|  |  |
 | | | | Adresses de Guest houses à Bangkok? Duff · 24 avril 2006 à 22:55 · 2 photos 19 messages · 6 participants · 2 310 affichages | | | | 24 avril 2006 à 22:55 Adresses de Guest houses à Bangkok? Message 1 de 19 · 2 241 affichages · Partager salut à tous,
J'aimerais avoir des infos sur les bonnes guest house à Bangkok, et les adresses si c'est possible, (on arrive à 23h30 le soir).  Autre question: un budget de 35-40$ par jour est-il suffisant pour être logé, nourri, boire une bonne bière et faire des activités en Thailande?
merci d'avance à tous ceux qui répondront duff | | | À: Duff · 24 avril 2006 à 23:07 Re: Adresses de Guest houses à Bangkok? Message 2 de 19 · 2 233 affichages · Partager Salut duff, On se pose tous les memes questions. Je ne peux que te conseiller de commencer comme moi : commence à fouiner dans les archives. Après si tu veux plus des détails précisions j'suis sur qu'il y en a qui te répondront ici. Moi j'ai pas fini avec les archives. Duong | | | À: Duff · 24 avril 2006 à 23:13 Re: Adresses de Guest houses à Bangkok? Message 3 de 19 · 2 229 affichages · Partager Nous on arrivent à bangkok à 23h25 le 1 mai. On va dans un guest house qui s'appel prasuri...c'est l'oncle de mon chum, qui à toute les fois qu'il est allé en thailande, il est allé là. Il parait que c'est bien...et il viennent te chercher à l'aéroport. Mais je ne peux pas t'e dire plus! Anne | | | À: Duong · 24 avril 2006 à 23:15 Re: Adresses de Guest houses à Bangkok? Message 4 de 19 · 2 229 affichages · Partager salut duong, comme tu vois je suis pas encore très familier avec le site, mais ça devrait venir. Je pars dans une peu plus d'un mois et j'ai encore plein d'infos à ramasser. Quand tu parles des archives, tu veux sans doutes dire la section «rechercher des messages»? | | | À: Essiambre · 24 avril 2006 à 23:18 Re: Adresses de Guest houses à Bangkok? Message 5 de 19 · 2 228 affichages · Partager salut anne, ouais, belle heure pour arriver...pour ta guest house, je l'ai prise en note. Est-ce que tu sais si c'est cher?
merci duff | | | À: Duff · 24 avril 2006 à 23:22 Re: Adresses de Guest houses à Bangkok? Message 6 de 19 · 2 225 affichages · Partager oui c'est bien ca. La partie "rechercher des messages". Ca marche très bien. Essaie "guesthouse bangkok", tu verras. J'ai pas de conseils à te donner vu que j'ai pas été encore en thailande mais je me suis fait quelques idées. Bonne recherche. | | | À: Duong · 24 avril 2006 à 23:36 Re: Adresses de Guest houses à Bangkok? Message 7 de 19 · 2 221 affichages · Partager merci beaucoup duong pour tes conseils, jvais aller faire de la lecture..
a+ duff | | | À: Duff · 24 avril 2006 à 23:42 Re: Adresses de Guest houses à Bangkok? Message 8 de 19 · 2 217 affichages · Partager Entre 200 et 400 bath...pas plus | | | À: Essiambre · 24 avril 2006 à 23:50 Re: Adresses de Guest houses à Bangkok? Message 9 de 19 · 2 215 affichages · Partager on m'a dit que pour 20-25$ on pouvait être logés et nourris. J'espère que c'est pas une légende urbaine | | | À: Duff · 24 avril 2006 à 23:54 Re: Adresses de Guest houses à Bangkok? Message 10 de 19 · 2 212 affichages · Partager Voila ce que m'a répondu youpi88 : " voici une idée du cout de la vie : cinéma : 2 Eurosbouffe pas cher : 1 EuroMc Do : 2 EurosBouffe très correct : 4 euros et +ticket de bus : 10 ct à 40 ctchambre étudiant : 80 Euros / moisSECU : inexistanteretraite : inexistantelitre d'essence : 50 ct1 coca : 24 ctchaussures de ville BATA : 12 Eurosélectronique, fringues de marques : comme en France " | | | À: Duong · 25 avril 2006 à 0:12 Re: Adresses de Guest houses à Bangkok? Message 11 de 19 · 2 205 affichages · Partager vraiment une place de choix pour occidentaux et européens avec nos euros et nos dollars  n'est-ce pas.....merci encore pour tes infos | | | À: Duff · 25 avril 2006 à 0:15 Re: Adresses de Guest houses à Bangkok? Message 12 de 19 · 2 204 affichages · Partager Moi j'ai un budget de 30$ can par jour pour manger, dormir, acheter des trucs et me promener (bien entendu, certain jour j'en dépenserai moin pour en dépenser plus le lendemain!!!). Ma meilleure amie est allée l'an passé 2 mois et demi ( cambodge, thailande, vietnam) et c'était son budeget....et crois moi elle ne s'est pas privée, autant en fringues qu'en activités, loin de là! Anne | | | À: Duff · 25 avril 2006 à 0:26 Re: Adresses de Guest houses à Bangkok? Message 13 de 19 · 2 202 affichages · Partager Si t'a aucune idée à quoi peut ressembler bangkok. Regarde un peu sur google earth (freeware à installer). C'est bleuffant. On voit nettement les batiments au metre pret. Tu peux t'amuser à repérer ton guest house ou ton hotel par rapport aux différents lieux. Voici un exemple avec le Wat PhoVive la technologie Images attachées: Photo postée par le membre Duong. Photo postée par le membre Duong. | | | À: Essiambre · 25 avril 2006 à 12:22 Re: Adresses de Guest houses à Bangkok? Message 14 de 19 · 2 166 affichages · Partager Moi j'ai un budget de 30$ can par jour pour manger, dormir, acheter des trucs et me promener (bien entendu, certain jour j'en dépenserai moin pour en dépenser plus le lendemain!!!). Ma meilleure amie est allée l'an passé 2 mois et demi ( cambodge, thailande, vietnam) et c'était son budeget....et crois moi elle ne s'est pas privée, autant en fringues qu'en activités, loin de là! Anne
son nom LNA? | | | À: Essiambre · 25 avril 2006 à 16:17 Re: Adresses de Guest houses à Bangkok? Message 15 de 19 · 2 139 affichages · Partager le prasuri, c'est super; ca fait pres de 8 ans que j'y descends, seule ou en couple. a 10m a pied de khao san... cependant, comme tous les guest de bkk, le quartier est un peu bruyant. la meilleure chambre pour un couple c'est la 404 a cote du temple! par contre, j'ai jamais entendu dire qu'ils venaient te chercher a l'aeroport... | | | À: Thuan · 26 avril 2006 à 3:30 Re: Adresses de Guest houses à Bangkok? Message 16 de 19 · 2 099 affichages · Partager son LNA??? c'est quoi ça?? | | | À: Essiambre · 26 avril 2006 à 7:50 Re: Adresses de Guest houses à Bangkok? Message 17 de 19 · 2 088 affichages · Partager son LNA??? c'est quoi ça??
Le monsieur demandait si son nom était bien LNA !  (et non pas son LNA, hihihihi) | | | À: Sidartha · 26 avril 2006 à 10:37 Re: Adresses de Guest houses à Bangkok? Message 18 de 19 · 2 073 affichages · Partager oups,
LNA Nom:Hélène Sexe:Femme Âge:29 ans Lieu de résidence:
Mtl, Québec ( Canada) Date et heure locales:
26 avril 2006, 4:34 Occupation(s):Étudiante architecture Passion du voyage, types de voyages préférés, voyages déjà effectués et ceux projetés:Été 2004...l'Italie-Hollande-Espagne-Portugual-Croatie-Belgique et France Été 2003...tour de France :) Été 2005...Thaïlande-Cambodge-Vietnam-Laos.
Été 2006...Arrive au Mexique le début juillet, retour 2 mois + tard Projection: Gatemala, Honduras, Belize...peut-être même Nicaragua et Costa Rica... Autres intérêts:Vélo voyager et architecturer! Site internet:[Non entré] | | | À: Thuan · 26 avril 2006 à 20:25 Re: Adresses de Guest houses à Bangkok? Message 19 de 19 · 2 038 affichages · Partager hahaha! oups! désolé! j'ai mal lu!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 794 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |