|  |  |
 | | | | Aéroport de Bangkok: sortir à pied du terminal? Pascalderu · 11 juin 2009 à 19:42 · 12 photos 34 messages · 9 participants · 7 108 affichages | | | | 11 juin 2009 à 19:42 Aéroport de Bangkok: sortir à pied du terminal? Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 5 762 affichages · Partager Nous aimerions prendre un moyen de transport en dehors de la zone du nouvel aéroport de Bangkok. Quelqu'un est-il déjà parvenu à sortir "à pied" de la zone aéroportuaire. Combien de temps ça représente à pied ? La navette gratuite passe en un point qui s'appelle "free pedestrian enterance". | | | À: Pascalderu · 11 juin 2009 à 19:52 Re: Aéroport de Bangkok: sortir à pied du terminal? Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 5 743 affichages · Partager Bonsoir,
Regarde >>> ceci <<<. | | | À: Farang61 · 11 juin 2009 à 20:08 Re: Aéroport de Bangkok: sortir à pied du terminal? Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 5 728 affichages · Partager Merci de répondre
Tous ces plans, je les connais. En réalité, je voudrais rejoindre la rue latérale (à gauche) de l'aéroport) d'où je prendrai soit un taxi hors aéroport soit un bus local pour faire quelques kilomètres en ligne droite vers un guest house que j'ai repéré.
Donc comment sortir à pied de l'aéroport, c'est bien ma question. La free pedestrian intrance : personne n'explique ce que c'est.
Pascal | | | À: Barbot · 11 juin 2009 à 20:09 Re: Aéroport de Bangkok: sortir à pied du terminal? Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 5 729 affichages · Partager Merci de répondre
Tous ces plans, je les connais. En réalité, je voudrais rejoindre la rue latérale (à gauche) de l'aéroport) d'où je prendrai soit un taxi hors aéroport soit un bus local pour faire quelques kilomètres en ligne droite vers un guest house que j'ai repéré.
Donc comment sortir à pied de l'aéroport, c'est bien ma question. La free pedestrian intrance : personne n'explique ce que c'est.
Pascal | | | À: Pascalderu · 11 juin 2009 à 21:05 Re: Aéroport de Bangkok: sortir à pied du terminal? Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 5 699 affichages · Partager Ok je crois comprendre ce que tu cherches malgré que c'est compliqué pas moi mais toi (je plaisantes), pour les bus locaux tu descends carrément au RDC, prendre les Escalators ou ascenseurs puis descendre l'escalier jusqu'en bas RDC, voir photos, ou sinon prendre le taxi à l'étage en dessous de ton arrivée mais il est possible qu'ils ont changer dernièrement d'étage faut vérifier sur place qui à mon avis ça devrait le faire, voir photo aussi tu verras le panneau TAXI et là pas d'embrouille tu donnes ta destination et on te remets un ticket. Mais à mon avis le mieux c'est de prendre le taxi, le bus??? faut encore savoir où tu as réserver ou tu veux aller dans cette guest house là je peux pas te répondre je ne suis pas médium vu que j'ai pas l'adresse de ta guest house Place aux photos, si avec ça tu t'en sort pas vas voir le docteur avant de partir, je plaisante bien sur mais bon un peu d'humour ne fait pas de mal.  PS : Et si tu vois ma copine sur la troisième photo surtout ne pas là réveiller pour des infos SPT laisser dormir tranquille. merci d'avance. . Attention bien regarder les photos la première c'est pour le taxi (panneau TAXI  ) et la deuxième le sous sol pour te donner une idée de la situation. .
| | | À: Barbot · 11 juin 2009 à 21:13 Re: Aéroport de Bangkok: sortir à pied du terminal? Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 5 694 affichages · Partager Que d'infos ! Et de photos !
Merci !
Pascal | | | À: Pascalderu · 12 juin 2009 à 8:03 Re: Aéroport de Bangkok: sortir à pied du terminal? Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 5 620 affichages · Partager Bjr
Un conseil: file tout droit à la station de taxi.
Si tu sors à pied, tu vas être importuné par des pseudo-taxis en maraude qui te proposent des super-plans, qui te reviendront plus chers que la station de taxi officielle, malgré le prix qu'ils vont te proposer.
Je rappelle d'ailleurs, même si tu en connais la raison toi-même, que ce système de taxi " officiel" a été mis en place à la suite de l'enlèvement et du meurtre de 2 touristes.
Alors pour économiser 50 b, je pense qu'il existe de meilleurs moyens... | | | À: Farang61 · 12 juin 2009 à 8:28 Re: Aéroport de Bangkok: sortir à pied du terminal? Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 5 607 affichages · Partager Ouh là, que de complications !!! Prends les taxis officiels, qui se trouvent directement à la sortie de l'aéroport, ce sera bien plus simple...je pense que nous européens ne sommes pas à 2 euros près !!! Et surtout, tu gagneras du temps. | | | À: Farang61 · 12 juin 2009 à 8:31 Re: Aéroport de Bangkok: sortir à pied du terminal? Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 5 604 affichages · Partager J'ai tellement l'habitude de faire à pied une part de mes trajets en Asie. Je crois qu'en 20 ans et 11 voyages en Asie, je n'ai pris le taxi que 2 ou 3 fois. Je visualise bien le trajet que je veux faire et donc je veux sortir à pied de cet aéroport. Mais j'y arriverai. Je commence à bien visualiser les lieux.
Merci tout de même.
Pascal | | | À: Pascalderu · 12 juin 2009 à 8:37 Re: Aéroport de Bangkok: sortir à pied du terminal? Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 5 503 affichages · Partager Bien sûr, tout dépend de ce que tu cherches après...mais il n'y a pas grand chose autour de ce nouvel aéroport...et si tu souhaites te rendre en ville pour visiter, tu seras obligé de prendre le taxi...car Bangkok se trouve à au moins 10 km. | | | À: Pascalderu · 12 juin 2009 à 8:37 Re: Aéroport de Bangkok: sortir à pied du terminal? Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 5 504 affichages · Partager Bjr, Je suis un grand marcheur moi-même, je n'ai pas même de voiture...Mais connais-tu Suvarnabhumi?...as-tu déjà visité la Thailande? | | | À: Pascalderu · 12 juin 2009 à 8:40 Re: Aéroport de Bangkok: sortir à pied du terminal? Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 5 502 affichages · Partager Pas de soucis tu sors de l'aéroport tranquille et pas répondre aux taxis bidons avec un sourire, le bureau des taxis tu le verras comme je t'ai montrer en photo, perso j'aime bien me balader et voir le manège des taxis bidons auprès des touristes ils les repère très vite ceux qui ne sont pas habitués du pays. | | | À: Farang61 · 12 juin 2009 à 8:41 Re: Aéroport de Bangkok: sortir à pied du terminal? Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 5 502 affichages · Partager C'est la 12ème fois que je vais à Bangkok... mais c'est la première fois que j'utiliserai le nouvel aéroport.
Pascal | | | À: Farang61 · 12 juin 2009 à 8:44 Re: Aéroport de Bangkok: sortir à pied du terminal? Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 5 499 affichages · Partager Bien sûr que j'ai visité la Thailande, sinon je ne te répondrais pas. Sauf que je ne vois pas très bien ou tu veux en venir. Tu as repéré une Gh près de l'aéroport et tu veux y aller à pied ??? | | | À: Pascalderu · 12 juin 2009 à 9:01 Re: Aéroport de Bangkok: sortir à pied du terminal? Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 5 478 affichages · Partager C'est la 12ème fois que je vais à Bangkok... mais c'est la première fois que j'utiliserai le nouvel aéroport.
Pascal
Bon puisque c'est la première fois que tu vas dans cet aéroport, voici quelques photos pour te donner une idée les premières c'est juste à la sortie, puis tu as un magnifique jardin. Images attachées: Photo postée par le membre Barbot. Photo postée par le membre Barbot. Photo postée par le membre Barbot. Photo postée par le membre Barbot. Photo postée par le membre Barbot. Photo postée par le membre Barbot. Photo postée par le membre Barbot. Photo postée par le membre Barbot. | | | À: Pascalderu · 12 juin 2009 à 9:19 Re: Aéroport de Bangkok: sortir à pied du terminal? Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 5 464 affichages · Partager ce n'est pas comme a don muang ou tu sortait tu etais en ville la c'est un peu comme roissy ou orly tu sors tu te retrouve sur une bretelle d autoroute  je vois pas l interet a pied sinon il me semble que dans le complex il y a une station de bus locaux | | | À: Renosu · 12 juin 2009 à 9:27 Re: Aéroport de Bangkok: sortir à pied du terminal? Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 5 459 affichages · Partager A ventiane au Laos, c'est facile de sortir à pied, A Bangkok, je ne pense même pas que cela soit possible et autorisé. | | | À: Khung · 12 juin 2009 à 10:26 Re: Aéroport de Bangkok: sortir à pied du terminal? Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 5 441 affichages · Partager Je vous dirai donc si c'est possible. De fait, à Don Muang, nous le faisions couramment.
Pascal | | | À: Pascalderu · 12 juin 2009 à 10:43 Re: Aéroport de Bangkok: sortir à pied du terminal? Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 5 437 affichages · Partager c'est ce que je viens de te dire, j aime beaucoup marcher pour decouvrir des villes, par ex tokyo ou parfois je me retrouvais sur des echangeurs et me demandais pourquoi j etais la, as tu deja pense sortir d orly a pied et marcher sur l autoroute pour rentrer a paris, non et bin la c'est pareil a don muang je l ai fait souvent parce que ca vaut le coup car y a de la vie autour mais la garde ton energie pour des trucs qui en valent la peine | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 881 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |