Douchou2 · 19 juillet 2011 à 18:49 5 messages · 3 participants · 2 020 affichages | | | | Arrivant à 8h10 à Sunarvabhumi, je devrai prendre un avion à Don Mueang qui décolle à 12h20. Es ce que j'ai le temps d'aller à Don Mueang et quel moyen de transport dois je prendre | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, J'ai fait ce trajet (en taxi public) le 2 juillet. Cela a pris 35-40 minutes. Je suis arrivée à l'aéroport international à 7h40 et à 9h30 j'étais à dong Mueang pour prendre un vol à 11h05 (sortir de l'avion, immigration, récupérer les bagages, changer de l'argent et prendre un café. tout cela très tranquillement). Il faut dire aussi que c'était un samedi, de bonne heure, donc très peu de circulation. En semaine, je suppose que cela prend plus de temps. Cordialement. | | | Je te remercie pour ces renseignements, je dois arriver à 8h10 et mon avion décolle de Don Muang à 12h20. Effectivement ce sera en semaine, j'éviterai donc de prendre un café....... Merci enccore, Cordialement, | | | ok merci, si j'ai du temps c'est mieux, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |