|  |  |
 | | | | Adresses sympathiques françaises à Patong Fredo92 · 14 décembre 2006 à 0:45 10 messages · 6 participants · 4 388 affichages | | | | 14 décembre 2006 à 0:45 Adresses sympathiques françaises à Patong Message 1 de 10 · 4 359 affichages · Partager qui c'est qui connait, c'est le premier qui dit qui y est, une ptite adresse, bar, resto, loisirs, bouquin, autre, à patong, tenu par un compatriote, pour le plaisir de la langue!!!!! | | | À: Fredo92 · 14 décembre 2006 à 22:56 Re: Adresses sympathiques françaises à Patong Message 2 de 10 · 4 326 affichages · Partager ya rien, zéro, la tête à toto!!! | | | À: Fredo92 · 14 décembre 2006 à 23:06 Re: Adresses sympathiques françaises à Patong Message 3 de 10 · 4 316 affichages · Partager A Patong, tu as le ""Baya-beach"" ouvert le soir tenu par un français "Lolo" très sympa, c'est un bar musical branché. Sur la plage dans la journée tu as ""Chez Bernard"" là ou tout les résidents français se retrouve c'est un bar-resto carrément sur la plage. Tu demandes ces deux adresses tout le monde connaît. | | | À: Barbot · 14 décembre 2006 à 23:08 Re: Adresses sympathiques françaises à Patong Message 4 de 10 · 4 315 affichages · Partager merci!!!!je les note, ces deux adresses!!! | | | À: Barbot · 15 décembre 2006 à 5:26 Re: Adresses sympathiques françaises à Patong Message 5 de 10 · 4 299 affichages · Partager si tu sais etre sympa, tu auras droit a une tapenade d enfer pour l apero, (tu y a eu droit ?) moi, oui, 

A Patong, tu as le ""Baya-beach"" ouvert le soir tenu par un français "Lolo" très sympa, c'est un bar musical branché. | | | À: Fredo92 · 15 décembre 2006 à 14:33 Re: Adresses sympathiques françaises à Patong Message 6 de 10 · 4 273 affichages · Partager Banglaroad direction plage, tourne à droite (direction temple) jusqu'au prochain carrefour, là, à ce carrefour tu vas à gauche, tu rentres en réalité dans l'allée te menant vers la plage, sur ta gauche le centre de plongée et derrière : chez FRED (french farang)entre deux bars restos. Bon voyage. | | | À: Barbot · 15 décembre 2006 à 21:43 Re: Adresses sympathiques françaises à Patong Message 7 de 10 · 4 250 affichages · Partager  bon bah moi je connaissais pas
merci pour la prochaine fois.....
A Patong, tu as le ""Baya-beach"" ouvert le soir tenu par un français "Lolo" très sympa, c'est un bar musical branché. Sur la plage dans la journée tu as ""Chez Bernard"" là ou tout les résidents français se retrouve c'est un bar-resto carrément sur la plage. Tu demandes ces deux adresses tout le monde connaît. | | | À: Voyageurasie · 15 décembre 2006 à 22:32 Re: Adresses sympathiques françaises à Patong Message 8 de 10 · 4 246 affichages · Partager une tapenade!!!!!alors là, bien vu!!!j'irai, et même si y'en a pas, je ralerai pas!!!promis!!!!! | | | À: Fredo92 · 16 décembre 2006 à 6:39 Re: Adresses sympathiques françaises à Patong Message 9 de 10 · 4 225 affichages · Partager  Tu trouveras aussi qq restos tenus par des belges, mais bon... p'tet qu'on parle pas la mm langue !!! Bon sejour qd mm... et retiens surtout "no thank you"... tres utile a Patongsawsdee kha | | | À: Ottlnpac · 16 décembre 2006 à 22:16 Re: Adresses sympathiques françaises à Patong Message 10 de 10 · 4 199 affichages · Partager yes, thank you, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 322 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |