|  |  |
 | | | | Aéroport de Bangkok: sortir à pied du terminal? Pascalderu · 11 juin 2009 à 19:42 · 12 photos 34 messages · 9 participants · 7 111 affichages | | | | À: Pascalderu · 12 juin 2009 à 11:43 Re: Aéroport de Bangkok: sortir à pied du terminal? Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 2 259 affichages · Partager Salut!
Comme dit précédemment, sortir à pied de l'aéroport est toujours possible mais pas particulièrement aisé. Ce que je te conseille, c'est plutôt de prendre la navette (shuttle) gratuite qui fait une boucle dans l'aéroport, passe à la station des bus et des taxis située à quelques kilomètres de l'aéroport. Il y a pas mal d'arrêts avec cette navette et cela peut te rapprocher de ton point de chute tout en continuant à pied. Bon, personnellement, je prendrais ensuite soit le bus si la guest-house est sur une ligne, soit un taxi si ce n'est pas le cas. A toi de voir! Un lien qui peut t'intéresser/ www.bangkokairportonline.com/node/56 | | | À: Barbot · 12 juin 2009 à 12:31 Re: Aéroport de Bangkok: sortir à pied du terminal? Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 2 235 affichages · Partager Bonjour Marco Petite question : Y a-t-il des chariots au niveau de la récupération des bagages. Et si oui peut-on aller avec jusqu'aux taxi, car nous allons être très chargés, avec deux poussettes en plus. J'avoue que je ne m'en souviens plus. Merci | | | À: Michou59 · 12 juin 2009 à 12:35 Re: Aéroport de Bangkok: sortir à pied du terminal? Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 2 228 affichages · Partager Bonjour Michou.
Oui bien sur pas de problème et même que si tu dois changer d'étage au lieu de prendre les escalators tu prends les ascenseurs prévu pour. | | | À: Michou59 · 12 juin 2009 à 12:54 Re: Aéroport de Bangkok: sortir à pied du terminal? Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 2 211 affichages · Partager Voilà un des ascenseurs dont je te parlais, de plus c'est grand tu peux y rentrer 3 chariots même.  .
| | | À: Barbot · 12 juin 2009 à 13:20 Re: Aéroport de Bangkok: sortir à pied du terminal? Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 237 affichages · Partager Merci Marco. Cela me reviens maintenant. | | | À: Michou59 · 12 juin 2009 à 17:38 Re: Aéroport de Bangkok: sortir à pied du terminal? Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 220 affichages · Partager Petite question : Y a-t-il des chariots au niveau de la récupération des bagages
Vous pensez atterrir dans la jungle?? ... | | | À: Farang61 · 12 juin 2009 à 18:35 Re: Aéroport de Bangkok: sortir à pied du terminal? Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 211 affichages · Partager Jungle que je connais deja. Mais comme je ne me souvenais plus... | | | À: Pascalderu · 12 juin 2009 à 20:40 Re: Aéroport de Bangkok: sortir à pied du terminal? Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 198 affichages · Partager Bsr, Après moult recherches, je suis en mesure d'annoncer que:
1/ la " Free pedestrien entrance" a été mise en place pour l'entrée, et non pour la sortie. 
2/ Tout le monde sort "à pied" de Suvarnabhumi, sauf ceux qui y prennent l'avion. 
3/ Il existe de nombreuses sorties pédestres: - vers les taxis - vers les bus etc... 
5/ 2000 places de parking sont disponibles pour les bus, taxis, etc...Mais je n'ai pas trouvé le placard des masques à oxygène ou défibrillateurs cardiaques pour les trekkers qui décident de rejoindre leur guest house à pied | | | À: Farang61 · 12 juin 2009 à 20:52 Re: Aéroport de Bangkok: sortir à pied du terminal? Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 195 affichages · Partager Mais je n'ai pas trouvé le placard des masques à oxygène ou défibrillateurs cardiaques
Bonsoir Farang61,
Détrompe toi car tu trouves cela au RDC de cet aéroport, je ne sais pas si tu le dis par moquerie vis à vis de pascalderu, mais sache qu'il y a  . Je ne suis pas certain mais je dois avoir une photo quand j'aurais le temps je l'envoie. | | | À: Barbot · 12 juin 2009 à 22:40 Re: Aéroport de Bangkok: sortir à pied du terminal? Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 185 affichages · Partager Bon, finalement après tout ce que vous avez trouvé et raconté, au lieu de rejoindre un guesthouse auquel nous avions pensé, nous avons choisi un hôtel à 721 bath la nuit (chambre air co pour 2 personnes), toutes taxes comprises et... transfert aller et retour compris. Les navettes fonctionnent une fois par heure et 24 heures sur 24 s'il y a une demande. C'est évidemment pratique pour un avion qui décolle à 7 heures du matin (le temps de transfert de l'hôtel jusqu'au hall des départs est de 10 minutes).
Pour ceux que ça intéresse :
Convenient Resort Suvarnabhumi Airport9-11 Lat krabang Soi 38, Lat Krabang, Bangkok
Il y a plusieurs centaines d'avis qu'on peut lire à l'adresse suivante : www.agoda.fr/.../reviews-page-5.html Hôtel simple dont 90 % de gens sont contents en sachant qu'on ne reçoit pas beaucoup plus que ce qu'on a payé.
Amitiés et merci à tous.
Pascal | | | À: Barbot · 13 juin 2009 à 8:58 Re: Aéroport de Bangkok: sortir à pied du terminal? Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 150 affichages · Partager Bjr, C'était effectivement un message au 2nd degré. La sortie-entrée "free pedestrian entrance" se touve à l'aile est, concourse G. (à vérifier). | | | À: Pascalderu · 13 juin 2009 à 9:08 Re: Aéroport de Bangkok: sortir à pied du terminal? Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 144 affichages · Partager Bonjour, Mais es-tu juste en transit?...Cet hôtel est à 5 minutes de l'aéroport (c'est pour ça que le transport est gratuit), c'est un hôtel impersonnel uniquement utilisé par ceux qui ne restent qu'une nuit et dont le sommeil n'est pas perturbé par les avions... | | | À: Farang61 · 13 juin 2009 à 9:09 Re: Aéroport de Bangkok: sortir à pied du terminal? Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 144 affichages · Partager Franchement, je suis sur Survanaphum une à deux fois par mois et je n'ai jamais vu ou entendu parler de cette "Free pedestrian entrance"...je n'ai jamais cherché non plus d'ailleurs vu que l'aéroport est au milieu de nulle part et qu'il n'y a que des freeway's autour...
PAr contre, à pied, tu traverses le parking et tu arrives au Novotel......En face | | | À: Bobcat · 13 juin 2009 à 9:11 Re: Aéroport de Bangkok: sortir à pied du terminal? Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 142 affichages · Partager ...c'est la zone de l'aéroport où on peut circuler sans billet d'avion...Ca n'a aucun intérêt... Le shuttle marque un arrêt, vu qu'apparemment il fait le tour de l'aéoroport. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 946 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |