|  |  |
 | | | | Thaïlande: adresses de logement sympathiques avec bébé Carlottina · 6 décembre 2006 à 16:25 9 messages · 5 participants · 1 959 affichages | | | | 6 décembre 2006 à 16:25 Thaïlande: adresses de logement sympathiques avec bébé Message 1 de 9 · 1 959 affichages · Partager Salut à tous, Bon, j'ai bien compris que la thailande c'est supra facile avec un bébé, j'ai bien noté les petits conseils type moustiquaire ou poussette... En revanche je suis friande de bonnes adresses.
On compte pas trop trop bouger (peut-être 2 endroits différents ce serait bien mais en ayant un seul point de chute à chaque fois), et comme je connais pas du tout et qu'on aime pas trop les guides touristiques (ça gache la surprise!!)...
J'ai lu un truc sur la guest house Ban To à Krabi, c'est joli et intérressant comme coin?? Quelqu'un a une autre idée??
Merci d'avance!! | | | À: Carlottina · 7 décembre 2006 à 0:39 Re: Thaïlande: adresses de logement sympathiques avec bébé Message 2 de 9 · 1 937 affichages · Partager Grosso modo, on doit donc remplacer les guides touristiques, c'est ça ? le problême, c'est qu'on ne visite pas toutes les guest house. Ban To à Krabi ? es tu sure ? Ne serait ce pas plutot à Ao Nang ? | | | À: Henridusud · 7 décembre 2006 à 9:56 Re: Thaïlande: adresses de logement sympathiques avec bébé Message 3 de 9 · 1 934 affichages · Partager Rho comment t'y vas!!!!! Non, pas "remplacer" les guides touristiques, mais faire partager les lieux que vous avez le plus appréciez tant au niveau des conditions de séjour que de la magie et la beauté du lieu... Certes on ne visite pas tous la même chose, alors je précise s'il le faut qu'on est pas fana des endroits où il faut faire des queues de 3 h pour voir un truc, ni des grosses villes (genre on compte pas du tout rester à Bkk)... Voilà, pour ceux qui ont envie de faire partager leur expèrience et leur bonnes adresses!!! | | | À: Carlottina · 12 décembre 2006 à 12:42 Re: Thaïlande: adresses de logement sympathiques avec bébé Message 4 de 9 · 1 900 affichages · Partager Hello, je sais pas si tu souhaites un plan plage, mais sur ko tao, au diamond aow resort sur tanote bay, on a eu un acceuil exceptionnel de notre petite famille. Mon fils de 10 mois etait toujours dans les bras d'une des 2 patrones ou dans ceux des serveuses. On lui faisait des petits plats mixés délicieux. On nous a fourni une grosse couette pour mettre au sol pour qu'il dorme penard, et on avait une cuvette immense qu'on nous remplissait d'eau chaude pour son petit bain (il etait bien le seul à avoir de l'eau chaude!!!) Voila A+ Nat | | | À: Nathalielyon · 12 décembre 2006 à 14:12 Re: Thaïlande: adresses de logement sympathiques avec bébé Message 5 de 9 · 1 894 affichages · Partager  top nathalie, merci beaucoup!!!!!!! ça a l'air extra!!!!!! | | | À: Henridusud · 12 décembre 2006 à 17:26 Re: Thaïlande: adresses de logement sympathiques avec bébé Message 6 de 9 · 1 885 affichages · Partager Je t'assurre !!!Y'a bien un BAN TO à Krabi!!! C'est une GH toute neuve, toute peinte en rouge, très agréable...
Je ne sais pas l'adresse exacte, c'est au sud de la ville, dans une petite ruelle qui monte, (pas loin du café Europa je crois ???)à 2 pas de la grosse artère qui traverse la ville du nord au sud, à 4 mn du 7/11... | | | À: Carlottina · 12 décembre 2006 à 22:47 Re: Thaïlande: adresses de logement sympathiques avec bébé Message 7 de 9 · 1 880 affichages · Partager Hello, Je te conseille de reserver... nous c'etait complet les 2 premieres nuits (on les a passé dans un autre resort moins bien), mais on aout c'est la haute saison... Nat | | | Bonjour,
Nous partons cette été en Thailande ( BKK, CHANG-MAI, KOH- SAMUI) 3 semaines du 25 Juillet au 15 Aout avec un bébé de 11 Mois et un enfant de 5 ans. J'aimerai avoir les avis et les conseils de personnes l'ayant déjà fait sur les vaccins, la nourriture et le climat à cette période, D'avance merci pour me faire partager votre expérience, | | | À: Sensation · 20 mars 2007 à 8:20 Re: Thaïlande: adresses de logement sympathiques avec bébé Message 9 de 9 · 1 712 affichages · Partager Coucou, Il y a pleins, pleins, pleins de posts à ce sujet. Vaccins habituels, pas de pb pour voyager avec des enfants, bien acceuillis partout, et le temps en aout il peut pleuvoir de tps en tps (ns sur 6 semaines on a eu de la pluie : bcp à chiang mai, et bcp a phuket...) A + | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 571 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |