Sind · 29 mars 2009 à 6:24 4 messages · 4 participants · 3 388 affichages | | | | 29 mars 2009 à 6:24 Adresse de la poste principale de Chiang Mai? Message 1 de 4 · 3 386 affichages · Partager Hello ! J'ai deja fait quelques recherches, mais je ne trouve pas l'adresse de la poste principale de Chiang Mai. J'ai trouvé un minuscule bureau pres de Tapae Gate, mais je serais plus rassurée de passer par le bureau principal pour des envois de colis. Auriez vous cette info ? Merci ! | | | À: Sind · 29 mars 2009 à 9:54 Re: Adresse de la poste principale de Chiang Mai? Message 3 de 4 · 3 347 affichages · Partager J'ai trouvé un minuscule bureau pres de Tapae Gate, mais je serais plus rassurée de passer par le bureau principal pour des envois de colis.
J'ai toujours envoyé mes colis par ce petit bureau de poste, tu peux passer par eux sans aucun problème | | | À: Sind · 29 mars 2009 à 12:14 Re: Adresse de la poste principale de Chiang Mai? Message 4 de 4 · 3 333 affichages · Partager Il y a la poste a cote du Wat Phra Singh (en face du Oasis Spa) qui est la poste principale de ce quartier. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |