|  |  |
 | | | | Où acheter une toile (peinture) à Bangkok? Vivlavie · 18 novembre 2006 à 12:52 · Une photo 12 messages · 5 participants · 7 971 affichages | | | | 18 novembre 2006 à 12:52 Où acheter une toile (peinture) à Bangkok? Message 1 de 12 · 7 861 affichages · Partager Voila avant le retour je voudrais acheter une toile ou plusieurs  (peinture) locale, dans quel quartier a Bangkok, je peut voir plusieurs artistes?
Merci | | | À: Vivlavie · 18 novembre 2006 à 14:28 Re: Où acheter une toile (peinture) à Bangkok? Message 2 de 12 · 7 819 affichages · Partager bibi a une bonne adresse, car j'aime les artistes, voir sur le plan pour les artistes c'est une bonne boutique au prix thai, car en face c'est une école d'art, c'est en bas de la ville chinoise, il y a tout, si tu n'a rien compris, (c'est que je suis un artiste), écris en privée, je te guiderais
| | | À: Thuan · 18 novembre 2006 à 14:57 Re: Où acheter une toile (peinture) à Bangkok? Message 3 de 12 · 7 801 affichages · Partager Merci Thuan 
J'ai bien compris, juste que je connais pas du tout Bangkok, et je ne sais pas ou je vais logé a ce moment! | | | À: Thuan · 14 janvier 2007 à 14:55 Re: Où acheter une toile (peinture) à Bangkok? Message 4 de 12 · 7 646 affichages · Partager A partir de Lamphuhouse quel est le meilleur trajet pour cette boutique et quel est le nom?
En passant esce que ca prend un permis spécial pour exporter les toiles?
Je voulais faire en privé, mais comme ca tu n'auras qu'a répondre une fois, du moins pour ceux qui auront fait la recherche | | | À: Vivlavie · 14 janvier 2007 à 15:07 Re: Où acheter une toile (peinture) à Bangkok? Message 5 de 12 · 7 636 affichages · Partager Bonjour, Dernierement j'ai ramene 9 toiles de Bali/ Ubud peinture traditionnelle balainaise et du peintre "maitre Ke Soki" aucun probleme à la douane Francaise, j'ai acheter ces toiles directement à "Ke Soki" car en Galerie 3 fois le prix. Good Deal.Daniel | | | À: Danero · 14 janvier 2007 à 15:09 Re: Où acheter une toile (peinture) à Bangkok? Message 6 de 12 · 7 633 affichages · Partager Merci Danero,
Mais je parlais plutot de la douane Thailandaise, car a Cuba et en Turquie je devais avoir un document officiel! | | | À: Vivlavie · 14 janvier 2007 à 15:16 Re: Où acheter une toile (peinture) à Bangkok? Message 7 de 12 · 7 629 affichages · Partager Bonjour, La douane Indo rien de rien, je craignais plus tot avec Paris pour la quantitee mais c'est pas du commerce c'est pour moi il ne sont pas oblige de te croire. pour les documents officiels quand j'ai acheter des sculptures sur pierres en Thaillande j'ai fait faire des papiers par le ministere de la culture un service de ce genre, à l'aeroport de Bangkok avec le plus gros bas relief sous le bras "20 kgs" pas une seule demande de renseignement et pourtant ca aurait pu etre un morceau d'un temple...Daniel | | | À: Vivlavie · 14 janvier 2007 à 15:17 Re: Où acheter une toile (peinture) à Bangkok? Message 8 de 12 · 7 625 affichages · Partager <<En passant esce que ca prend un permis spécial pour exporter les toiles?>> pour l'art neuf pas de problème, pour les antiquités c'est un autre problème, | | | À: Thuan · 14 janvier 2007 à 15:29 Re: Où acheter une toile (peinture) à Bangkok? Message 9 de 12 · 7 617 affichages · Partager Merci Danero et Thuan 
Et pour le trajet et le nom de la boutique que tu me parlais Thuan? | | | À: Danero · 14 janvier 2007 à 15:32 Re: Où acheter une toile (peinture) à Bangkok? Message 10 de 12 · 7 615 affichages · Partager Et oui a chaque fois tu emmene un morceau d'un boudha, et dans quelques années tu ouvres ton temple en France | | | À: Danero · 15 janvier 2007 à 11:40 Re: Où acheter une toile (peinture) à Bangkok? Message 11 de 12 · 7 446 affichages · Partager Je ne connais pas encore Bkk. Pourrais-tu me donner plus de précisions sur ce lieu? Merci! | | | À: Vivlavie · 19 novembre 2012 à 4:47 Re: Où acheter une toile (peinture) à Bangkok? Message 12 de 12 · 5 974 affichages · Partager Bonjour Stef,
Le mieux avant d'acheter une toile est d'en voir d'autres pour pouvoir juger de la qualité du travail ou de son originalité ; musées, temples, sites sur Internet, à droite, à gauche... disons qu'il faut se familiariser avec la peinture traditionnelle du pays et prendre son temps. Comme partout, il existe plusieurs types de peinture : scènes de villages, épisodes ou personnages du Ramayana, danseuses, démons, musiciens, représentation des Jatakas ou de la vie de Gautama Siddharta pour les plus importants... Tu peux faire un saut sur blog de le notre atelier familial threemonkeysworkshop.blogspot.com . Il existe également un grand marché où exposent également peintres et créateurs en tout genre à Mochit, pas loin du métro aérien du même nom. Marché Chatuchak (Talat Chatuchak), le samedi et dimanche. Le marché est grand, il existe des plans pour trouver ce que l'on cherche...
Dan | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 047 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |