|  |  |
 | | | | Adresses de studio meublé à louer à Bangkok? Soleilmary · 12 janvier 2008 à 17:14 · Une photo 31 messages · 17 participants · 12 905 affichages | | | | 12 janvier 2008 à 17:14 Adresses de studio meublé à louer à Bangkok? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 10 690 affichages · Partager Bonjour a tous
qui connait des adresses de studio meublé a louer pour 1 ou 2 mois a bangkok pres du bts avec accés internet, soit particulier ou résidence service
merci beaucoup | | | À: Enzo0511 · 12 janvier 2008 à 17:38 Re: Adresses de studio meublé à louer à Bangkok? Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 10 608 affichages · Partager merci de ta réponse si rapide mais j'ai déjà fait des recherches, j'ai plutot trouvé des résidences haut de gamme, dans la moyenne gamme si quelqu'un connait pour avoir testé je trouve que c'est un plus
bonne soirée | | | À: Soleilmary · 12 janvier 2008 à 22:41 Re: Adresses de studio meublé à louer à Bangkok? Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 10 565 affichages · Partager bon il y en a plein sur sukumvit, et impersonnel,   je propose, un peut plus exotique, sur le chaopraya, en plein marché aux amulettes, mais bon c'est un plan exotique,
| | | À: Soleilmary · 13 janvier 2008 à 4:35 Re: Adresses de studio meublé à louer à Bangkok? Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 10 539 affichages · Partager Un tres bon site pour les locations de courtes durees de studios aux tarifs normaux (a partir de 2, 500baht), meubles, certain avec eau chaude et Wifi etc...: en.9apartment.com/ | | | À: Soleilmary · 13 janvier 2008 à 10:28 Re: Adresses de studio meublé à louer à Bangkok? Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 10 511 affichages · Partager Bonjour Mary, de retour au pays? Checke sur moveandstay.com y a pas mal d'adresse. Sinon j'ai des potes qui louent souvent leur chambre du cote du soi Ari. Sympa parait il. A plus...autour d'un verre peut etre. | | | À: Soleilmary · 14 janvier 2008 à 15:59 Re: Adresses de studio meublé à louer à Bangkok? Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 10 456 affichages · Partager oui, je connais une adresse extraordinaire qu'on n'imagine meme pas au centre de BKK avec piscine du coté des ambassades. Ce sont des amis à moi qui ont un flat la-bas. Je sais qu'il va se libérer bientôt pour plus ou moins le 31/01. Le prix tourne autour de 28.000 TBH/mois. Je suis en Thailande pour l'instant encore pendant 48 heures. Si cela vous intéresse, faites le savoir. | | | À: Bloccus · 14 janvier 2008 à 16:52 Re: Adresses de studio meublé à louer à Bangkok? Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 10 445 affichages · Partager 28000 Bahts par mois !! Fichtre, ca fait cher pour Bangkok quand meme. Ca doit etre le grand luxe !! | | | À: Soleilmary · 14 janvier 2008 à 16:53 Re: Adresses de studio meublé à louer à Bangkok? Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 10 238 affichages · Partager Un truc auquel faut faire super gaffe c'est les charges.
Souvent, c'est l'accueil de l'immeuble qui gère ca, et ils prennent une comission sur l'électricité et l'eau.
Donc bien se renseigner pour savoir si on paye le prix à la ville, où si on paye à l'accueil qui se prend une com.
Avec la clim qui tourne, la facture d'électricité peut faire mal.... | | | À: Youpi88 · 14 janvier 2008 à 16:54 Re: Adresses de studio meublé à louer à Bangkok? Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 10 239 affichages · Partager 28000 Bahts par mois !! Fichtre, ca fait cher pour Bangkok quand meme. Ca doit etre le grand luxe !!
Oui mais il l'a bien dit que c'est une adresse extraordinaire, donc !! | | | À: Youpi88 · 14 janvier 2008 à 17:47 Re: Adresses de studio meublé à louer à Bangkok? Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 10 229 affichages · Partager Exact. Près de Silom Road, Sathorn Building, à côté du Sky Train, tout près de Pat Phong. Une fois lelog de lapiscine, on ne peut même pas se douter qu'on se trouve au centre de BKK. Un Oasis de paix et de sérénité. Absolument irréel. Le prix est franchement peu de choses par rapport à ce qu'on payerait à l'hôtel pour un endroit similaire. | | | À: Barbot · 14 janvier 2008 à 17:55 Re: Adresses de studio meublé à louer à Bangkok? Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 10 226 affichages · Partager Salut Marco, Cela fait un bail. Apparemment toujours aussi assidu sur Voyageforum.com Il y a deux ans tu m'avais bien aidé car je partais avec ma femme et mes 3 filles faire un périple en Thailande du Nord a Sud et de Ouest en Est. Tu es vraiment un type sympa. Je suppose que tu te portes toujours aussi bien. A+ | | | À: Soleilmary · 18 janvier 2008 à 2:12 Re: Adresses de studio meublé à louer à Bangkok? Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 10 187 affichages · Partager Bonjour,
Ma femme aimerait justement libérer son studio fin janvier. Si on ne trouve personne fin janvier ce sera fin février car on lui demande préavis d'un mois.
C'est Soï Pai Shing to (dans le coin de sukhumvit pas très loin du Soi 22) et à 30 secondes à pied du metro Queen Sirikit Convention Center (la ligne souterraine). 7000 à 7400 Baht toutes charges, immeuble gardé. 30m2 composé pièce 20m2 et douche et balcon. Et meublé. Air conditionné. Pas désagréable du tout et tranquille.
Si d'aventure ça peut t'interresser contacte moi A+ | | | À: Strahov · 31 janvier 2008 à 19:54 Re: Adresses de studio meublé à louer à Bangkok? Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 10 081 affichages · Partager bonjour,
je cherche un appart à Bangkok et je suis intéressé par celui que vous proposé dans votre annonce car son prix correspond à mon budget (étudiant). Pourriez-vous m'indiquer l'adresse exact, au cas où il est encore en location.
merci | | | À: Soleilmary · 31 janvier 2008 à 20:20 Re: Adresses de studio meublé à louer à Bangkok? Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 10 074 affichages · Partager Fais très attention, bien souvent c'est des contrats de 6 mois, donc précise bien que tu restes que 2 mois. N'hésite pas à faire répéter la femme de l'accueil de l'immeuble, vaut mieux être bien clair dès le début.
Enfin pense à bien verrouiller ta porte de l'appart, voir même avec un cadenas que tu achètes au Tesco par exemple, car plusieurs amis se sont fait cambrioler à Bangkok, alors même qu'ils étaient en train de dormir dans l'appart. Et pourtant il y avait des gardiens à chaque fois et même des caméras....
Faut pas virer à la parano non plus, mais juste prendre la précaution, ça suffit. | | | À: Soleilmary · 5 février 2008 à 5:26 Re: Adresses de studio meublé à louer à Bangkok? Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 10 033 affichages · Partager Sukhumvit Soi 93 (5 mn en moto taxi du BTS On Nut), il y a un immeuble IMPECCABLE, le 93 Building. 6000 Baht par mois plus les charges pour un grand studio (tous refaits l'an dernier)? Toit terrace avec gym; pas de piscine. La meme proprio (une chinoise féroce femme d'affaires qui mène ses immeubles à la baguette) a un autre immeuble plus grand sur soi 95, le Romance (meme prix). Ces 2 immeubles sont très connus pour leur EXCELLENT rapport qualité-prix). Il ya tout ce qui faut à coté (marché, Tesco Lotus, Carrefour, etc.)
PS. J'ai séjourné 2 ans au 93 Building, alors je connais bien. Si ça t'interresse, je peux meme réserver pour toi, j'habite à coté! | | | À: Soleilmary · 5 février 2008 à 9:40 Re: Adresses de studio meublé à louer à Bangkok? Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 10 023 affichages · Partager Salut à toi,
si cela t'interesse je connais quelqu'un qui loue un appartement à 1 minute du skytrain On Nut. c'est un grand studio avec coin cuisine, coin salon et salle de bain, le tout meublé. Contact moi si tu veux plus de renseignement, et bon courage pour tes recherches | | | À: Thomas59 · 6 février 2008 à 18:55 Re: Adresses de studio meublé à louer à Bangkok? Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 10 009 affichages · Partager Merci a tous pour vos idees, j ai mis du temps a repondre car j'étais en montagne pour mon association et pas de connection internet j'ai trouvé une chambres chez une copinea bkk
Merci encore a bientot | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 686 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |