Adresse d'un hôtel sur Krabi ou Ao Nang? Sandrinemerc · 10 mai 2010 à 14:00 · 3 photos 11 messages · 7 participants · 2 539 affichages | | | | 10 mai 2010 à 14:00 Adresse d'un hôtel sur Krabi ou Ao Nang? Message 1 de 11 · 2 503 affichages · Partager Bonjour
Nous cherchons un hotel sympa a krabi ou au alentour pour passer quelques nuit aprés un séjour à Samui.Nous aimerions un hotel d ou nous pourrions bouger et surtout pas de gros batiments  .Comme nous sommes une famille avec deux enfants 13 et 9 ans un hotel familial ne nous dérange pas. Merci
| | | À: Sandrinemerc · 10 mai 2010 à 14:36 Re: Adresse d'un hôtel sur Krabi ou Ao Nang? Message 2 de 11 · 2 487 affichages · Partager Budget max ? | | | À: Philgbo · 10 mai 2010 à 15:07 Re: Adresse d'un hôtel sur Krabi ou Ao Nang? Message 3 de 11 · 2 476 affichages · Partager On a pas vraiment de budget ce n est que pour 3 nuits mais on ne cherche pas non plus un hotel de luxe... | | | À: Sandrinemerc · 10 mai 2010 à 15:22 Re: Adresse d'un hôtel sur Krabi ou Ao Nang? Message 4 de 11 · 2 470 affichages · Partager Perso tres satisfait de la tranquilité et du bon standing du Laguna Peace Resort Images attachées: Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. | | | À: Philgbo · 10 mai 2010 à 15:55 Re: Adresse d'un hôtel sur Krabi ou Ao Nang? Message 5 de 11 · 2 461 affichages · Partager  merci pour ta réponse... | | | À: Sandrinemerc · 11 mai 2010 à 0:15 Re: Adresse d'un hôtel sur Krabi ou Ao Nang? Message 6 de 11 · 2 419 affichages · Partager Bonsoir,
Ao nang buri resort nous avait laisser un bon souvenir. Game de prix corects et tranquilité par son recul par rapport à la road beach. Piscine face à la plage
Bon séjour | | | À: Sawadie · 11 mai 2010 à 4:01 Re: Adresse d'un hôtel sur Krabi ou Ao Nang? Message 7 de 11 · 2 405 affichages · Partager Ao nang buri resort nous avait laisser un bon souvenir. Game de prix corects et tranquilité par son recul par rapport à la road beach. Piscine face à la plage
Salut Sawasdie, 
En effet très bon choix, perso j'en garde un très bon souvenir de cet hôtel très bien situé et à peine 1 Km de Road beach et super tranquille là, voici une photo pris de ma chambre ils m'avaient laisser une Suite pour le prix d'une chambre standard en novembre pourquoi parce que arrivée à la réception pour demander des infos sur les tarifs ensuite je suis aller jusqu'à ma voiture pour aller chercher mes papiers et la voiture était garer juste en face de l'hôtel à côté leur concurrent en somme et la réceptionniste à cru que j'étais parti m'informer des tarifs d'à côté et quand je reviens elle me dit d'emblée ok ok je vous laisse la suite au prix du standard, sur le coup j'avais pas compris et après avoir dit ok elle me dit "" vous aller voir c'est mieux ici qu'à côté"" comme quoi sans le faire express j'avais fait jouer la concurrence, du coup à ce tarif là 2000 bahts pour la Suite je suis rester 3 jours de plus c'était en novembre 2004.   .
| | | À: Sandrinemerc · 11 mai 2010 à 8:25 Re: Adresse d'un hôtel sur Krabi ou Ao Nang? Message 8 de 11 · 2 381 affichages · Partager Le Somkiet Buri ! | | | À: Alexval2 · 11 mai 2010 à 11:30 Re: Adresse d'un hôtel sur Krabi ou Ao Nang? Message 9 de 11 · 2 362 affichages · Partager merci à tous pour vos réponses c est très sympa il ne me reste plus qu à faire mon choix | | | À: Sandrinemerc · 11 mai 2010 à 21:28 Re: Adresse d'un hôtel sur Krabi ou Ao Nang? Message 10 de 11 · 2 325 affichages · Partager Regarde aussi leAo Nang Paradise Resort, de petits bungalows tout mignons, avec petite terrasse, l interieur tres sympa, grand lit, grande salle de bains, de jolies couleurs, et le tout planté d abres, de bambous, de la verdure tout autour !!! j y etais en mars, passé 3 jours la bas et j ai adoré ! l hotel se trouve un peu plus haut que le Mc do, mais en retrait de la route donc tres calme!!! Bonnes vacances !! | | | À: Sandrinemerc · 26 octobre 2010 à 4:22 Re: Adresse d'un hôtel sur Krabi ou Ao Nang? Message 11 de 11 · 2 101 affichages · Partager bonjour, je rentre de krabi, ou plutot de ao nang ou j ai trouve un endroit charmant et tres tres calme pour votre famille. c est a quelques minutes de la plage avec vu magnifique sur les montagnes. ce sont des bungalows a prix tres interressants, vous pouvez manger sur place et le personnel est vraiment sympa. c est le friendly ao nang bungalow. en plus les patrons sont francais !! voila bonne vacance a votre famille | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |