! | | | À: Ticombava · 30 septembre 2009 à 9:21 Re: Où acheter une litière pour chat à Bangkok? Message 4 de 10 · 1 481 affichages · Partager Bonjour!
Je n'ai pas l'impression que le sujet ait déjà été traité. Le fils d'une amie a signé un contrat pour travailler à Bangkok à compter d'octobre. Il ne connait pas encore la ville, où peut-il acheter une litière pour son chat à son arrivée (il va habiter le quartier de Silom)? Merci d'avance pour vos réponses! 
...signer un contrat sans connaître bkk...respect! | | | À: Ticombava · 30 septembre 2009 à 10:03 Re: Où acheter une litière pour chat à Bangkok? Message 5 de 10 · 1 469 affichages · Partager (il va habiter le quartier de Silom salut central silom (demander la pet shop) | | | À: Farang61 · 1 octobre 2009 à 7:58 Re: Où acheter une litière pour chat à Bangkok? Message 6 de 10 · 1 413 affichages · Partager ...Déménager à BKK en prenant son chat... Respect ! | | | À: Ziggot · 1 octobre 2009 à 8:01 Re: Où acheter une litière pour chat à Bangkok? Message 7 de 10 · 1 409 affichages · Partager ...Déménager à BKK en prenant son chat... Respect ! 
..J'espère qu'on lui a demandé son avis, au moins! | | | À: Ticombava · 3 octobre 2009 à 1:50 Re: Où acheter une litière pour chat à Bangkok? Message 8 de 10 · 1 377 affichages · Partager et t'as pensé aux croquettes................................................. | | | À: Franckgwada · 3 octobre 2009 à 2:03 Re: Où acheter une litière pour chat à Bangkok? Message 9 de 10 · 1 374 affichages · Partager Salut,
et t'as pensé aux croquettes.................................................
Pas besoin, il ira chasser le rat, et il aura le choix, a moins que ce soit les rats qui chassent le chat vu la taille parfois    !!!!
A+ | | | À: RRR · 5 octobre 2009 à 9:27 Re: Où acheter une litière pour chat à Bangkok? Message 10 de 10 · 1 340 affichages · Partager Ca m'étonne qu'on n'aie pas entendu Mengwan sur ce coup là. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |