Acheter une télévision d'occasion à Bangkok Putcha · 27 janvier 2008 à 13:50 · Une photo 7 messages · 4 participants · 2 638 affichages | | | | 27 janvier 2008 à 13:50 Acheter une télévision d'occasion à Bangkok Message 1 de 7 · 2 638 affichages · Partager bonjour a tous...
ce message s addresse principalement aux expats (ou aux voyageurs avec une tele sous le bras...on ne sait jamais...) bref je recherche une adresse ou je pourrais trouver une tele d occasion sur bkk (pres de ramkhamhaeng ca serait encore mieux) ou sinon qqn qui aurait une tele a vendre... pourquoi une tele d occas'? et bien tout simplememt parce que la location n est pas rentable et que je ne sais pas encore pour combien de temps je serai sur la thailande et que les teles neuves meme bon marche sont trop cheres pour mon petit budget...
merci d avance... | | | À: Putcha · 27 janvier 2008 à 14:26 Re: Acheter une télévision d'occasion à Bangkok Message 2 de 7 · 2 625 affichages · Partager marche aux puces dimanche toute la journée, des tv a partir de 800 bt, [
| | | À: Putcha · 27 janvier 2008 à 14:28 Re: Acheter une télévision d'occasion à Bangkok Message 3 de 7 · 2 619 affichages · Partager  Salut,
as tu vraiment besoin d'une TV???
A+ | | | À: RRR · 27 janvier 2008 à 14:33 Re: Acheter une télévision d'occasion à Bangkok Message 4 de 7 · 2 617 affichages · Partager as tu vraiment besoin d'une TV???il y a de tres bon navets thais.......... j'en ait bien 2, | | | À: Thuan · 27 janvier 2008 à 14:53 Re: Acheter une télévision d'occasion à Bangkok Message 5 de 7 · 2 610 affichages · Partager  MDR, khun Thuan!!!!
j'avoue moi aussi je mate la TV en Thailande, mais plutot les plays off de basket ou de Hockey dans un bar, et les pub thaies parce que les séries thaies j'ai franchement du mal!!!! a part le truk qui vient du Japon pour les gosses avec le chien et le singe    et la série ou y a une fille qui se tape!!! MDR, mais c'est trop nase!!!!   
A+ | | | À: RRR · 27 janvier 2008 à 15:30 Re: Acheter une télévision d'occasion à Bangkok Message 6 de 7 · 2 602 affichages · Partager M'en parle pas! Ma femme est une fan de ces feuilletons et elle se scotch tous les soirs devant le petit écran. Remarque, le point positif c'est qu'elle ne me dit rien quand je sors... | | | À: Similan · 27 janvier 2008 à 18:08 Re: Acheter une télévision d'occasion à Bangkok Message 7 de 7 · 2 567 affichages · Partager  Salut khun Similan,
M'en parle pas! Ma femme est une fan de ces feuilletons et elle se scotch tous les soirs devant le petit écran. Remarque, le point positif c'est qu'elle ne me dit rien quand je sors...
t'a raison, faut toujours voir les bons cotés!!!   
A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |