|  |  |
 | | | | Ficelle88 · 13 février 2012 à 9:24 26 messages · 6 participants · 2 885 affichages | | | | 13 février 2012 à 9:24 D'un aéroport à l'autre à Bangkok Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 2 129 affichages · Partager Bonjour, J'avais réservé un vol avec Nok air ( Chiang Mai - Bangkok Suvarnabhumi) et je reçois ce matin un mail m'indiquant que l'arrivée se fera à Don Muang. Ce qui me gêne beaucoup vu que j'ai réservé un autre vol avec Air asia pour le Sud et que je n'aurais pas le temps de traverser la ville pour mon autre vol. Je ne sais pas quoi faire, j'ai fait part de mes "soucis" à Nok air pour savoir s'ils me proposaient une autre solution (changement de vol...). Est ce qu'il y a qq1 dans le même cas que moi ? Quel transport puis je prendre depuis Don muang pour rejoindre Suvarnabhumi ? Quel coût et combien de temps vais je mettre pour rejoindre l'aéroport international ? merci d'avance pour vos réponses | | | À: Ficelle88 · 13 février 2012 à 9:38 Re: D'un aéroport à l'autre à Bangkok Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 2 113 affichages · Partager Bonjour, J'avais réservé un vol avec Nok air ( Chiang Mai - Bangkok Suvarnabhumi) et je reçois ce matin un mail m'indiquant que l'arrivée se fera à Don Muang. Ce qui me gêne beaucoup vu que j'ai réservé un autre vol avec Air asia pour le Sud et que je n'aurais pas le temps de traverser la ville pour mon autre vol. Je ne sais pas quoi faire, j'ai fait part de mes "soucis" à Nok air pour savoir s'ils me proposaient une autre solution (changement de vol...). Est ce qu'il y a qq1 dans le même cas que moi ? Quel transport puis je prendre depuis Don muang pour rejoindre Suvarnabhumi ? Quel coût et combien de temps vais je mettre pour rejoindre l'aéroport international ? merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,
donne ton heure d arriver à Don Muang et l heure de depart avec airasia de Suvarnabhumi | | | À: Afd · 13 février 2012 à 9:47 Re: D'un aéroport à l'autre à Bangkok Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 2 094 affichages · Partager J'arrive à don Muang à 12 h 00 et je repars de Suvarnabhumi à 14 h 15 je pense que ce n'est plus possible...donc je vais essayé de négocier avec Nok air pour un vol plus tôt et au même prix mais je voudrais bien savoir comment rejoindre Suvarnabhumi et à quel coût (vu que ce n'était pas prévu dans mon budget...) merci | | | À: Ficelle88 · 13 février 2012 à 9:50 Re: D'un aéroport à l'autre à Bangkok Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 2 093 affichages · Partager effectivement, fait ça! tkt ça vas s arranger 
bon voyage | | | À: Ficelle88 · 13 février 2012 à 10:01 Re: D'un aéroport à l'autre à Bangkok Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 2 082 affichages · Partager pour le trajet et le cout entre les deux aéroports, je les jamais fais, patience tu auras une reponse 
si tu n arrive pas à t arranger avec nokair, change ton vol airasia, sur leur site | | | À: Ficelle88 · 13 février 2012 à 10:21 Re: D'un aéroport à l'autre à Bangkok Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 2 073 affichages · Partager | | | À: Afd · 13 février 2012 à 10:30 Re: D'un aéroport à l'autre à Bangkok Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 2 067 affichages · Partager d'après ce lien ce serait même possible de "choper" le vol de 14 h 15 par contre ça risque quand même d'être très très chaud, il ne faudrait pas qu'il y ait du retard à l'arrivée à Don Muang et ça suppose aussi que je trouve un taxi illico presto et que mes bagages soient les premiers sur le tapis...un peu risqué à mon gout  J'vais attendre d'avoir des nouvelles de Nok Air... En tout cas merci beaucoup Afd | | | À: Ficelle88 · 13 février 2012 à 10:31 Re: D'un aéroport à l'autre à Bangkok Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 2 065 affichages · Partager Sauf gros bouchon inattendu, à cette heure là, il faut compter 45 minutes à une heure entre les deux aéroports...Donc si le premier vol est à l'heure, ça passe... | | | À: Ficelle88 · 13 février 2012 à 10:36 Re: D'un aéroport à l'autre à Bangkok Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 2 061 affichages · Partager de rien Ficelle 
Bon séjour en Thaïlande | | | À: Henridusud · 13 février 2012 à 10:36 Re: D'un aéroport à l'autre à Bangkok Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 2 059 affichages · Partager Ok Henridusud, admettons : arrivée à 12 h à Don Muang, il faut que je récupère mes bagages que je prenne un taxi et que j'arrive à Suvarnabhumi avant 13 h 30 puisque mon avion décolle à 14 h 15 et que chez Air asia je crois qu'on peux enregistrer jusqu'à 3/4 heure avant le départ ensuite les guichets sont fermés... donc pas possible ! | | | À: Ficelle88 · 13 février 2012 à 11:03 Re: D'un aéroport à l'autre à Bangkok Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 2 025 affichages · Partager A Don Muang, la livraison des bagages est très rapide (peu de trafic).. Donc 12 H 20 plus 45 minutes, 13 H 05 à Suvarnabhumi.. tout va bien si pas d'anicroche... | | | À: Henridusud · 13 février 2012 à 11:10 Re: D'un aéroport à l'autre à Bangkok Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 2 021 affichages · Partager Oui c'est vrai ça peut marcher... Je vais attendre de voir si Nok air me répond et j'aviserai merci pour tes conseils Henridusud | | | À: Ficelle88 · 13 février 2012 à 11:26 Re: D'un aéroport à l'autre à Bangkok Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 2 016 affichages · Partager J'arrive à don Muang à 12 h 00 et je repars de Suvarnabhumi à 14 h 15 je pense que ce n'est plus possible...donc je vais essayé de négocier avec Nok air pour un vol plus tôt et au même prix mais je voudrais bien savoir comment rejoindre Suvarnabhumi et à quel coût (vu que ce n'était pas prévu dans mon budget...) merci
Sortie de Don Mueang, 12:30. Fermeture check -in Air Asia, 13:30. En taxi, compter entre 45 min et... 2h pour relier Suvarnabhumi. Par BTS+Airport Link, 1h. Essayez de modifier vos vols. | | | À: Ficelle88 · 13 février 2012 à 11:40 Re: D'un aéroport à l'autre à Bangkok Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 2 008 affichages · Partager la seule solution est de demander tres facilement le changement via le site de NOK AIR sur la page " manage your booking" il y a un vol NOKAIR qui part a 08h30 arrivée 10h35
pour Airasia les comptoirs d'enregistrement ferment 45 mn avant le vol donc pour le vol de 14h15, il faut avoir enregistré avant13h30 (pour gagner du temps faire le check-in online : si vous n'avez pas de bagages de soute !) | | | À: Henridusud · 13 février 2012 à 14:42 Re: D'un aéroport à l'autre à Bangkok Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 1 979 affichages · Partager A Don Muang, la livraison des bagages est très rapide (peu de trafic).. Donc 12 H 20 plus 45 minutes, 13 H 05 à Suvarnabhumi.. tout va bien si pas d'anicroche...
+ 1 Trajet effectué récemment en 40 mn par les tollways (péage) | | | À: Lukmee · 14 février 2012 à 10:37 Re: D'un aéroport à l'autre à Bangkok Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 1 939 affichages · Partager Bonjour Lukmee,
j'ai essayé de modifier mon vol et de prendre le précédent par contre il y a une bonne différence au niveau du tarif (+ 1800 bahts) ce que je ne trouve pas très normal vu que les modifications ne sont pas de mon ressort... je viens de leur envoyer un mail pour leur demander de changer de vol mais au même tarif, je ne sais pas si je vais avoir une réponse... | | | À: Ficelle88 · 14 février 2012 à 10:47 Re: D'un aéroport à l'autre à Bangkok Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 1 937 affichages · Partager 1800 de plus c’est que vous avez en terme de tarif un NOK Flexi et non pas un NOK eco
parce que les avions sont déjà bien remplis a la date que vous demandez et que le quota de billets alloués au tarif éco est complet
a l'époque ou vous aviez réservé il y avait de la place et donc vous aviez un tarif eco | | | À: Lukmee · 14 février 2012 à 10:51 Re: D'un aéroport à l'autre à Bangkok Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 1 934 affichages · Partager oui c'est vrai que j'avais réservé à l'avance pour avoir de meilleurs prix mais vu comme ça se passe ça ne sert à rien puisqu'ils modifient les vols et que les prix ne suivent pas...j'suis un peu décue pour le coup ! | | | À: Ficelle88 · 14 février 2012 à 10:55 Re: D'un aéroport à l'autre à Bangkok Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 1 932 affichages · Partager oui c'est vrai que j'avais réservé à l'avance pour avoir de meilleurs prix mais vu comme ça se passe ça ne sert à rien puisqu'ils modifient les vols et que les prix ne suivent pas...j'suis un peu décue pour le coup !
Le mieux est que tu tente ta chance de rejoindre Suvarnabhumi par Taxi en 40 mn... au pire tu rachète un billet si tu rate ta correspondance | | | À: Ficelle88 · 14 février 2012 à 11:01 Re: D'un aéroport à l'autre à Bangkok Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 1 927 affichages · Partager bonjour,
tu a essayer de changer ton vol airasia via leur site? (manage my booking) vois si tu peux decaler | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 294 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |